AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment avez-vous connu Digimon ?

Aller en bas 
+26
The Doctor
Noham
Aquarelle
Kouryuu
Daisuke
Cracky
Dareen
Orpheus
iioo14
Izzy-TK
Gizmonster
digimontamers
cycy08
Marie
AuraPatamon
XIII
Patamon
Watergirl89
Redwolf
kath'ranis
Mick2
Seranphimon
Maniachan
Ruki
dvd27
Vanvan
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous connu Digimon ?
Par la Télé
Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_g1081%Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_d10
 81% [ 34 ]
Par Internet
Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_g102%Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_d10
 2% [ 1 ]
Par un ami
Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_g100%Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Par les dvds (où cassettes)
Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_g1012%Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_d10
 12% [ 5 ]
Par un magazine
Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_g102%Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_d10
 2% [ 1 ]
Par les cartes
Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_g100%Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Par les jeux-vidéos
Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_g100%Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Je connais pas, je préfère Pokemon (niark)
Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_g102%Comment avez-vous connu Digimon ? Vote_d10
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:46

Moi, c'est lors de la première diffusion sur TF1.

Je me souviens d'avoir vu le sacrifice d'Angemon et le premir combat contre Etemon mais c'est à partir de Myotismon que j'ai commencé à accrocher (j'étais vert de pas avoir vu les épisodes 38 à 40 !!).


Dernière édition par Vanvan le Mar 5 Fév 2019 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:18

Pareil pour moi découverte sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:28

pareil, depuis le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:03

J'ai découvert digimon par la télé sur FoxKids. À l'époque j'écoutais Pokémon et Digimon était diffusé après Pokémon. Un jour que je n'avais rìen à faire, j'ai décidé d'écouter un épisode de Digimon (c'était la saison 2). J'ai aimé et continuer jusqu'à abandonner Pokémon pour Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:18

J'ai vu un épisode sur FoxKids en anglais (à l'époque je ne connaissais pas) et j'me suis dit Ouah! Quessé ça! Des Pokémons qui retrécissent! Laughing

Et un beau jour ça a passé en français... j'ai regardé la première fois avec les lits volants et j'ai accroché ~<3

Alors j'ai tenu mon courage à deux mains et j'ai attendu les reprises pour voir les premiers épisodes Laughing j'ai arrêté d'écouter avec la saison 2, VRAIMENT déçue de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:58

moi le premier épisode que j'ai vu il étais diffusé sur télétoon et c'étais celui dans le bateau avec kokatorimon lui ou Mimi découvre son symbole dans le sommet d'un cactus... et je ne l'avais jamais revu depuit mes 5 ans et maintenant je l'ai redécouvert grace a digiduo Comment avez-vous connu Digimon ? 56771
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: uquoi   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:44

Ruki a écrit:
J'ai découvert digimon par la télé sur FoxKids. À l'époque j'écoutais Pokémon et Digimon était diffusé après Pokémon. Un jour que je n'avais rìen à faire, j'ai décidé d'écouter un épisode de Digimon (c'était la saison 2). J'ai aimé et continuer jusqu'à abandonner Pokémon pour Digimon.

Ruki, c'étais exactement pareil pourm moi.Quand j'ai vu le premier message de digimon je me suis dit "c'est quoi ca, une version différente de pokemon.Puis, en l'écoutant de l'épisode 1 (je crois) de la saison 2, j'ai accroché tout de suite.

J'arrivais de l'école, me faisait une petite collation, et écoutait dragonball Z (j'aimais ca un peu), pokemon, et digimon l'un après l'autre.Puis pokemon et dragonball Z ont lentement disparuent de mes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:09

Moi, à la télé sur tf1 , j'y ai vue toute la saison 1 , j'adorai mais j'ai arrêté l télé le matin donc du coup j'ai jamais connu la suite et ca m'est sortie de l'esprit .
Puis, il y a quelque jour j'ai retrouver une vieille visionneuse sur digimon et sa ma donné envie de recommencer , j'ai tout de suite accroché mais j'ai eu énormément de mal à trouver les épisodes et je ne suis pas bien avancé dans l'histoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:40

justement, c'est d'ici que je les récupère, mais j'ai pas mal pédalé dans le guacamole pour les avoir, j'en ai trouvé des vertes et des par mure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:46

J'ai eux la chance de connaitre pile au moment de la diffusion du premier épisode de la série .. il me semble que c'est a l'époque que j'attendait de voir un épisode de power rangers,
J'ai pas tout de suite accrocher mais petit a petit j'ai continuer a regardez, et comme une chaine belge diffusait j'ai pue voir se que certain français on pas eux la chance d'avoir : la saison complète, j'ai vraiment aimer,mais j'ai arrêter durant Savers, vue que Frontier fut ma saison préférer (vue en anglais me semble mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:48

moi aussi j'ai bien aimer frontier mais je préfère largement Tamers et je doit dire que savers n'ai pas mal du tout franchement cela vaut la peine de le regarder je trouver l'histoire bien ficelé
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:57

Vue que sur club rtl tamers na jamais était finie, (il on trouvez malin de pas diffusez le dernier épisode) j'ai vue presque toute la saison j'ai aimer mais Takato m'énervait XD
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:35

moi je suis qu'à la saison 2 donc....
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:31

Redwolf a écrit:
Vue que sur club rtl tamers na jamais était finie, (il on trouvez malin de pas diffusez le dernier épisode) j'ai vue presque toute la saison j'ai aimer mais Takato m'énervait XD

aahh...je ne suis pas seule XD moi aussi Takato m'énervait parfois. Les gamins agissant trop comme des gamins, j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:17

Ruki a écrit:
Les gamins agissant trop comme des gamins, j'aime pas trop.

Je crois que c'est normal Ruki.J'ai rarement vu un "gamin" agir comme un adulte, sauf Cody certaines fois, et Ken.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:05

Mais y'a gamin et gamin. Les genres de gamins que j'aime pas sont ceux qui braillent au moindre coup ou pour un "oui" ou un "non". Désolé mais passé 10 ans tu commences à mieux contrôler tes émotions. Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_rolleyes Si c'était des gamin de 4 ans, je comprendais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:37

Dans digimon, ils ont normalement (presque tous) 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:40

dans la version français pas dans la VO

mais je croie que cela s'approche plus de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:37

Dans la VO sont plus jeunes mais moins gamins...Chercher l'erreur o_O
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:48

Oui mais le public visé n'est pas le même. Au Japon, la série est faite pour les ado, les US en ont fait une série pour mômes de 6 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:37

Mais je pense que les version en Vo sont beaucoup mieux que ceux fait en français
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:48

Sans conteste ! Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:41

je confirme, je suis passé sur les épisodes en vostf et c'est déjà bien plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Watergirl89
Bébé
Bébé
Watergirl89


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:52

Comme la plupart(pour ne pas dire la totalité) d'entre vous, j'ai découvert Digimon avec TF1. J'étais fan de pokemon et en voyant ça, je me suis dis que ça avait l'air intéressant. ça a été la claque pour moi en comparaison de pokemon qui répéter sans arrêt le même schema d'épisode.

Dommage,je n'avais pas Foxkids, alors j'ai loupé les épisodes qui ne sont pas passé sur TF1, sauf le dernier que j'ai vu chez ma meilleure amie. Je dois dire qu'on a eu beaucoup de chance, sa mère ne supporte pas les mangas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watachan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Digimon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Digimon ?   Comment avez-vous connu Digimon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Digimon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous fais ???
» [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé
» Selon vous qu'elle saison mérite une suite et comment l'imaginez vous ?
» les séries que vous avez vu
» Les film que vous avez vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: