AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri

Aller en bas 
+4
iioo14
Demidevimon
XIII
Kouryuu
8 participants

Quelle forme voulez-vous dans Tri ?
Ophanimon
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_g1080%La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_d10
 80% [ 8 ]
Holydramon (Magnadramon)
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_g1010%La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_d10
 10% [ 1 ]
Examon
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_g1010%La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_d10
 10% [ 1 ]
Mastemon
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_g100%La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_d10
 0% [ 0 ]
Autre
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_g100%La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:40

Il semble que Digimon Adventure Tri, à l'instar du jeu Digimon Adventure sur PSP, nous montre les formes Mega des Digimon n'en ayant jamais eu dans la première série.

Il semble à peu près sûr que nous aurons Houhoumon pour Piyomon, HeraclesKabuterimon pour Tentomon (confirmé avec l'affiche du 3ème film d'ailleurs) et Seraphimon pour Patamon. En revanche, le cas de Tailmon est plus discutable, vu qu'au fil de l'expansion de la franchise, elle a connu plusieurs évolutions de ce rang.


HolyDramon
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Magnadramon_b
Elle est surtout connue pour être la forme Mega de Angewomon dans le 3ème film Digimon, dans lequel elle apparaît quelques secondes avec Seraphimon pour créer les Digimentals du Deus Ex Machina et du TGCM des Miracles et du Destin, mais a aussi ce rôle dans la série de jeux sur Wonderswan, et plus récemment, sur les Digivices ver. 15th Anniversary.



Ophanimon
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Ophanimon_b
Elle a la forme Mega de Tailmon dans Digimon Tamers: Battle Spirit Ver. 1.5 sur GBA et plus récemment, sur Digimon Adventure sur PSP, où elle a d'ailleurs une séquence d'évolution similaire à celles de WarGreymon et MetalGarurumon dans l'anime.


Examon
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Examon_b
Forme Mega de Tailmon dans Digimon All-Star Rumble (un Super Smash Bros-like) sorti sur PS3 en 2014.


Mastemon
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Mastemon_b
Fusion entre Angewomon et LadyDevimon dans le jeu Digimon Story Cyber Sleuth sur Vita.


Pour ma part, je préférerais clairement Ophanimon, qui semble être un choix plus logique par rapport à Angewomon. Néanmoins, j'aurais tendance à penser que ce sera HolyDramon. Deux raisons à celà :
- Elle est apparue dans un support animé. Bien que celui-ci entre difficilement dans la continuité de la série (Tailmon n'est pas censée posséder de Holy Ring à cette époque), je ne pense pas que la Toei va le laiser de côté.
- Les Digivices ver. 15th Anniversary sont créés parallèlement à Tri, et mettent des éléments communs avec les films (notamment Huckmon). De plus, dans les Digivices D3, l'histoire du premier film 02 sera présente.

Pour Examon, j'ai l'impression qu'ils l'ont mise un peu aléatoirement dans le jeu  Suspect Elle n'est présente dans le sondage que par souci de complétion, tout comme Mastemon qui est clairement une fusion.

Et vous quelle forme préférez-vous ? Quelle forme pensez-vous que l'on aura dans Tri ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 23:33

100% de chance selon moi que ce sera Ophanimon, si Holydramon a une chance dérisoire de passer à l'écran, selon moi c'est bien Ophanimon qui sera choisie, puisque tous les produits dérivés vont dans ce sens depuis longtemps (d'ailleurs pour moi holydramon était un simple "égarement" de la Toei).

Ensuite pour écarter les illogiques on a Mastemon, fusion de Angewomon avec Ladydevimon, sachant que les deux Ladydevimon que Tailmon a affronté ont très mal fini, aucune chance ^^
Et Examon, ramener le symbole de la lumère au rang d'un Royal Knight à elle tout de seule, qui plus est un dragon géant, symbole de destruction, je suis pas sûr que ça passe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:32

XIII a écrit:
puisque tous les produits dérivés vont dans ce sens depuis longtemps
Pas tous justement, les derniers Digivices mettent HolyDramon en forme Mega pour Tailmon. Sinon, je t'avoue que je ne me poserai pas trop la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:39

Ah, effectivement je viens de vérifier, du coup ça me fous le doute sur ma prédiction mais je pense quand même que ce sera Ophanimon, et de toute façon on verra bien au moment où elle apparaîtra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:17

Je pense aussi à Ophanimon, car il "faut" dans un animé que chaque évolution de digimon se ressemble 'exception faite de Patamon, une pauvre patate volante qui évolue en un ange super classe".
Du coup Ophanimon ressemble à Angewomon : cheveux blonds, etc. alors qu'un Holydramon,...c'est moche non ? Ca va pas comme évolution.
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:05

J’espère que ce sera Ophanimon
Surtout que ça passe plus en duo avec Seraphimon
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:14

J'ai voté Examon, parce que c'est un Dragon et il est classe ! La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri 668900
Après, comme l'explique XIII, ce n'est pas possible donc pas la peine de l'imaginer. Pourquoi pas Ophanimon, je préfère ça à l'horrible HolyDramon La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri 481790

Très bon thread Kouryuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:29

Rhaa, j'espère que ce sera Ophanimon !!! Very Happy Elle est tellement classe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:12

J'aime bien Holydramon/Magnadramon. Puis je ne suis pas trop intéressée de voir un clone version femelle de Seraphimon.

Mastemon, c'est la fusion entre Angewomon et Ladydevimon si je me souviens. C'est presque impossible alors de la voir dans Tri. Je ne crois pas qu'Hikari va laisser Ladydevimon fusionné avec Angewomon.
(puis c'est quoi ce nom ? Mastemon ? Quand on sait ce que ça veut "maste" dans le jargon médical -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:33

Ruki a écrit:
J'aime bien Holydramon/Magnadramon. Puis je ne suis pas trop intéressée de voir un clone version femelle de Seraphimon.
C'est dans la continuité d'Angewomon, et plus globalement du lien qu'il y a entre Takeru et Hikari (les deux ont pour frères les persos principaux d'Adventure, qu'ils aident à atteindre leurs formes finales, leurs Digimon ont des formes d'ange, leurs Digimon au niveau cuirassé ont une attaque en duo... ).

Ruki a écrit:
Mastemon, c'est la fusion entre Angewomon et Ladydevimon si je me souviens. C'est presque impossible alors de la voir dans Tri. Je ne crois pas qu'Hikari va laisser Ladydevimon fusionné avec Angewomon.
(puis c'est quoi ce nom ? Mastemon ? Quand on sait ce que ça veut "maste" dans le jargon médical -__-' )
Ca vient de là : https://en.wikipedia.org/wiki/Mastema (c'est quoi un maste en médecine ? Je ne trouve rien sur Google)
Mais effectivement, cette forme serait incohérente dans l'univers d'Adventures, avec l'Angewomon dont on parle, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:27

Maste c'est le mot grec pour seins. Rolling Eyes D'où le mot "Mastectomie" lorsqu'on parle d'enelver un sein dans les cas de cancer du sein.

Mais je suis contente que l'origine du nom vient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:04

Note: d'après mon dictionnaire de Grec, le mot Μαστός veut bien dire sein (ou tertre) mais la plupart des mots qui commencent par ces lettres là sont en lien avec μάστις (ou μάστιξ), le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:24

Enfin, bref...je croyais encore à une nouvelle allusion sexuelle dans Digimon parce que depuis un certains temps, ils y vont fort avec le fanservice -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 0:05

Seins, fouet... Mastemon aurait dû être le nom de Rosemon en fait xD

Par contre, du fan-service, j'ai l'impression qu'il y en a toujours eu dans Digimon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Empty
MessageSujet: Re: La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri   La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forme Mega/Ultimate de Tailmon dans Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailmon saison 2
» Votre ost préférée dans Tri.
» Il y a-t-il des belges dans l'assemblée?
» Digimon Tri dans Le Monde
» Watcha est (enfin) dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: