AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeux-vidéo] DMPC

Aller en bas 
+4
Daisuke
botamon
Himedollz
The Doctor
8 participants
AuteurMessage
The Doctor
Bébé
Bébé
The Doctor


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2016

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:59

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché sur le forum, et je n'ai trouvé aucun topic qui parle de ce jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un V-pet Digimon sur PC. Il faut donc s'occuper de son Digimon, l'entraîner et le faire évoluer (comme les Tamagochi ou encore les V-pet Digimon qu'on a eu dans les années 90). Je ne sais pas qui a développé ce jeu. On peut bien sûr les faire combattre entre eux.

Je voulais savoir s'il y avait des membres du forum qui jouait à DMPC. Mais il faut bien reconnaître que la communauté de ce jeu est presque inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:05

Je ne connais pas du tout. On peut l'avoir comment?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Bébé
Bébé
The Doctor


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2016

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:04

Salut Himedollz,

Comme il s'agit d'un lien externe (et de téléchargement de surcroît, surtout que je suis nouveau), je ne peux pas le poster ici. Tape juste download dmpc digimon. C'est le 6ème résultat, normalement.

Pour l'instant, j'ai 3 Digimon au niveau Child/Disciple :

[Jeux-vidéo] DMPC Screen10

[Jeux-vidéo] DMPC Screen11

[Jeux-vidéo] DMPC Screen12
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:28

-_- Cela me rappelle un autre jeux... sinon, qu'ils sont mignons!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Bébé
Bébé
The Doctor


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2016

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:42

Merci pour eux ^^.

L'inconvénient avec ce jeu, c'est que c'est difficile de faire évoluer ses Digimon. Il faut beaucoup de prérequis : en fait, les Digimon évoluent à partir d'un certain nombre d'heures de jeu, mais avant cela, il faut les entraîner un nombre défini de fois. S'ils n'ont pas eu le nombre d'entraînements requis avant l'heure d'évolution, ils n'évolueront jamais. Et le jeu ne tourne pas quand il est éteint, ce qui allonge le temps avant de les voir évoluer (en même temps, tant mieux, comme ça, tes Digimon ne ratent pas l'heure d'évolution même si t'as pas allumé le jeu pendant plusieurs jours).

En plus de ça, j'ai plusieurs bugs qui sont survenus : on peut faire évoluer les Digimon disciples avec les digi-mental momentanément. Seulement, quand ils redeviennent disciples, toutes leurs stats (PV, Attaque, Défense et Dextérité) redescendent à 0, ainsi que leurs nombres d'entraînement. Tous ces entraînements pour rien.
A un moment, le jeu me propose de faire évoluer Agumon avec le digi-mental de l'amitié (c'est impossible normalement). J'essaie. Il reste Agumon, mais toutes ses stats sont boostés (au niveau d'un Armor). Mais il est toujours identifié en tant que Disciple. Par contre, je ne peux plus utiliser de digi-mental sur lui.

Enfin voilà. Je vous conseille quand même de le télécharger, ça fait passer le temps.

Sinon botamon, ça te fait penser à quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:31

a un autre jeu du même style, sauf qu'il n'y a pas l'heure a ne pas raté et sans armor digivolution.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:22

The Doctor a écrit:

L'inconvénient avec ce jeu, c'est que c'est difficile de faire évoluer ses Digimon.

Ça me rappelle l'un des RPG digimon sur Ds dans lequel c'était bien galère d'atteindre certaines évolution, fallait influencer sur les statistiques pour atteindre un certain niveau dans un domaine de compétence et parfois on t'annonçait que l'évolution se faisait au niveau 46 alors que ton digimon pouvait pas grimper plus haut que le niveau 41 (c'est un exemple pour donner une idée) et fallait rétrograder le digimon à la forme antérieure (en perdant une tripotée de niveaux au passage) et là on pouvait atteindre le niveau de l'évolution(après des heures de leveling).

Sinon le jeu a l'air sympa, je pars à sa recherche.



Revenir en haut Aller en bas
Mistiny
Bébé
Bébé
Mistiny


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Digimonde.

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:12

J'ai essayé le jeu qui est sympa je trouve, mais malheureusement les sauvegardes refusent de se faire sur mon ordi :/
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Bébé
Bébé
The Doctor


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2016

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:17

Mistiny : Ah, c'est dommage ça :/
T'as créé un fichier au début, dès que tu cliques sur "new" (avant de choisir la famille de Digimon) ?
Je demande ça parce que moi aussi les premières fois, je comprenais pas qu'ils me demandaient de créer un fichier, je pensais qu'ils voulaient que j'en charge un, alors du coup je fermais la fenêtre, sans créer de fichier de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mistiny
Bébé
Bébé
Mistiny


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Digimonde.

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:41

Créer un fichier? Ben moi au début je cliquais sur 'New', je chargeais le fichier qui fonctionnait, et ça n'a pas vraiment marché. Il faut le créer manuellement? (Ou c'est moi qui comprend rien?)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:54

Sinon il faut peut-être le lancer en mode administrateur, ça dépends de où se trouve ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mistiny
Bébé
Bébé
Mistiny


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Digimonde.

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:38

J'essayerais, merci des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Bébé
Bébé
The Doctor


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2016

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:52

Mistiny : En fait, quand tu cliques sur "NEW", le jeu ouvre cette boîte de dialogue là :

[Jeux-vidéo] DMPC Dmpc11

C'est pour créer un fichier de sauvegarde, que tu nommeras à ta guise (je pensais qu'ils me demandaient de charger un fichier, mais en fait, ils te demandent d'en créer un).

Et quand tu voudras charger une partie, il te suffira de sélectionner le fichier de sauvegarde que tu as créé (après, peut-être que c'est ce que tu as déjà fait, et que ton problème est tout autre. Dans ces cas-là, je ne saurai t'aider :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mistiny
Bébé
Bébé
Mistiny


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Digimonde.

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:41

Ah oui, d'accord! Je ne l'ai pas fait, pas étonnant que ça ne marchais pas...
Merci beaucoup!

Edit: Ca marche! Je vais pouvoir jouer, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:59

J'ai téléchargé le jeu, on va voir ce que ça donne... Smile
[Jeux-vidéo] DMPC Elecmo10
Forcément, un petit Elecmon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:20

Quelle surprise ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:41

Et maintenant il est tout bleu, je crois que c'est DemiVeemon.
Par contre je l'ai coupé hier soir, on entendait des bruits de caca quand je regardais des vidéos. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:48

ou on trouve le jeu? quelle taille fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Bébé
Bébé
The Doctor


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2016

[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:02

Je suis content de voir de nouveaux joueurs Wink.

Dareen : Si tu veux un Elecmon, il faut être attentif à la charte d'évolution. Tu y as accès en appuyant sur F1. Dans ton cas, il faut procéder comme ça :

Botamon
evoA: Koromon
evoB: Tsunomon
evoC: Wanyamon
evoD: DemiVeemon

Tsunomon
evoA: Gabumon
evoB: Elecmon
evoC: Dorulumon
evoD: Flamemon

Il faut que ton Botamon devienne un Tsunomon, puis un Elecmon.

Et voici la méthode pour choisir les différentes évolutions :

Fresh:
------------------
Trained >= 10 : to In-training evoA
Trained >= 5   : to In-training evoB
Trained >= 4   : to In-training evoC
Trained = 1      : to In-training evoD

In-training:
------------------
Base requirement: Trained >= 40
With base requirement satisfied:
Atk highest          : to Rookie evoA
Def highest          : to Rookie evoB
Dex highest         : to Rookie evoC
Balanced or any : to Rookie evoD

Traduction : Au bout d'une heure de jeu, ton bébé passera au niveau entraînement. Pour qu'il devienne Tsunomon (évolution B), il faut que ton Botamon ait fait entre 5 et 10 entraînements avant l'heure de jeu requise. Tu peux voir le nombre d'entraînements de ton digimon quand tu cliques sur l'icône tout en haut à gauche. C'est le chiffre à côté de "Trained", en dessous du nom du Tamer.

[Jeux-vidéo] DMPC Screen13

Puis, pour que Tsunomon évolue, il faut déjà 6 heures de jeu derrière toi, et que ton digimon ait fait 40 entraînements. Puis, comme tu vises l'évolution B (pour qu'il devienne Elecmon), il faut que sa statistique la plus élevée soit la défense. Et seulement à partir de là, tu auras un Elecmon (oui, c'est long :/).

J'aurai dû mettre la charte d'évolution plus tôt. Vraiment désolé.

botamon : pour télécharger le jeu, tape "download dmpc digimon" sur Google (j'ose pas mettre le lien de téléchargement sur le forum, vu que je sais pas trop si c'est légal...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux-vidéo] DMPC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-vidéo] DMPC   [Jeux-vidéo] DMPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux-vidéo] DMPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux-Vidéo] Digimon fire red, hack gba
» Quel jeux vidéo vous attendais le plus?
» top 10 de vos jeux les plus durs.
» jeux du baccalaureat.
» Annonce des nouveau jeux Digimon pour 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Mangas / Jeux Vidéos-
Sauter vers: