AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chronostein

Aller en bas 
+9
XIII
dvd27
Aquarelle
Mistiny
Emilie
Cracky
Ruki
Vanvan
Chronostein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronostein
Digioeuf
Digioeuf
Chronostein


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 32
Localisation : Tour Samsara - Oasis

Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:11

Ouais aussi, vivement qu'ils ne sortent pas un truc du genre 2.9 ! Faut pas pousser mémé dans les ordis quoi !

J'suis d'accord avec Cracky pour le masque !

Je n'ai jamais joué à Wind Waker, j'aimerais bien d'ailleurs mais mon pc a du mal à tourner l'émulateur pour le jeu. Donc il me faudra attendre avant de pouvoir y toucher.

Oh ça, un jeu en jap, c'est sûr que c'est difficile x')
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:51

J'utilisais pas le masque de la puissance des fées contre Majora (je trouvais Oni Link moins pratique que le link de base ^^) mais il restait tout de même asez simple :/

Pour Wind Waker je l'ai fait en l'émulant sur ma Wii, c'est plus simple Razz

Et oui, la quète pour le masque est pas mal chiante, surtout avec la phase en Goron --'
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:34

XIII a écrit:
Et oui, la quète pour le masque est pas mal chiante, surtout avec la phase en Goron --'
Quand on était petit elle était super chiante, quand ma soeur le réussi, c'était l'étonnement.
Et puis j'y ai rejouer il y a deux-trois ans, elle s'est fait en quelques heures à tout péter.
Un peu comme la cabane dans l'oncle Ernest quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:15

Houla, je suis en retard. -_-

Bienvenue à toi Chronostein, amuse-toi bien parmi nous Smile

Personnellement, j'avoue que je ne me suis jamais servi de romstation, j'avoue avoir du mal à saisir l'intérêt par rapport au fait de faire fonctionner les émulateurs "normalement", sans avoir à dépendre de la vitesse de sa connexion.
Mais je peux me tromper, ça fait plusieurs années que je n'ai pas jeté un coup d'œil à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:51

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:39

Watcha a écrit:
Houla, je suis en retard. -_-

Bienvenue à toi Chronostein, amuse-toi bien parmi nous Smile

Personnellement, j'avoue que je ne me suis jamais servi de romstation, j'avoue avoir du mal à saisir l'intérêt par rapport au fait de faire fonctionner les émulateurs "normalement", sans avoir à dépendre de la vitesse de sa connexion.
Mais je peux me tromper, ça fait plusieurs années que je n'ai pas jeté un coup d'œil à ce site.

La vitesse de l'émulateur ne dépend absolument pas de la connexion, l'intérêt de Romstation se trouve dans son catalogue de jeux et dans la capacité qu'il offre de pouvoir jouer en multijoueur  par émulateur sur certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:51

bienvenue  Chronostein! il sont très gentils les gens d'ici tu verra!
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:57

Bienvenue Chronostein !
Qu'aimes-tu comme groupes de musique ? :-)

Citation :
Oh sympa ça. Sinon ouais pour pokémon, le dernier auquel j'ai joué est pokémon Y. Je pense que ça sera mon dernier parce que j'ai envie de sujet plus intéressant, d'un autre scénario que le sempiternel "arène badge team". Ils ne prennent plus aucun risque de nos jours !
Et le pire : le jeu devient de plus en plus facile... C'est un peu triste... je viens de finir ce fameux Y, j'ai réussi à capturer Mewtwo avec UNE pauvre ball du premier coup alors qu'avant c'était l’apocalypse sans la master ball.

Citation :
Juste pour info, Code Lyoko c'est en périphérie parisienne, plutôt du coté de Boulogne-Billancourt ou de Sceaux ^^
Sceaux ! :-) Je travaille à deux pas du lycée LaKanal (qui a grandement inspiré le collège Kadic), j'y croise plein de Yumi et de Ulric en allant bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:04

0_0' a bon? j'ais jouer a la premier (rouge et bleu, a moins que se soit vert et jaune?) et mewtow, une fois ma bouffer 200 pokéball! et quelque de mes meilleurs pokémon! la musique est charmante mais perso, je préfère cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronostein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronostein   Chronostein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronostein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: