AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Taichi de DigimonFrance

Aller en bas 
+4
taichiyagamik
Vanvan
Vikemon
Watcha
8 participants
AuteurMessage
taichiyagamik
Données
Données
taichiyagamik


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 30

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:43

Bonjour ou bonsoir chers digi-fans Wink

Je me présent, mon nom ici sera "taichiyagamik"

Comme le nom du sujet l'indique, vous m'aurez surement reconnu pour ceux qui me suivent sur Facebook, responsable de la page DigimonFrance, surement l'une des plus grande sur Digimon en France, auquel je signe #Taichi, dans le but de rassembler un maximum la communauté de Digimon via Facebook, sans oublié le Wiki Wikimon France (traduction du wiki Digimon anglais en français en cours) appartenant à la page, créer par les soins de #Tentomon, et aussi, je suis modérateur à un petit groupe en construction "- - DIGIMON FRANCE - -" et en partenariat à la fois à ma page, que j'appellerai plus précisément de digi-club, pour rassembler plus facilement la communauté fan de Digimon sur Facebook. J'éviterai de parler de ma chaîne YouTube (Taichi Le Roi Du Courage), car j'y fait vraiment pas grand chose dessus en ce moment, voir rien, faute de temps avec mon boulot et de pouvoir gérer le reste en même temps, j'essayerai, mais c'est pas sûr


Je cosplay en général et majoritairement du Digimon quand je peux aller en convention, certains dates (surtout du Digimon Tri, Taichi en principalement (civil, lycéen, tenu de mariage), Yamato (lycéen, tenu de mariage) , Koushiro (lycéen, tenu de mariage), le kaiser, et pour chaque personnage, j'ai le Digimon en peluche qui va avec), je m'amuse aussi à faire des crossovers (comme Taichi en tenu de ninja de Konoha, en serveur comme Taneki, je prévois prochainement de faire Taichi en mode Genjo Sanzo selon les conseils de mes digi-fans ), beaucoup souvent reconnaissent ma voiture pour ça quantité colossale de magnifiques peluches Digimons à taille réel à l'arrière lors de convention ou regroupement cosplay
Votre Taichi de DigimonFrance 13995410
https://i.servimg.com/u/f11/19/78/34/67/21032510.jpg


Je suis venu sur ce forum pour partager ma passion de Digimon qui date depuis que je suis tout petit, que ça soit l'anime, le manga, mes cosplays de Digimon, produits dérivés (goodies, peluches, dvd, cartes, ...), je suis pas pour autant un incollable sur Digimon, je ne connais pas forcément tout, mais je suis toujours à la recherche d'information de tout genre concernant Digimon, comme celle de Jesmon qui m'a énormément épaté dernièrement avec beaucoup d'origine française, ou encore le maid café Digimon trouvé récemment, que j'aimerai peut-être reproduire un même genre d'endroit, mais à y réfléchir avant car ma boutique est assez petit pour faire ça


Il y a très longtemps aussi, j'étais sur un petit forum "RPG-Digimon" ou Digimon-Rpg je  sais plus trop, avec comme nom Agumon, je jouait souvent le méchant car personne voulait faire le méchant, pour pouvoir faire vivre le forum, et avec deux admins qui étaient un Dorumon avec un Coronamon, mais depuis, j'en suis sur, il doit être mort


Sinon, j'ai 23 ans, mais bientôt 24, patron boulanger-pâtissier, voilà ce que je peux dire de plus

merci d'avance de m'accueillir sur ce forum

Pour ceux à qui ça intéresse au cas ou :
La page DigimonFrance : https://www.facebook.com/digimon.france/
Le Wiki Wikimon France : http://fr.wikimon-france.wikia.com/wiki/Wiki_Wikimon_France
Le digi-club : https://www.facebook.com/groups/1759010754368059/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/digimon.france/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 0:21

Bon et bien 4 jours après je serais le premier à te souhaiter la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:29

Et moi aussi, quatre jours après, je te souhaite la bienvenue. Smile

Il faut vraiment que je me remette à participer à ce forum, je vis quelque chose d'assez stressant en ce moment, mais je sais que je n'ai pas d'excuses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vikemon
Bébé
Bébé
Vikemon


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30
Localisation : Loin du Monde Digital :)

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 21:12

Bienvenu à toi.
Ne pas avoir d'internet est-il une excuse suffisante pour justifier mon retard? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 15:14

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taichiyagamik
Données
Données
taichiyagamik


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 30

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 19:38

Merci à vous de m'accueillir Wink

ça ne fait rien, si vous me répondez en retard, je le comprends, même moi je suis beaucoup pris par mon boulot de patron, ma page DigimonFrance, sans oublier le groupe qui va avec, donc je conçois qu'on peut être occuper ailleurs, on a chacun de son côté sa propre vie.

Bon par contre, ne pas avoir internet, c'est ne pas avoir malheureusement de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/digimon.france/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:20

Maintenant, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:12

Bienvenue ! Content de voir un fan aussi actif dans la communauté Cool

Du coup tu sièges de quelle côté de la France ? Aura-t'on la chance de te voir cosplayé à la Japan Expo ?
Ton métier est cool, tu pourrais reproduire des gateaux façon digimon comme le font les digimon café à tokyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:27

Coucou ! Bienvenue ici ! Very Happy
Si tu écumes les conventions, il y a des chances pour qu'on se croise un jour !
Bienvenue ici ! D'où viens ta passion pour Digimon ?

*le mec qui n'a pas le temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 21:02

Avec retard, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Taichi de DigimonFrance Empty
MessageSujet: Re: Votre Taichi de DigimonFrance   Votre Taichi de DigimonFrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Taichi de DigimonFrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taichi x Meiko
» Votre âge =D (cochez votre année de naissance)
» Votre code ami sur la 3ds
» Votre résolution d'écran
» Votre ost préférée dans Tri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: