AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ?

Aller en bas 
+10
Alounet
kath'ranis
schyzo
Seranphimon
Cracky
dvd27
Mick2
Ruki
Maniachan
Vanvan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:24

Je pense personnellement que leur "manque" de personnalité est pourtant traité mais simplement avant, la partie la plus importante du traitement des personnages a eu lieu avant l'arc dans le monde réel, avec les symboles qui s'allument, et dans le monde réel, avec les passages au niveau supérieurs pour certains et les rencontres avec les autres membres de la famille.
Sora est restée seule avec Pyomon à se questionner pendant une grande partie de l'arc des symboles, craignant d'être incapable d'être à la hauteur. Et une fois dans le monde réel elle fini par comprendre qu'elle se comportait mal avec sa mère et elle a murît.
Koushiro lui est certes un peu plus vide mais le gros de sa personnalité est développé dans ses interactions avec ses parents, il ne faut pas oublier qu'il fait partie de la "race" des renfermés qui s'ouvrent moins aux autres et puis il est plus développé dans l'épisode de MégaKabuterimon.
Enfin je tiens à rappeler que Sora a toujours été une amie de Taichi, normal qu'elle reste "fidèle" et que ce sont quand même des gamins de CM1 si je ne m'abuse... il y a plus vide comme personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:36

En effet, Sora et Izzy ont été mis en avant durant l'arc des digivolution avec les symboles ainsi que dans le monde réel mais les autres enfants ont également été mis en avant durant cette partie.
Ce que je veux dire, c'est que je trouve qu'il y a un déséquilibre dans le traitement des personnages.
Jusqu'à l'arc Etemon, ils étaient tous traité de façon à peu près équitable, arrivé à l'arc Myotismon, ça allait encore même si on sentait déjà que certains était déjà plus mis en retrait (notamment Jo), puis à l'arc maîtres de l'ombre, certains ont eu droit à un traitement de faveur tant dis que d'autres se contentait juste de suivre Tai.

XIII a écrit:

Enfin je tiens à rappeler que Sora a toujours été une amie de Taichi, normal qu'elle reste "fidèle" et que ce sont quand même des gamins de CM1 si je ne m'abuse... il y a plus vide comme personnalité ^^

Ouais, Sora est une amie fidèle de Tai mais bon, ça doit pas l'empêcher d'avoir son propre jugement hein mouahaha
Et concernant l'âge, à 1-2 ans d'écart, ils ont tous le même âge il me semble (les plus jeunes étant TK et Kari et le plus vieux Jo).
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
 
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?
» [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré
» Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.
» [Digimon Adventure/Saison 1] Element
» [Digimon Adventure/Saison 1] Montagne spirale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: