AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 agumon, chien fou de digiduo

Aller en bas 
+4
XIII
Daisuke
Ruki
Cracky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:36

Bon Agumon t'en rajoute peut-être un peu quand même, disons juste que je suis quelqu'un d'assez patient et j'aimerais si possible te tirer vers le haut plutôt que t'enfoncer, après je ne comprends aussi Ruki donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire et tu n'auras plus jamais de problème.

Juste comme ça, tu as quel age ? (ça me ferait bizarre de me faire appeler Master par quelqu'un de plus vieux que moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:04

13 ans... je suis donc pas en age d’être mature.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:10

Je te croyais plus jeune honnêtement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:13

Ruki, j'ais écrit que je ne savais pas pourquoi je te haie. en plus, vous pouvais me faire la remarque  ici et non sur un sujet d'il y a 5 ans. si tu veux les fermer, libre a toi de le faire mais je sais pas si c'est sage de le faire. de tous façon, je savais que les rôle s'inverserais, je suis calme, pas toi, et puis, j'en fais trots? 
ruki a écrit:
Et désolé, mais j'ai vraiment ris quand tu as dis aimer écrire. Tu écris peut-être des histoires pour t'amuser, mais corrige les fautes aussi pour t'améliorer. Deux pierres d'un coup.
ça, c'est un coup de gamin, et en après on dit que c'est moi qui en fait trots. Certe sache que je vais arrêter de répondre a tes message plait de colère. ah! avant de conclure: désolé de mon énervement!! je ne vais plus marquer quelque chose pouvant blesser!!je vous pris de me pardonner!!


Dernière édition par agumon le Lun 28 Sep 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:14

je vous pris de me pardonner!!


Dernière édition par agumon le Lun 28 Sep 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:38

Agumon, tu sais que c'est de la provocation envers Ruki et qu'en général provoquer un admin c'est pas très conseillé, surtout quand on est un nouveau membre et qu'on est loin d'être tout blanc dans l'affaire.

Certes elle est directe dans ses propos et un peu sèche, mais si elle n'a pas envie de faire du babysitting sur le forum c'est son choix. D'autant plus que même quand on prend des gants tu te braques, tu supprimes tes messages ou tu t'énerves, alors dans ses conditions je ne vois pas pourquoi on se casserait la tête pour trouver un moyen de te dire les choses gentiment.

Ag' ouvres tes oreilles et mets toi bien ça dans le crâne : tu es un membre tout récent, c'est comme si tu étais en bas de la hiérarchie dans le forum. C'est à toi de faire tes preuves, de faire des efforts pour t'intégrer, pas aux autres.
Surtout que les bourdes que tu fais depuis ton arrivée montre que tu n'es vraiment pas habitué au fonctionnement d'un forum.
D'ailleurs faire des efforts pour se faire intégrer, ça ne veut pas dire donner des "Master " et des "Héros" à tout va. Donc si tu veux vraiment qu'on arrête de te tomber dessus, au lieu de faire de la lèche, arrête de te faire remarquer négativement et suis nos conseils.

Ps : poste pas deux message à la suite, si tu as quelque chose à rajouter édite le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:41

*baisse la tête* oui, master...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:44

La maturité ce n'est pas quelque chose de facile à acquérir mais il y a deux choses qu'il faut tout de même savoir, c'est : quand parler et quand se taire. En l’occurrence si elle te dis ce genre de chose c'est parce qu'elle est passablement énervé (ce qui se comprend), mais toi aussi tu l'es et je sais aussi pourquoi tu la hais : parce qu'elle dit vrai, et que ça ne te plait pas toujours ! Je vais peut-être me faire passer pour un vieux chnok mais quand un adulte te gronde, tu ne réponds pas, tu rumines dans ta barbes que tu le déteste, mais pour ton bien tu ne réponds pas, parce que sinon tu seras punis, et si un adulte te gronde c'est pour t'avertir avant de te punir, et pour t'aider aussi à apprendre de tes erreurs.

Alors maintenant faisons tous table rase, essayons de ne plus ramener ce sujet sur la table et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !

PS : Si tu veux une réponse à tes MP il faut que tu acceptes d'en recevoir.

EDIT : oups, t'as été plus rapide que moi Daisuke ^^


Dernière édition par XIII le Lun 28 Sep 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:46

agumon a écrit:
ça, c'est un coup de gamin, et en après on dit que c'est moi qui en fait trots. Certe sache que je vais arrêter de répondre a tes message plait de colère

J'ai du lire à voix haute ton message pour comprendre que tu voulais écrire "trop" au lieu de "trots" et "plein" au lieu de "plait".
Sérieusement, c'est à ça que je vais référence depuis le début pour ton français. Relis-toi, corrige-toi ! Tu n'uitlises même pas les bons mots, tu prends des homophones et là après faut décortiquer un à un les mots et les sons pour comprendre.
Tu aimes peut-être écrire et je t'encourage fortement à continuer car ça peut améliorer ton français. Mais relis toi et corrige-toi ! C'est la meilleure solution pour y arriver. C'est pas normal à 13 ans de faire autant de fautes. Je suis désolé, mais tu vas avoir de la difficulté en avançant si tu ne fais pas un effort !
Et je te dis ça, non pas par colère, mais réellement pour t'aider ! Et j'avoue que c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire aussi mal à cet âge là.

Prends ce message comme une critique si tu veux, mais utilise le aussi pour penser à faire un effort. Plus tu vas avancer dans ton parcours scolaire, par exemple, plus tu vas trouver ça difficile parce que tu n'as pas encore atteint le niveau de français qu'on s'attendrait à voir pour quelqu'un qui a 13 ans.
Peut-être que tu écris mieux que ça dans la vraie vie, mais s.v.p, fais la même chose sur internet et les forums là où l'écriture est la forme de communication. Et ça embêtera moins les autres membres !

Et j'ai bien réfléchi, mais je ne pense pas que tu sois un troll finalement, juste quelqu'un d'inexpérimenté sur les forums. Mais quand on a n'a pas d'expérience, on ne rage pas après les autres lorsqu'ils critiquent ou qu'on reçoit un avertissement. Lorsque tu a demandé pourquoi Dareen faisait des recherches sur toi et que XIII et Daisuke t'ont expliqué que ça n'avait aucun rapport et qu'il parlait simplement des vieux sites, tu as juste balancer que c'était à Dareen de te répondre comme si le sujet avait tout à voir avec toi alors que non. C'est comme ça que tu as commencé à attirer les foudres des autres membres.

Tu sembles vraiment mal prendre les conseils et les critiques. Comme je te dis, ne joue pas les victimes ici. Je suis capable de sentir qui est capable d'essayer de manipuler les autres. Je ne joues pas à ce jeu, je ne tombe pas dans ce genre de piège. Je tolère très mal les gens qui font quelque chose de mal pour ensuite se cacher derrière une fausse image et faire accroire que les autres sont les intimidateurs.

Donc, quand on te dit que quelque chose n'est pas correcte, que tu devrais plus faire attention à ton français ou faire attention à bien regarder la date avant de déterrer des vieux sujets qui n'en valent pas la peine, ne rechigne pas mais prend le comme des conseils qui peuvent améliorer ton expérience sur le forum. Si ça dégénére par après, c'est parce que tu cherchais des excuses (Tu as dis utiliser un auto-correcteur, donc pourquoi j'avais à dire que ton français était pourri ?! On te dit que ta question ou ton intervention sur un sujet était inutile, que ça n'avait aucun rapport, mais tu nous dis que c'est pas à nous de te répondre...)

Donc je m'en fous à la fin que tu ne n'aimes pas parce qu'au final c'est à toi de changer, pas à moi. Je ne vais pas te bannir parce que tu ne m'aimes pas. Si je bannis c'est parce qu'on a un comportement indésirable et qu'on voit que le membre ne veut pas changer. Tu te dirigeais dangeureusement vers le membre qui ne veut pas changer, mais je sens quand même une volonté à faire un effort.
Et puis comme XIII, la maturité ce n'est pas traiter les membres plus vieux avec un titre honorifiques, mais juste comprendre et bien assimiler les conseils et critiques.


Dernière édition par Ruki le Lun 28 Sep 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:58

perso, non c'est pas parce qu'elle dit vraie, je fait pareille alors je pense que la haïr sur un sujet auquel on est pareille est légèrement impossible. de une je n' avais pas penser a manipuler, pour moi, c'est lâche et impardonnable. de deux je vous demande de me pardonné pour mon manque de maturité... j'essaye de me racheter. et de trois pardon est au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:59

Ruki a écrit:
Peut-être que tu écris mieux que ça dans la vraie vie, mais s.v.p, fais la même chose sur internet et les forums là où l'écriture est la forme de communication. Et ça embêtera moins les autres membres !

@Ruki: Je crois que tu viens de faire une antiphrase accidentelle.

@agumon: C'est pour ce genre de chose qu'il vaut mieux faire attention à sa langue écrite, en plus des questions de confort de lecture.

Ruki a écrit:
Et je te dis ça, non pas par colère, mais réellement pour t'aider ! Et j'avoue que c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire aussi mal à cet âge là.

Crois-moi, Ruki, il y a des étudiants qui font pire en licence, ce n'est pas pour rien que l'un de mes anciens profs n'a plus aucun cheveu.

Je crois qu'il est plus que temps de se faire des câlins et de clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:09

agumon a écrit:
perso, non c'est pas parce qu'elle dit vraie, je fait pareille alors je pense que la haïr sur un sujet auquel on est pareille est légèrement impossible. de une je n' avais pas penser a manipuler, pour moi, c'est lâche et impardonnable. de deux je vous demande de me pardonné pour mon manque de maturité... j'essaye de me racheter. et de trois pardon est au revoir!

Vois-tu, c'est encore un manque de maturité que de te fâcher quand tu demandes pardon et que les autres ne sont pas prêt à faire ce geste encore. Fais les bons gestes et prouve que tu mérites d'être pardonné pour tes gaffes antérieurs.
Et encore, ça fait quoi...heu, la troisième fois que tu te défiles? Que tu dis que tu ne vas plus revenir ?! Ça ne t'aide pas. Ça ne va pas t'aider à te faire des amis si tu disparaîs après qu'on te fais un reproche.

Et tu trouves ça lâche et impardonnable de manipuler ? Pourtant tu continues de le faire là. Tu demandes pardons, tu vois que tu n'as reçu de réponses positives à ta requête, donc tu t'en vas, mais pourquoi ? Pourquoi essaies-tu de te défiler autant ? Tu espères que quelqu'un te cours après et te dis de revenir et qu'il va te pardonner ?!

Non désolé, ça ne fonctionne pas comme cela. En tout cas pour moi. Je suis prête à voir ce que tu peux faire pour changer et mieux t'intégrer dans la communauté et après on verra pour le pardon. Mais faut prouver que tu veux réellement te rattraper et oublier tout ça. Je suis prête à faire une croix là-dessus lorsque tu cesseras de pleurnicher lorsqu'on te critique. Faut savoir mettre de l'eau dans son vin et je n'ai pas encore vu que mettais dans le tien (j'ai seulement lu des promesses, mais rien de concret.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:24

en fait je devait me coucher... heu... Ruki, tu peux me modéré quelque mois?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:25

Euh Agumom, tu entends quoi par "modérer quelques mois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:32

ben, me modérer quelque mois (1, 2, 3 ou 4 mois suffise) vas me permettre de réfléchir sur ma conduite et de me rendre plus... enfin, je m'occupe de mes affaire et que je la ramène pas, pas comme la. juste le temps de m'amélioré en français et de me rendre plus agréable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:09

Bon même si c'est pas encore exempté de fautes ce dernier message est déjà vachement plus lisible, je t'encourage à continuer comme ça (et à poursuivre tes efforts). Sinon pour ta demande, modérer ne veut pas forcément dire "bloquer l'accès du forum à quelqu'un de manière temporaire ou définitive". Après, oui, les admins peuvent le faire (ils l'ont déjà fait), mais logiquement c'est plus à cause d'une faute grave qu'à la demande du membre concerné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:53

c'est très probablement mon dernier message, car après je vais supprimée se conte. je vais revenir comme je les toujours fait. j'ais trop fait de bêtise, je vais revenir dans un an ou plus, juste le temps que je réconcilie  mon cœur et mon cerveaux (ou c'est mon âme? confused ) donc:
pardon d'avoir réagie comme sa! ça ne se reproduiras plus! promis! je ne suis qu'un imbécile! agumon, chien fou de digiduo - Page 2 1658
au revoir les misters, au revoir lady ruki. agumon, chien fou de digiduo - Page 2 446125











de la part d'un agumon vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agumon, chien fou de digiduo   agumon, chien fou de digiduo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agumon, chien fou de digiduo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo
» Le retour de Demidevimon (admin de Digiduo) !
» Un ancien de digiduo
» Les pages en dévellopement pour digiduo
» c moi angemon le bleu webmasters sur digiduo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: