AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les niveau et les attaques de l'hyper digivolution

Aller en bas 
+5
Mick2
Ruki
XIII
Emilie
Orpheus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:45

Nouveau sujet de réflexion, cette fois au sujet de l'hyper digivolution.

Je me pose depuis plusieurs années déjà des questions au sujet du niveau d'un digimon cuirassé par rapport à un digimon de niveau champion, ultime et méga. De même que je me pose des questions sur les attaques utilisé par les digimon ayant atteint ce niveau.

Donc déjà pour le niveau de ce type de digimon, j'aurais tendance à le placer entre le niveau disciple et le niveau champion.

Pourquoi ?
Car je trouve que les attaques des digimon cuirassé sont assez proche d'un digimon compris entre les deux niveaux cités, remarquez que Raidramon et Flamdramon utilisé des attaques assez proche d'Agumon/Greymon et Gabumon/Garurumon.

Idem pour Submarimon qui a des attaques assez proche de celle d'Ikakumon.
Patamon quant à lui son rayon Delta fait pas mal penser à la main du destin (le type de rayon et tout) ...

Si vous observez bien, aucun digimon de niveau cuirassé des attaques se rapprochant des digimon de forme ultime/méga des anciens digisauveurs.

Seul Gatomon fait exception à la règle, sans doute car elle est déjà au niveau champion lorsqu'elle s'hyper digivolve.

Concernant la force des attaques maintenant, je sais pas si vous l'avez remarqué mais je trouve qu'elles ne sont pas assez puissante pour éliminer un Digimon, comme si les attaques était juste bonne à détruire des matériaux tel que les tours noirs (j'ai d'ailleurs pas le souvenir qu'un digimon cuirassé est éliminé un digimon si on fait abstraction de Magnamon).

Donc en résumé, cette réflexion porte :
- Sur le niveau des digimon hyper digivolvé par rapport à un digimon se digivolvant normalement.
- Sa puissance d'attaque.

Bon débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:01

Ah ! Le niveay Armor ! Un rude casse-tête Laughing

Citation :
Car je trouve que les attaques des digimon cuirassé sont assez proche d'un digimon compris entre les deux niveaux cités, remarquez que Raidramon et Flamdramon utilisé des attaques assez proche d'Agumon/Greymon et Gabumon/Garurumon.
C'est complètement normal que les attaques du digimon Cuirassé sont proches de celle du digimon concerné par le symbole du Digimental. On voit d'ailleurs lors de l'armor évolution les silhouettes des différents niveaux du digimon tourner autour du digimon en train d'armor évoluer.

Citation :
Concernant la force des attaques maintenant, je sais pas si vous l'avez remarqué mais je trouve qu'elles ne sont pas assez puissante pour éliminer un Digimon, comme si les attaques était juste bonne à détruire des matériaux tel que les tours noirs (j'ai d'ailleurs pas le souvenir qu'un digimon cuirassé est éliminé un digimon si on fait abstraction de Magnamon).
Pendant la partie Kaiser, les héros ne veulent jamais éliminer les digimon puisqu'ils sont sous le contrôle du Kaiser. C'est pourquoi la tâche est plus complexe de supprimer un anneau sans trop blesser le digimon pour pas le tuer.
Si on y regarde, dans l'épisode 26, avec Minaturamon, les armor ont très facilement battu ce digimon.
J'ai l'idée personnellement qu'un digimon Armor est plus fort qu'un digimon Adulte (Champion) mais insuffissant face à un niveau Parfait (ultime) Pour preuve, face à Metalgreymon, Sullgreymon ou Kimeramon, ils ne font vite rétamer. Même Magnamon a du mal à résister, normal vu qu'il reste un Armor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:12

Citation :
C'est complètement normal que les attaques du digimon Cuirassé sont proches de celle du digimon concerné par le symbole du Digimental. On voit d'ailleurs lors de l'armor évolution les silhouettes des différents niveaux du digimon tourner autour du digimon en train d'armor évoluer.

Oui j'avais bien compris que c'est normal que leurs attaquent se rapprochent de celle des digimon concerné par le symbole mais pourquoi sont-elles dans la plupart des cas proche des attaques du digimon au niveau disciple/champion et pas plutôt proche des attaques du niveau ultime ?
Un exemple, pourquoi Flamdramon n'a pas d'attaque de type missile comme peut en utiliser Métalgreymon par exemple ou une partie de son corps métallique.



Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:43

Moi je poserais plutôt la question, pourquoi devrait-il ne serait-ce qu'avoir une partie de son corps métallique ? Il ressemblerait au digimon ultime du courage et non à son œuf ? Mais aucun cuirassé ne ressemble aux Digimons de son symbole (en tout cas c'est clairement pas le but) et la similarité des attaques est selon moi due aux similarité de "type" de Digimon, Flamedramon lance des boules de feu, comme Greymon, mais tous n'ont pas de ressemblance. Faisons une comparaison au cas par cas

Flamedramon et Agumon/Greymon -> Boules de feu : OK
Lightdramon et Gabumon/Garurumon -> Foudre Bleu / Flamme bleu : label mouai :/
Digmon et Tentomon/Kabuterimon -> Foreuse / Électricité : Nope
Submarimon et Gomamon/Ikkakumon -> Torpilles : OK (mais pas avec Gomamon)
Halsemon et Pyomon/Birdramon -> Tornades : label mouai avec Pyomon parce qu'elles ont pas le même genre de tornade.
Shurimon et Palmon/Togemon : Shuriken et ninja / Liane et épine : Aucun rapport ^^
Pegasumon et Patamon/Angemon : Rayon laser : ok mouai (parce que c'est la seule attaque qui ressemble).
Nefertimon et Plotmon/Tailmon : Rayon laser, Bas relief et lasso / Rugissement, hypnose et coup de griffe.
Magnamon est un cas à par dans les cuirassé ^^

Pour conclure, leurs pouvoirs ne se ressemblent pas tant que ça je trouve et je ne pense pas que ça aurait été une bonne chose donc c'est tant mieux ^^ et au final je trouveaussi que niveau puissance ils se situent entre un champion et un ultime (sauf submarimon que je trouve tout de même un peu faible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:51

Citation :
(sauf submarimon que je trouve tout de même un peu faible ^^)
En même temps, lui, il ne peut que combattre l'eau. De base, il a donc de sévères restrictions alors que les autres digimon peuvent combattre dans n'importe quelle situation.
En fait, Submarinemon est un moyen de transport pas un digimon de combat huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:53

Ouai mais les autres ont tous une version moyen de transport qui sait se battre, déjà que de base armadimon il est pas terrible en combat mais là c'est la louse ^^ (il n'y a qu'Ankylomon qui passe bien question combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:34

J'avoue que le pauvre Iori s'est bien fait avoir lors de la remise de son partenaire digimon huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:18

J'ai toujours pensé que le niveau Cuirassé était presque égale au niveau Champion, mais jamais plus fort. Si le niveau Cuirassé surpassait le niveau Champion, il aurait été inutile de faire évoluer au niveau Champion les nouveaux digimon lorsque c'était rendu possible.
Par exemple, Angemon sera toujours plus fort que Pegasusmon.
Le seul Digimental qui peut rendre le digimon aussi fort qu'un niveau Ultime est celui du Miracle.

Et pour Armadillomon, sa carapace peut servir à jouer aux Dames les niveau et les attaques de l'hyper digivolution 693571 Non mais ce digimon a une très bonne défence grâce justement à sa carapace et quand il devient Ankylomon, il a une force brute incroyable. Et Digmon ne fait pas que se battre, ilest sert à creuser pour échapper aux pièges Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:08

Citation :
Et pour Armadillomon, sa carapace peut servir à jouer aux Dames
En VF, Armadillomon fait cette blague dans l'épisode 16 Laughing

"Je vous prêterai volontiers ma carapace pour jouer aux dames"
Et Kari répond : "C'est gentil mais c'est pas trop le coeur à jouer"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:35

Hmm comme cité plus haut je crois effectivement que le niveau cuirassé est un tout petit peu plus faible (question combat du moins, puisqu'il est utile quand il y a des tour noires et que la digivolution normale ne fonctionne pas) parce que ça a plus de sens qu'ils deviennent plus fort de façon chronologique, et tout le monde sais très bien que les niveaux cuirassé sont apparu dans les premiers épisodes, comparé aux niveaux champions qui sont arrivés plus tard, suivi de ultime, mega, etc...

Ils sont fort c'est vrai, mais ont un manque de puissance brute face aux champions. Ils sont plus petit et plus rapides que certains champions par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:48

XIII a écrit:
Moi je poserais plutôt la question, pourquoi devrait-il ne serait-ce qu'avoir une partie de son corps métallique ? Il ressemblerait au digimon ultime du courage et non à son œuf ? Mais aucun cuirassé ne ressemble aux Digimons de son symbole (en tout cas c'est clairement pas le but) et la similarité des attaques est selon moi due aux similarité de "type" de Digimon, Flamedramon lance des boules de feu, comme Greymon, mais tous n'ont pas de ressemblance. Faisons une comparaison au cas par cas

Supposons que tu ai raison, la question à se poser serait donc la suivante :
Pourquoi les digimon de la saison 1 apparaissent lors de l'hyper digivolution ?

Et pour moi, il y a quand même des similitudes avec les digimons hyper digivolvé et les anciens.
Dans le cas de Flamdramon par exemple, les attaques comme je l'ai dit mais pas que ...
Il a également bénéficié de l'agilité de Wargreymon et son attaque dans laquelle il se recouvre d'une boule de feu fait penser à la Nova Force dans mes souvenirs.



Citation :
Flamedramon et Agumon/Greymon -> Boules de feu : OK
Lightdramon et Gabumon/Garurumon -> Foudre Bleu / Flamme bleu : label mouai :/
Digmon et Tentomon/Kabuterimon -> Foreuse / Électricité : Nope
Submarimon et Gomamon/Ikkakumon -> Torpilles : OK (mais pas avec Gomamon)
Halsemon et Pyomon/Birdramon -> Tornades : label mouai avec Pyomon parce qu'elles ont pas le même genre de tornade.
Shurimon et Palmon/Togemon : Shuriken et ninja / Liane et épine : Aucun rapport ^^
Pegasumon et Patamon/Angemon : Rayon laser : ok mouai (parce que c'est la seule attaque qui ressemble).
Nefertimon et Plotmon/Tailmon : Rayon laser, Bas relief et lasso / Rugissement, hypnose et coup de griffe.

Dans le cas de Shurimon, si tu observes bien, on dirait que ses doubles étoiles sont liés à des lianes :
les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Char_17392
Donc s'il est vrai que l'attaque n'a pas de réel rapport, il garde quand même le côté « plante » de Palmon. Idem pour sa façon de combattre, ok il y a pas comparaison possible entre les attaques de Togemon et Shurimon mais si tu observes bien, d'un côté on a un cactus boxeur et de l'autre un samouraï, on peut donc dire en partant de là que Shurimon a hérité des vertus sportive de ce dernier, je sais pas si je suis clair ^^

Pour Digmon c'est la même chose, il a hérité du côté « insectoïde » de Tentomon et ses attaques de forage peuvent faire penser à la corne broyeur de MegaKabuterimon.

Concernant leurs puissances, je suis d'accord avec ceux qui disent presque égale au niveau champion mais pas plus, car si leur puissance égalait le niveau ultime, la digivolution de l'ADN ne serait d'aucune utilité et je trouve que dans certains combats, les digimon de niveau cuirassé ont du mal face aux ultimes (suffit de voir comment MetalGreymon a rentamé ses adversaires, Digitamamon a causé de sérieuses difficultés aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:56

Sujet intéressant ^^

Pour ma part, le niveau Armor semble être clairement inférieur en terme de puissance au niveau Adult/Champion... Sauf dans le cas de Magnamon, (véritable Deus Ex Machina et sûrement un Gold Saint caché d'Athéna), et de Néfertimon (mais ça, c'est à cause du traitement de Tailmon dans 02).

Par contre, il y a plus de variété dans leurs capacités, et ça se rapproche assez du concept de l'évolution darwinienne consistant à évoluer pour s'adapter à son environnement.

Quant aux points communs entre ces Digimon et ceux de la saison 1, je pense que c'est voulu, mais je regretterai toujours que ça n'ait jamais été expliqué (comme beaucoup de choses dans 02)... J'ai une théorie comme quoi les Digimentals avaient été utilisés par les premiers Digisauveurs (ceux évoqués dans l'épisode 53), mais rien d'officiel là-dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 6:59

Kouryuu a écrit:
Quant aux points communs entre ces Digimon et ceux de la saison 1, je pense que c'est voulu, mais je regretterai toujours que ça n'ait jamais été expliqué (comme beaucoup de choses dans 02)... J'ai une théorie comme quoi les Digimentals avaient été utilisés par les premiers Digisauveurs (ceux évoqués dans l'épisode 53), mais rien d'officiel là-dedans ^^'

J'aime cette théorie parce qu'il est dit que les Digimentals sont une ancienne forme d'évolution et que seulement quelques digimon, donc les nouveaux, ont la capacité de les utiliser.

Mais aussi, dans la saison 1, il faut ce rappeller que le temps dans Digimonde était accéléré. Aussi, après avoir battu Venommyotimon, les digisauveurs sont retournés dans le digimonde et cent ou mille ans avaient passé alors qu'ils sont restés quelques jours dans le monde réel.

Donc forme "ancienne" d'évolution, mais qui a peut-être été créée pendant que Taichi et co. étaient dans le monde réel à chercher le 8e enfant. C'était en prévision si les autres digisauveurs ne revenaient jamais et pour créer les digimentals ils se sont inspirés des symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 8:16

Kouryuu a écrit:
Quant aux points communs entre ces Digimon et ceux de la saison 1, je pense que c'est voulu, mais je regretterai toujours que ça n'ait jamais été expliqué (comme beaucoup de choses dans 02)...

Ça fait passage de flambeau. S'il n'y avait pas eu ces évolution-là, soit les symboles seraient passés à la trappe (ce qui serait stupide), soit il y en aurait eu d'autre (sans passage de flambeau donc), soit les nouveaux personnages auraient été aussi nombreux que les anciens (ce qui ferait copie), soit seulement certains symboles auraient été réutilisé (ce qui serait bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:03

Cracky a écrit:
Ça fait passage de flambeau. S'il n'y avait pas eu ces évolution-là, soit les symboles seraient passés à la trappe (ce qui serait stupide), soit il y en aurait eu d'autre (sans passage de flambeau donc), soit les nouveaux personnages auraient été aussi nombreux que les anciens (ce qui ferait copie), soit seulement certains symboles auraient été réutilisé (ce qui serait bizarre).

Oui, mais ça c'est l'explication "dans le monde réel de la réalité véritable" si je puis dire. Les rappels aux symboles et aux anciens Digimon étaient là surtout pour dire "Vous voyez ? On est dans la continuité, on n'oublie pas la saison 1". Moi je parlais d'une explication "in-universe" ^^

Ruki a écrit:
Donc forme "ancienne" d'évolution, mais qui a peut-être été créée pendant que Taichi et co. étaient dans le monde réel à chercher le 8e enfant. C'était en prévision si les autres digisauveurs ne revenaient jamais et pour créer les digimentals ils se sont inspirés des symboles.

Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais effectivement, ça pourrait être ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 15:44

C'est un vieux sujet mais bon j'ai la réponse pour ceux que ça interesse,tout d'abord il faut prendre en compte la puissance brute digimon sous sa forme child par exemple pour Vmon il est vraiment très très faible du coup la forme armor de flamedramon ou raydramon ne possède pas une grande puissance de feu mais consomme moins de digisoul à daisuke pour la maintenir qu'une forme adult standard c'est clairement car ils sont assez faible individuellement que le membre de zero two n'ont pas vraiment une très grande force lorsqu'ils prennent leurs forme armor à la fin de l'arc du Digimon kaiser leur forme armor sont complètement surpassé par le premier digimon qui apparait qui est au final vaincu par stingmon.

tout les armor possèdant un symbole son de niveau Adult/champion leur force varie surtout en fonction du partenaire ou de la façon et le temps depuis qu'il on prit cette forme pour les digimons sans partenaire la plupart du temps les armor sans partenaire son plus fort puisqu'il garde cette forme en permanence et s'y adapte souvent leur force est entre Adult/champion et Perfect/ultime

Pour Rapidmon(Golden) et Magnamon ce sont des digimons armor de niveau Ultimate/mega
Il sont aussi fort que les autres Ultimate/mega voir même plus(concernant Magnamon de zero two il est aussi fort que imperialdramon fighter mode mais consomme beaucoup trop vite le digisoul de Daisuke pour être maintenu plus de 5 minutes tandis que grace à la Jogress Imperialdramon est moins éprouvant à maintenir que Wargreymon par exemple puisque la tache est reparti entre Daisuke et Ken.)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 8:49

hiro a écrit:
c'est clairement car ils sont assez faible individuellement que le membre de zero two n'ont pas vraiment une très grande force lorsqu'ils prennent leurs forme armor à la fin de l'arc du Digimon kaiser leur forme armor sont complètement surpassé par le premier digimon qui apparait qui est au final vaincu par stingmon.

Stingmon TUE sont adversaire. Les autres s'y refusent et ne voient pas d'anneau ce qui les rend techniquement incapable de vaincre leur adversaire. Le problème dans ce combat-là n'est pas une question de force, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 13:43

ils ont cherché certes un anneaux mais même si ils ne le visait pas de façon à le tuer ils galéraient juste à l'approcher et se faisait juste complètement défoncé ,Stingmon avait l'avantage de la surprise ,mais par la suite on voit bien que leur forme adult est plus forte que leur forme armor sauf pour magnamon qui lui est au niveau ultimate. Mais désolé un moment faut le dire le groupe de zero two est très faible par rapport au autres saison ou daisuke est le seul (en excluant takeru et hikari) qui est plus fort que les membres de frontier
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 6:53

De manière extradiégétique, c'est normal que la forme adulte soit plus forte car obtenue après les formes armors, même si sa présence est avant tout justifié par la fusion qui suit.

à mois que tu n'ais des combats précis en tête contre le même digimon, comparer les saisons est absurde sur le point de la puissance.

Enfin, Iori et Yolei ne sont pas mauvais et surtout, n'ont pas du tout des rôles de combattants de front (comme d'ailleurs Koshiro, Sora, Mimi et Jyou). Ce rôle est entièrement celui de Daisuke jusqu'au moment des fusions (ce qui justifie que Ken ne brille pas non plus par le combat, stingmon fusionne très vite après avoir rejoint le camps des gentils) et ces fusions elles-mêmes empêchent de juger de leurs puissances par rapport aux autres saisons. Paildramon, Sylphymon et Shakkoumon ONT des grands moments de combats et sont autant à l'honneur de Daisuke, Takeru et Hikari qu'à celui de Ken, Iori et Yolei.
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:38

Mimi,Jou ,Sora et koushiro n'ont pas qu'un rôle de support les 4 sont de très bon combattants et ça dés le début ou ils évoluent surtout Sora et Jou qui ont tué beaucoup d'adversaire et Ikkakumon est de loin l'un des plus combatif parmis les digimons du groupe.

pour les fusions je sais pas si ils doivent être fier "Whaou! on jogress pour juste atteindre le niveau perfect ...et au total y en a que 1 qui atteint le niveau ultimate" sans parlé que Yolei et Inori brillent pas vraiment puisque c'est la puissance d 'angemon et tailmon qui fait tout au final lors de la Jogress.

l'argument de dire que le niveau Adult est plus fort car arrive après n'est pas valide car Magnamon est non seulement plus fort que Xvmon mais également que Paildramon et Imperialdramon alors qu"il arrive avant. Dans la fin de la saison 7 Daisuke utilise Magnamon et tue 2 Belialvamdemon en un coup mais perd rapidement cette forme car elle consomme trop et par la suite jogress et evolue en imperialdramon mais galère à en tué 1 et doit passé en mode fighter pour revenir à une puissance équivalente à celle de Magnamon alors que taichi et Wargreymon on aucun mal à en tué. Avec Takuya,Daisuke est le seul à galèré par lui même à les combattre.

Au final pour comparé pour savoir si Xvmon est plus fort que flamdramon il faudrait qu'il se transforme en armor avec sa puissance actuelle Puisque Vmon est plus fort que quand ils s'est transformé en flamedramon la dernière fois mais en cas de combat si la puissance est égale ou pas spécialement plus élevé que Xvmon autant pas l'utilisé vu la difficulté à la maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vikemon
Bébé
Bébé
Vikemon


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30
Localisation : Loin du Monde Digital :)

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 0:49

Miyako a un rôle important au niveau des combats, notamment à Tokyo où ils font le taf. Re-visionne les combats entre Ladydevimon et les héros de la saison 2, elle est tuée surtout par la partie Aquilamon de Sylphimon.

Iori brille plus dans un point encore plus important que le combat, par son humanité. C'est grâce à sa personnalité qu'il fait face à ses adversaires. Il est capable de se mettre en face de BlackWargreymon pour le confronter.

Concernant Magnamon, c'est plus un deus ex macchina de la part des scénaristes qui ont créé un montre trop puissant en Khimeramon. Il est peu pertinent de le classer avec les autres armors.

Par pitié n'utilise pas les passages qui ne sont pas canoniques à Adventure 2.0 quand tu parles d'armor ou de Daisuke, ces autres apparitions ne sont que des fan-services pour faire plaisir aux spectateurs. Ils n'ont aucune valeur de comparaison entre les héros.
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 1:29

en dehors des films 4D et des jeux rumble tous le reste est canon meme l'horrible saison 7(ce sont des monde parallèle)
les armor ne sont pas esclusif á zero two y en a dans toute les saison après et les scénariste ont une fameuse dent contre eux. suivant les guides book on apprend que ce sont tous des adults sauf pour magnamon et rapidmon qui sont au niveau ultimate.en vrai sans les tours noir wargreymon et metalgarurumon auraient suffit pour tuer chimeramon c'est un perfect un peu plus fort que les autres le vrai problème c'est qu'ils avaient que des armor adult contre lui faut pas oublier que magnamon est un royal knight chimeramon n'est qu'un assemblage de 2 perfect et 5 adult sa force doit etre légèrement en dessous de venomvamdemon.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:13

hiro a écrit:
en dehors des films 4D et des jeux rumble tous le reste est canon meme l'horrible saison 7(ce sont des monde parallèle)

La question n'est pas dans son caractère canon ou non. Elle est bien trop tardive pour que l'on puisse vraiment juger de la puissance de Daisuke qui dépend de la manière dont celle-ci est vu près (ou plus) de dix ans après. Elle est donc tronquée.

Et puis, si tu inclus la saison 7 dans le problème, cela ferait de Tagiru le plus puissant des goggles boys bounce
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:33

par puissance je parle de capacitè individuelle Tagiru à la fin a surtout la force emprunté des autres enfants,seul il est pas si fort beaucoup moins que Taiki .le Daisuke de cette époque est celui avant le combat contre belialvamdemon donc ça reste le meme que zero two par capacité individuelle j'exclu egalement les jogress avec le partenaire d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 15:42

hiro a écrit:
par capacité individuelle j'exclu egalement les jogress avec le partenaire d'un autre.

Dans ce cas-là, tu ne peux comparer Daisuke qu'avec les autres goggles boys qu'avant que les digimons de ceux-ci n'atteignent le niveau ultime. En bref, Daisuke devient le meilleur des goggles boys mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Empty
MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   les niveau et les attaques de l'hyper digivolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les niveau et les attaques de l'hyper digivolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remaniement des digivolution
» [Digimon Xros/Saison 6] notre bonne vielle digivolution est de retour
» Les digivolution "classique" (sans fusion) selon vous de Hawkmon, Veemon, Wormmon et Armadillomon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers: