AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My Hero Academia (Boku no Hero Academia)

Aller en bas 
+3
XIII
Dareen
Ruki
7 participants
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Empty
MessageSujet: My Hero Academia (Boku no Hero Academia)   My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:31

Sypnosis a écrit:
Dans un monde où les super-pouvoirs sont normaux, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, la plupart des humains sont dotés d'un pouvoir particulier nommé "Alter" (個性, Kosei?). Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures de Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque du grand lycée Yūei (雄英高校, Yūei Kōkō?) et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque!

https://fr.wikipedia.org/wiki/My_Hero_Academia

Je viens de commencer à regarder l'anime et je ne m'attendais à rien puis finalement j'apprécie vraiment. C'est léger, drôle et divertissant bien qu'on voit des enjeux morales et éthiques. J'adore le ost aussi.
Je ne crois pas qu'on peut classifier l'anime comme l'anime de l'année bien que les critiques sont excellentes à son égard. Ça vaut la peine de découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Empty
MessageSujet: Re: My Hero Academia (Boku no Hero Academia)   My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:32

Je crois que Demi adore l'anime !
Je n'ai rien vu de mon côté, sinon le 1er épisode qui ne m'a pas tant hypé que ça (et comme j'avais pas de temps, je l'ai abandonné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Empty
MessageSujet: Re: My Hero Academia (Boku no Hero Academia)   My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:10

Personnellement j'ai vraiment aimé le manga et quand l'animé est sorti j'étais aux anges, fusionné aussi bien tout ce qui fait le charme du manga, avec un univers qui fait très comics, c'est bien joué ^^ Dommage qu'aucun des nouveaux opening n'arrive à la cheville du premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Empty
MessageSujet: Re: My Hero Academia (Boku no Hero Academia)   My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 12:10

J'ai adoré !!
C'est un shonen nekketsuesque totalement frais et sans les lourdeurs dues aux clichés qu'on a habituellement dans le milieu. Tous les persos sont super cool, surtout le corbeaux qui fut une incroyable surprise tant le perso est classe et fort I love you
Je suis uniquement l'anime et ça pète ! Le fameux match contre le mec aux cheveux blancs et rouge a atteint un niveau d'épicité assez haut.

XIII > je suis à moitié d'accord, l'OP2 parait moins bien au premier abord mais je l'apprécie tout autant car il me semble plus actif que l'OP1. Mais l'OP3 sniff ne parlons pas de ça.

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) My-Hero-Academia-illustration-anime-2

Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Empty
MessageSujet: Re: My Hero Academia (Boku no Hero Academia)   My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:16

Alors je suis pas encore allé plus loin que le début de la saison 2 mais j'ai beaucoup aimé aussi huhu
Y a plein de personnage très sympa et J'ADORE le style graphique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Empty
MessageSujet: Re: My Hero Academia (Boku no Hero Academia)   My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 15:46

J'ai tellement hâte d'être à jour en ce moment vous avez pas idée D: J'ai presque terminé la saison 2, mais comme je regarde avec quelqu'un qui ne regarde pas trop la télévision dans ses temps libres, c'est loooooong!

Tokoyami best birb I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Empty
MessageSujet: Re: My Hero Academia (Boku no Hero Academia)   My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 7:43

Je lis le manga en bibliothèque. C'est excellent, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Empty
MessageSujet: Re: My Hero Academia (Boku no Hero Academia)   My Hero Academia (Boku no Hero Academia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Hero Academia (Boku no Hero Academia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku ga seigi da. (encore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes :: Mangas & Animes En cours-
Sauter vers: