AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My little pony: friendship is magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My little pony: friendship is magic Empty
MessageSujet: My little pony: friendship is magic   My little pony: friendship is magic Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:08

Salutations tout le monde ! Very Happy  En plus de digimon, je suis fan d'un dessin animé très populaire, un dessin animé fantastique ! Je veut bien sûr parler de My little pony: friendship is magic ! cheers



Ce dessin animé a totalement changé la réputation de la licence qui était en train de couler à cause de ça (entre-autres...) !
D'ailleurs on peut devoir ce retournement de situation sublime à cette femme: My little pony: friendship is magic LaurenFaust
Lauren Faust ! cheers

Elle a rendu la série mythique, a telle point qu'une très célèbre communauté (les bronys) a été crée !
En ce moment, je suis sur plein de sites et forums my little pony ! Very Happy

Et vous ? Que pensez vous de la série ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

My little pony: friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony: friendship is magic   My little pony: friendship is magic Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:33

Tu vas croire que j'ai une dent contre toi, parce qu'à chaque fois que tu parles d'un truc, je n'apprécie pas, mais je te jure que ce n'est pas le cas x)

J'ai essayé de regarder cette série il y a 4 ans, alors qu'elle était au pic de sa popularité (j'ai l'impression qu'elle est beaucoup populaire aujourd'hui, je me trompe ?), avec les 4 premiers épisodes. Puis j'ai persévéré et ai continué jusqu'à l'épisode 4 de la saison 2, où j'ai définitivement abandonné.

Pourquoi je n'aime pas ? Alors, déjà les dessins. Les contours sont trop gros et les yeux énormes.... Ce qui me déplaisait déjà dans les Supernanas de Lauren Faust également. A partir de là, ça partait déjà mal.

En plus de ça, si les deux premiers épisodes ne partaient pas trop trop mal... Mais on part ensuite dans un truc de tranche de vie, que je ne supporte absolument pas (je l'ai d'ailleurs dit récemment sur un topic Digimon Tri), et donc il s'avère clair que cette série n'était pas faite pour moi.

Et puis bon, des chansons partout, tout le temps, je peux pas non plus Mad

Il y a quand même des choses intéressantes, notamment dans les personnages qui ne sont pas trop stéréotypés pour un anime du genre. Je trouvais Fluttershy vachement sympa d'ailleurs, par exemple.

(Lauren Faust est très jolie par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

My little pony: friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony: friendship is magic   My little pony: friendship is magic Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:35

Perso' ça fait parti des séries d'animation que j'aime bien mais j'ai beaucoup de retard (je me suis arrêté à la saison 3), je continuerais un jour mais je ne sais pas quand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My little pony: friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony: friendship is magic   My little pony: friendship is magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My little pony: friendship is magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My little pony: Twinkle Wish Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Séries télévisées et films-
Sauter vers: