AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maniachan
Vikemon
Redwolf
Watcha
Vanvan
sora334
Aquarelle
botamon
Digipoke
Demidevimon
Emilie
Mick2
Izaya
XIII
Kouryuu
Daisuke
Dareen
>Mariiieee<
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:53

Mais vous faites quoi à vos livre ? j'ai jamais eu de page détachées dans mes livres perso (broché ou pas) et dieu sait que j'en ai pas que trois ^^

coup de cœur : je viens de finir ma première vraie semaine de cours en école d'ingé, et c'est plutôt cool !
coup de pelle : par contre je suis content que ça dure pas toute l'année le coup de devoir travailler de 9h à 00h
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:06

Coup d'coeur: Ah enfin je retourne travailler de soir ! Travailler de jour, c'est contre ma nature ! Me lever à 6h et me coucher à 21h30 ?! AAAWWW...Mon corps ne l'accepte pas.
Par contre me lever à l'here que je veux (vers 9h-10h) et me coucher à 1h30 du matin, c'est naturel Wink

(Mais oui, la vie sociale en prend un coup...)

Coup d'pelle: J'ai un rhume qui ne veut pas partir -__-' Et chaque fois que j'éternue, le chat à mon copain me chicane coup de coeur coup d'pelle - Page 3 693571
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:30

Coup de coeur : Je passe mon permis la semaine prochaine o/

Coup de pelle : J'en suis au quart de Digimon Tamers, j'ai vraiment du mal à accrocher :/
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:49

XIII a écrit:
Mais vous faites quoi à vos livre ? j'ai jamais eu de page détachées dans mes livres perso (broché ou pas) et dieu sait que j'en ai pas que trois ^^

On les lit. On ne s'en sert pas uniquement à caler des meubles.

Kouryuu a écrit:
Coup de pelle : J'en suis au quart de Digimon Tamers, j'ai vraiment du mal à accrocher :/

à partir de l'épisode 30, c'est ton coeur qui va devoir s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 1:19

Je lis aussi régulièrement mes livres, il n'y avait guère que le dictionnaire qui me servait à caler les meubles (quand j'en avais encore un ^^), et j'ai jamais décrocher les pages (en même temps je dis pas que vous n'êtes pas soigneux, mais perso je le suis quand même vachement donc bon).

C'est vrai qu'au début Tamer c'est un peu chiant, mais arrive Mihiramon et on marque un tournant intéressant dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Izaya
Digioeuf
Digioeuf
Izaya


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 1:34

Le premier arc de Digimon Tamer n'est pas le meilleur à mon avis, tu devrais plus aimer par la suite.

Coup de coeur : J'ai enfin reçu mon édition limitée de Life Is Strange Smile
Coup de pelle : Je commence à avoir le nez qui coule et en général en découle un mal de gorge dans les jours qui suivent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198110995928/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:12

Blague à part, XIII, je ne lisais pas le dernier livre dont les pages se sont détachées chez moi, mais je l'étudiais. Je l'avais déjà lu en bibliothèque, et mon exemplaire n'a apparemment pas apprécié d'être ouvert longtemps et à plusieurs reprise à la même page. D'ordinaire, les livres que j'utilise régulièrement ne s'abiment pas de cette manière, leurs couvertures ont tendance plutôt à noircir.
Après, je parle là des livres neufs, pas des livres d'occasions qui ont d'avantage tendance à tomber en miette.
Je ne sais pas ce qu'il en est en revanche pour le livre de Lauraclette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:35

Moi mise à part le lire, je me suis juste servi de ça:
coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Db01fr10(le truc qui sert à couvrir la vraie couverture du manga et qui grâce aux trucs qui le fait tenir peut éventuellement servir de marque page !), en tant que marque page ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:14

Coup de pelle: http://www.voixdelahautemarne.fr/blog/2016/10/11/mort-accidentelle-du-pere-daniel-cousin/
Je l'ai appris mercredi et je suis allé à l'enterrement. Il y avait une telle foule qu'on était au fond de la place devant l'église et qu'il n'y avait pas d'ostie pour tout le monde (ce qui fait que mon père a préféré partir plut^ot que d'essayer de rester pour la bénédiction du cercueil). Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:26

Coup de cœur: Demain après-midi c'est les vacances ! cheers

Coup de question: A tout les membres de Digiduo ! J'ai quelque chose à vous demander ! scratch  Dans le chapitre 5 des ridimots, je vais mentionner et vers la fin du roman faire apparaître: Le forum !

Avant cela, je demande votre autorisation ! Wink

Mais ne vous inquiétez pas, je ne mentionnerai aucun pseudo ! N'ayez crainte ! ^^

Êtes vous d'accord ? scratch

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 6:11

Je lui ai déjà filé mon autorisation par MP, si des admins pouvaient confirmer ou infirmer cela, ça gentil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:45

Il n'y a pas de problème de notre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 16:03

Plus gros Coup d'pelle de toute ma vie: Ma mère est décédé cette nuit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 16:43

Mick2 a écrit:
Plus gros Coup d'pelle de toute ma vie: Ma mère est décédé cette nuit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Mes sympathies Mick2 ! C'est vraiment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:24

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:59

Toutes mes condoléances. Bon courage à toi dans cette épreuve Mick2.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 21:54

Oh non.. toutes mes condoléances mon pauvre mick Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 8:47

Toute mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 13:23

Toute mes condoléances ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Digioeuf
Digioeuf
Izaya


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:41

Toutes mes condoléances :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198110995928/
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:37

Arf... mes condoléances... j'espère que tu tiens le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 5:19

Merci beaucoup a tous ça me fait plaisir. Ça va pour moi j'essais de rester fort (je me sens surtout comme une coquille vide pour le moment, depuis que nous avons quitté l'hôpital), mais je doit surtout supporter ma sœur et mon père qui le prennent énormément mal et ça me fait de la peine de les voir comme ça. C'est difficile mais ça doit y aller avec le temps et en parler entre nous. Nous avons commencé les démarches aujourd'hui, si un jour je m'étais attendu à ça.. dans 30 ans peut-être mais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:58

Plein de bisous ! Courage :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:54

Merci beaucoup Dareen.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:48

Ouf, vraiment difficile. Tu es vraiment fort pour supporter moralement ton père et sa soeur Mick2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: