AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 K-On! (けいおん!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

K-On! (けいおん!) Empty
MessageSujet: K-On! (けいおん!)   K-On! (けいおん!) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:03

Je vais donc profiter de ce petit topic pour vous présenter mon animé du moment. Produit par la Kyoto Animation (Lucky Star, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Clannad), K-On est un animé musical, centré sur un groupe de jeunes filles. Voici l'histoire de l'animé :

Citation :
Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Personnellement, étant fan de Lucky Star, Clannad et Suzumiya Haruhi, je ne pouvais pas rater K-On. J'ai trouvé cet animé très rafraichissant, drôle sans être lourd, et surtout, la petite présence de shojo-ai (suffit de regarder les persos XD) est bien pensée.

Je donne à K-On la note de 9/10, car il est un peu trop court :S (13 Episodes), espérons une saison 2 K-On! (けいおん!) Icon_smile

Pour finir, je rajoute une petite image ^^"

Spoiler:

(Résumé tiré d'AnimeKa et Mangas-TV)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

K-On! (けいおん!) Empty
MessageSujet: Re: K-On! (けいおん!)   K-On! (けいおん!) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:36

Perso, je dois dire que ça ne me tente pas.

- Je ne suis pas fan des anime de type "loli kawai"
- Je hais les animes qui peuvent laisser croire que l'on peut apprendre à jouer de la musique qui ressemble à quelque chose au bout de très peu de temps (Désolé, mais en supposant que cela se déroule sur une année de lycée, pas sur les trois, c'est vraiment trop peu de temps pour apprendre à jouer de la musique qui ressemble à quelque chose). Il y a de bons animes sur la musique, mais visiblement celui là non.
- Le graphisme n'est pas du tout à mon goût.

Voila, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

K-On! (けいおん!) Empty
MessageSujet: Re: K-On! (けいおん!)   K-On! (けいおん!) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:40

Chacun son opinion et tu as clairement exprimé la tienne.

Je n'aime pas les séries qui parlent de musiques (que ca soit manga, anime, ou avec de vrai acteurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
TsukaruII
Données
Données



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Dans le néant

K-On! (けいおん!) Empty
MessageSujet: Re: K-On! (けいおん!)   K-On! (けいおん!) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:29

Anime très sympathique, surtout Yui qui fait vraiment penser à Osaka d'Azumanga. Autant pour la première saison les musiques étaient plutot bonnes mais dans la seconde les musiques baissent de niveau ce qui est problématique pour un anime qui se veut musical.

Mais globalement cette série est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-On! (けいおん!) Empty
MessageSujet: Re: K-On! (けいおん!)   K-On! (けいおん!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-On! (けいおん!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes :: Mangas & Animes Finis-
Sauter vers: