AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Délire] Qui est le plus sexy ?

Aller en bas 
+4
Cracky
Kouryuu
Emilie
Dareen
8 participants

Qui est le plus sexy ?
Jô, tellement inspiré par sa guirlande
[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_g1029%[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_d10
 29% [ 2 ]
Yamato et son poulet roti
[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_g100%[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Taichi visiblement heureux d'avoir un cadeau
[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_g1057%[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_d10
 57% [ 4 ]
Kôshirô qui n'a pas compris que la sauce Soja sur le gâteau ça ne le fait pas
[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_g100%[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Takeru qui apporte le gâteau
[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_g1014%[Délire] Qui est le plus sexy ? Vote_d10
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:51

C'est une demande non-officielle de Ruki, voici le sondage pour savoir qui est le plus sexy ! Et oui, pas de jaloux(ses) !

[Délire] Qui est le plus sexy ? Tri_animedia_mq_december12_2016

Faites votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:56

Aaah, enfin, une image où ils ont pensé aux filles, non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:35

Mais du coup tu as voté pour qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:09

Ce n'est pas de la sauce sôja que tient Kôshirô, mais une bouteille de thé Oolong.

D'ailleurs c'est dingue, mais j'ai l'impression que Tri ne peut plus dissocier Kôshirô de ce thé. Je sais bien que ça fait référence à Our War Game, mais ça va bien cinq minutes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:25

Taichiiiiii huhu huhu


Kouryuu a écrit:
Ce n'est pas de la sauce sôja que tient Kôshirô, mais une bouteille de thé Oolong.

D'ailleurs c'est dingue, mais j'ai l'impression que Tri ne peut plus dissocier Kôshirô de ce thé. Je sais bien que ça fait référence à Our War Game, mais ça va bien cinq minutes ^^'
En même temps, le film 4 avait déjà montré que Kôshirô buvait plusieurs bouteilles de ce thé Laughing
Je crains que notre informaticien souffre d'une addiction huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 6:24

C'est quand même plus rigolo de penser qu'il s'agit de soja. Ne serait-ce que parce que la bouteille est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 6:35

Emilie a écrit:
En même temps, le film 4 avait déjà montré  que Kôshirô buvait plusieurs bouteilles de ce thé Laughing
C'est ce que je dis, ça va bien un moment. Les références dans Tri étaient sympas au début, mais ça commence à faire beaucoup.

Cracky a écrit:
C'est quand même plus rigolo de penser qu'il s'agit de soja. Ne serait-ce que parce que la bouteille est immense.
Euh, je trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 8:46

Tu la trouves petite pour une bouteille de soja?
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:08

Justement, quand j'ai écris le sondage je ne savais pas ce qu'était la bouteille, du coup j'ai mis la sauce soja pour faire décalé Very Happy
Il s'agit bien de thé, car le kanji sur la bouteille semble être 烏龍茶, soit celui du thé oolong Smile

C'est si gênant ces références Kouryou ? Au contraire, je trouve que ça permet de bien ancrer le personnage dans ce qu'il est, qu'importe les époques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:09

Cracky a écrit:
Tu la trouves petite pour une bouteille de soja?
Bin, je n'en ai jamais vu en vrai, mais il y a l'air d'avoir toutes les tailles :
[Délire] Qui est le plus sexy ? 3afb2f9ad2

Dareen a écrit:
C'est si gênant ces références Kouryou ?
Ce n'est pas gênant dans le sens où ça ne change pas grand chose au personnage au final. C'est juste que je trouve ça un peu lourd à force, j'ai l'impression que Tri me dit "T'as vu ??? On fait référence à Our War Game !!! T'as vu, hein ??? Dis, dis, t'as vu ? ". Pourtant, j'ai souri comme tout le monde lorsque Kôshirô en demande au restaurant dans "Tri - Réunion", mais ce n'est plus naturel, à force...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:48

Les bouteilles Kikkoman sont généralement très petites, surtout celle la plus à gauche qui mette sur les tables dans les restaurants asiatiques.
Maintenant j'écris ça j'ai vraiment envie de manger une soupe Tonkinoise >___>

Je suis la seule qui a voté pour Jyou ? XD Quoi ? Il est sexy quand il n'est pas stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:17

Ouais tu es la seule Very Happy D'ailleurs à part toi, tout le monde a voté pour Taichi ! [Délire] Qui est le plus sexy ? 668900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:39

Pffft...
C'est bien mieux un (futur) docteur. Rien de plus sexy que vouloir sauver des vies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:03

Ouais... Sauf qu'il a une copine, le futur docteur huhu

Taichi, vu qu'il va rester célibataire comme Sra avec Yamtao, on peut fantasmer sur lui auta,t qu'on veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:50

J'men fou, je ne suis pas plus célibataire XD Je ne fantasme pas, je ne fais qu'observer. mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:31

Moi j'observe ceci. Docteur ou pas, stupide ou pas, il gagne des points Very Happy

[Délire] Qui est le plus sexy ? A1282210

Mais je te comprends Ruki, le fait qu'il soit docteur lui fait gagner quelques points ^^
Ce qui est étonnant c'est que Yamato a aucun vote XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:59

Hum...Je trouve Taichi trop maigre. En tant que sportif, je m'attends qu'il soit légèrement plus gonflé (même si son sport, le football, est principalement aérobic, je m'attends à voir des muscles, pas des os.)
Pour Yamato, je crois que les filles ont passé la phase du beau mec rebel XD
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:12

Ruki a écrit:
J'men fou, je ne suis pas plus célibataire XD Je ne fantasme pas, je ne fais qu'observer. mouahaha

Argument tout a fait pertinent devant un juge aux affaires familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:35

Ketsui avait quand même permis aux filles de se rincer l'oeil pirat

J'ai voté Takeru parce que les oreilles de chat lui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:42

J'ai voté Taichi car ce sera toujours lui qui me fera fondre ! x) C'était déjà comme ça quand j'avais 6 ans alors voilà... XD

TaichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiIIIIIiiii !!!! [Délire] Qui est le plus sexy ? 1658

Je ne les trouve pas lourdes, ces références au sujet du thé perso. x) J'y avais à peine fait attention en fait... x) (quand je passe qu'il buvait du jus d'oignon dans la VF.... oO)
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

[Délire] Qui est le plus sexy ? Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Qui est le plus sexy ?   [Délire] Qui est le plus sexy ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 0:29

Jyou team squad. Les guirlandes arc-en-ciel c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
 
[Délire] Qui est le plus sexy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Délire] Qui est la plus sexy ?
» [Délire] Est ce que la fourrure de Gabumon sent mauvais?
» [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !
» [Délire] Le Daisuke x Takeru, encore aujourd'hui il fait rêver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: