AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion ~

Aller en bas 
+18
iioo14
Izzy-TK
Nanashi
Demidevimon
Emilie
were99
>Mariiieee<
Daisuke
code-x
angemon
XIII
Vanvan
Watcha
Marie
dvd27
Mick2
Ruki
Gaogomamon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:20

ok ca me va
je te le dirai t’inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:22

Oué j'ai vu comment tu fais pour le moment ça me conviens un topic par manga/anime comme ça les gens vont s'y retrouver je pense en plus c’est facile a transférer.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:50

une derniere question
si je suis sur a 100%qu'un mangas est déjà fini en japon et en France c'est toujours en cours
est ce que je peux le mettre dans la partie fini?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:51

Euh xD ba vaux mieux le mettre en cours au pire si quelqu'un connais il te corrigeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:36

Bonjour à toutes et à tous (soyons galant=P), j'ai parcouru vite-fait le topic sur Digimon Fusion et j'ai cru comprendre que beaucoup se sentaient frustrés de ne pas pouvoir regarder la VF.

Je n'encourage pas le piratage, d'autant qu'il est fort probable que la série soit diffusée sur Gulli (donc sera accessible théoriquement) mais je me demandais si la diffusion de liens de téléchargement pour cette VF serait intéressant ou non ? Sachant que je les récupèrent sur des sites de warrez (ne possèdant pas non plus le cable) ce qui veut dire que je ne suivrais pas forcément la diffusion en temps réel.

Noham avait déjà pris l'initiative avec les 3 premiers épisodes et je me suis dis que ce pourrait-être une bonne idée de continuer ^^

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Bien cordialement,

Were
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:53

Bonjour,

me concernant, je préfère éviter de mettre directement les liens VF sur ce forum, car l'ancien site digiduo (celui sous l'intérim de dvd27 et d'angemon) avait reçu un mail de LCJ (qui a les droits sur les premières saisons en DVD), et avait du retirer les liens des épisodes.
Par contre, pour ce qui est de mettre des liens VOSTFR ou même VOSTA ou même VA, pas de soucis.
Pas de soucis non plus je pense pour renvoyer vers digital mania si vous mettez les liens sur votre site, ou sur le forum si les liens sont accessibles aux visiteurs.

Si j'en trouve le temps ~, je ferai un (nouveau) topic unique pour regrouper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:39

Y aurait peut-être moyen d'héberger les épisodes en VF, donc sous copyright, via youtube ou dailymotion ?
Y a déjà pas mal d'animés en masse sur ces site et, dès fois, souvent, certaines chaines qui les ont postés sont supprimés mais l'auteur n'en est pas inquiété... J'avais posté moi-même à une époque la série Clémentine pour la faire connaitre et elle est restée un moment.. puis mon compte a un jour été bloqué et supprimé. Mais à ce jour, j'ai pas eu de poursuite, tout ça... (je pense qu'après dix ans, j'aurais été prévénu un peu avant, je sais que la justice est lente mais à ce point lol)
Bref, ce serait un moyen plus sûr légalement. N'importe quel idiot peut balancer des liens youtubes sur un forum, après tout What a Face
Et au pire, si la chaine est supprimé à un moment, on rheberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:04

Personellement, je peux les uploader sur un hébergeur de streaming peu connu (donc peu surveillé) donc à voir ensuite si on me fait une réclamation. Je m'en suis servi pour faire quelques tests sur Frontier et aucun soucis à ce jour Wink

Pour la VOSTFR, avec grand plaisir, surtout qu'on va commencer à mettre les versions FHD, ça devrait faire plaisirs aux fans, la re-convertion est excellente sur les films (bon par contre y'a du grain) et correcte pour l'animé, malgré quelques scènes floues... et encore c'est léger par rapport aux DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:00

Il est vrai qu'il y a toujours des moyens détournés pour diffuser des épisodes sans prendre trop de risques.

Comme le dit were, on peut diffuser les saisons en VF et/ou VOSTFR sur des sites de streaming un peu moins connus.

Il est vrai que certaines saisons sont en vente en France, comme la saison 1. Si l'on veut les diffuser en streaming ou en lien direct de téléchargement (via MEGA par exemple), il sera préférable de pas diffuser les liens directement via des grands sites digimon au risque de se voir fermer le site comme Digiduo il y a des années, mais passer par des moyens détournés.

Par exemple on peut créer une sorte de petit site internet hébergé à l'étranger qui contiendra uniquement des liens de ddl d'épisodes. Et nos sites FR n'auront qu'à faire de la pub pour ce mini site et pas directement en proposant les liens.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:13

L'hébergement à l'étranger est étroitement surveillé depuis peu (surtout pour du "piratage") donc à prendre avec des pincettes, mais dans les fait, cest faisable, sinon y'a plus simple, je connais un site où sont regroupés les saisons 1,2,3 en VF avec possibilité de streaming. Il me semble qu'il y a aussi les saisons 4,5,6 de Yagami.

Ah sinon, ma proposition tient toujours xD, faut juste que je me motive à récupérer tout ça et à l'uploader -w-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:19

Si vous ne voulez pas être traqués sur le web, je vous conseille d'utiliser des navigateurs autres que Chrome et Explorer (surtout Google Chrome. Google est payé pour récupérer toutes vos infos Mad )
Utiliser Epic Browser, c'est le meilleur navigateur que j'ai trouvé pour supprimer tous les "trackers". En plus il a un super adblocks, donc si vous allez sur des sites plus ou moins légales pour regarder du streaming, toutes les pubs et pop-ups seront supprimés mouahaha Pas besoin de se battre avec des dizaines et dizaines de pop-ups à chaque fois qu'on ouvre une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:23

Personnellement j'efface mes données régulièrement, mais c'est toujours bon à prendre (et à savoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:31

Effacer tes traces ne veut pas dire que tes données n'ont pas été récupérées avant. De plus, Epic ne garde aucune info dans ton historique d'internet. Enfait, c'est à défaut et si tu veux que ton historique soit sauvegardée, tu dois aller dans tes options. C'est totalement contraire aux autres nagivateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:45

Firefox est garant de l'internet libre, sans tracking, vous pouvez l'utiliser sans crainte. Si vous êtes paranos, il y a aussi un tas d'extensions de sécurité.

En ce qui concerne les liens vers les épisodes VF, pour moi c'est un coup à s'attirer des ennuis. Les ayants droit "tolèrent" le fansub, mais pas la diffusion de leur travail gratuitement. J'ai connu un cas (pas dans l'audiovisuel mais bon) où la personne a eu droit à un procès sans aucune sommation pour avoir enfreint la ligne de respect des droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:01

Hum, Epic est basé sur FireFox. Mais FireFox est bloque moins bien certains trackers. J'ai essayé sous Linux, parce que malheureusement Epic n'est pas dispo sous Linux. J'utilise FireFox sur mon téléphone Android par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:19

Disons que je suis moyennement fan des trucs basés sur d'autres. Ils ont souvent des fonctionnalités alléchantes, mais au détriment de failles de sécurité quand ils ne sont développés que par un groupe de gens très restreint. Je ne connais pas Epic, étant sous Linux j'utilise Firefox, mais si tu utilises des modules comme Ghostery (je crois) tu es pas mal protégée contre le tracking.

EDIT : Je suis allé voir le navigateur, il est maintenu par une entreprise qui ne communique pas le code source, aussi il faut les croire sur parole quand ils disent qu'ils protègent la vie privée de l'utilisateur, et on n'est absolument pas à l'abri du fait qu'ils puissent utiliser eux-même leur navigateur pour récupérer nos données juste pour se faire des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:42

Pour ceux qui veulent limiter au max le tracking, la pub et toutes les merdes diverses, variées et avariées du net, je vous conseille d'aller jeter un œil à ce site.

http://someonewhocares.org/hosts/

C'est tout con, il suffit de modifier le fichier hosts de votre machine en ajoutant l'énorme liste de sites dangereux proposée par ce site. Pour les Windowsiens, attention, quand vous modifiez votre fichier hosts, il faut absolument faire attention à ne pas l'enregistrer en .txt, sinon ça ne marchera pas. Faites toujours une copie de votre fichier hosts avant modification.
Cette manipulation n'est pas dangereuse, c'est ce que fait Spybot Search & Destroy quand il "vaccine" votre ordinateur. Sauf que là, la liste est un poil plus longue...

Tout l'explication est donnée dans la partie derrière les #, partie ignorée à la lecture par l'ordinateur (ce qui veut dire que vous pouvez le mettre dans le fichier hosts, ça ne changera rien).

Pour les linuxiens :
gksudo gedit /etc/hosts si vous êtes sous Gnome / Cinnamon / MATE
kdesudo kate /etc/hosts si vous êtes sous KDE
sudo nano /etc/hosts si vous êtes une brute et que vous faites ça direct via la console Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:00

Oh, très utile tout ça Smile, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 4:28

Nanashi a écrit:
Disons que je suis moyennement fan des trucs basés sur d'autres. Ils ont souvent des fonctionnalités alléchantes, mais au détriment de failles de sécurité quand ils ne sont développés que par un groupe de gens très restreint. Je ne connais pas Epic, étant sous Linux j'utilise Firefox, mais si tu utilises des modules comme Ghostery (je crois) tu es pas mal protégée contre le tracking.

EDIT : Je suis allé voir le navigateur, il est maintenu par une entreprise qui ne communique pas le code source, aussi il faut les croire sur parole quand ils disent qu'ils protègent la vie privée de l'utilisateur, et on n'est absolument pas à l'abri du fait qu'ils puissent utiliser eux-même leur navigateur pour récupérer nos données juste pour se faire des sous...

"Il faut les crois sur parole" Bah ils ont viré Google qui les supportait financièrement au début. Google a demandé d'être exclu de la liste des indésirés, sauf qu'on sait de cette entreprise fait la plus grosse collecte de données.
Faut le faire quand même virer un groupe qui te supporte financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 6:51

Avant de commencer, un peu de modération si vous voulez discuter autour de la sécurité des donnée privées sur le web, je vous invite a créer un dossier à part, vous pourrez même parler du Patriot Act à la française si vous voulez =).

Sinon pour répondre au sujet initiale, je contre mettre des liens de téléchargement sur le forum comme dit par watcha, avec Digiduo, ça m'avait fallut, un mail par LCJ qui détenait les droits (je ne suis même pas sûr qu'ils les aient encore) et un démantèlement du site par free quelques mois (jours) plus tard pour un nom respect des droits d'auteurs.

De plus, je n'ai jamais été pour le téléchargement, mais je dois bien dire que je ne suis pas non plus à 100% pour l'achat..... oui je suis compliqué.

Je suis pour le téléchargement car :

  • En France, il existe des taxes que nous payons tous pour la copie-privée. Qui est une vrai honte, tu achète un DVD vierge (Disque dur etc..) tu paye des droits à l'état pour les auteurs ! Je ne veux pas forcément me servir de mon Disque dur pour les voler !
  • Les tarifs, tout simplement honteux parfois, on voit certaines œuvres qui ont 50 ans et que l'on te fait encore payer 40-50€...... faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. Ne parlons même pas de la musique où le single est parfois 20€.

C'est sûr que cela n’incites pas au piratage des œuvres.....

Je suis pour l'achat car :

  • Il y a des gens comme vous et moi qui travail derrière et qu'ils ont besoin aussi d'un salaire correct.
  • Je suis bien comptant de l'avoir vu, et donc qu'il faut bien remercier. Surtout si on veut en ravoir d'autre du même auteur.

Tout ça donc pour dire que je suis contre !

edit : Après avoir été regarder, on dirai que LCJ n'édite même plus digimon : http://www.lcj-editions.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=digimon
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:35

Si l'éditeur ne publie plus l'oeuvre il sera peut-être moins regardant mais bon... Faites gaffe à ne pas vous retrouver avec un procès sur le dos quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:30

N'importe quelle excuse pour taxer. Ça c'est honteux. Et j'avoue que pour l'achat de CD vierges ou disque vierge, taxer pour redonner aux artistes, ça c'est vraiment du n'importe quoi.
C'est comme la taxe sur le carbone. Commesi taxer le carbone va améliorer la planète Suspect

Puis le piratage ne vole pas les auteurs/artistes. Il faut qu'ils arrêtent de comptabiliser tous les téléchargements illégaux comme une perte de revenu potentiel. Très peu, mais vraiment très peu de gens qui piratent auraient acheté les oeuvres de toute façon. Le piratage n'est qu'une façon de découvrir un artiste ou auteur sans se ruiner.
D'ailleurs, chez certains artistes, le piratage les a avantagés. Ils sont devenus plus populaire et les vrais fans ont commencé à achter leurs oeuvres. Wink

Mais je comprends pourquoi tu ne veux pas plus mettre la VF. Est-ce qu'ils ont des droits sur les version sous-titrés et originale ? Parce que techniquement, si ce n'est LCJ qui a travaillé sur ces versions, comment peuvent-ils prétendre violé la liscence ? Ils ont fait leur boulot, qui est de faire la VF de Digimon.
Si sur le forum des gens travaillent pour une VO sous-titrée en français, ils ne peuvent ren faire là. Ils n'ont pas utilisé leur liscence pour donner une vraie version sous-titrée. Tu ne peux pas voler une entreprise si tu prends la version originale et que tu l'améliores alors qu'eux t'offre leur VF (qui est médiocre au départ.)
À moins qu'ils comptabilisent les téléchargement d'une VO sous-titrées comme une perte de revenus potentiel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:51

Techniquement, le sous-titrage d'une œuvre même si elle n'est pas licencié en France est un délit.
Je ne pense pas qu'il soit correct de référencer des liens ici, existe plusieurs si qui le font déjà, digimania etc... Si les gens veulent, les voir, ils peuvent les trouver.

En revanche, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que cela ne leur fait aucun mal mais que du bien..... hélas il ne le voit pas du même œil que nous.

Sans le téléchargement, il y a plusieurs dizaines de séries que je possède en DVD que je n'aurai jamais pris la peine d'acheter tout simplement car le packaging n'était beau, ou bien encore que le descriptif ne m’inspirai pas plus que ça et pourtant, le contenu est parfois génial !


Dernière édition par dvd27 le Mar 12 Mai 2015 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:16

DVD27 a écrit:
Techniquement, le sous-titrage d'une œuvre même si elle n'est pas licencié en France est un délit.

C'est vraiment de la merde ça. Je veux dire, je te crois quand tu dis que c'est un délit, mais c'est abusé.
Faudrait un site hébergé sur un serveur ailleurs que sur un serveur français avec les épisodes en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:56

Même hébergé ailleurs, je pense que tu restes sujet au droit français, étant ressortissant(e) français(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~   Suggestion ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: Des problèmes avec le site ou pour le forum ? Des suggestions ?-
Sauter vers: