AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!

Aller en bas 
+12
Patamon
were99
Watcha
Dareen
XIII
Sam_666
Izzy-TK
Kayel
Cracky
iioo14
Ruki
Emilie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 2:47

Je trouve qu'il y a un personnage qui ressemble à Ken dans le trailer. Désolé, je n'ai pas d'images. On le voit à 58 sec.

Oui, on dirait que les cheveux sont colorés rouges, mais je crois que c'est plutôt du aux reflets du coucher du soleil. Mais regarder bien la coupe et l'expression. Il ressemble à Ken non ?! Very Happy En tout cas j'espère bien que c'est lui.

[Edit] J'ai des images !
nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Tumblr10
Et
nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Tumblr10

De plus, juste après avoir écrit cette théorie sur le forum, je vois que je n'étais pas la seule à y avoir penser. Les fans sur Tumblr ont spéculé avant moi que ce personnage est fort probablement Ken Ichijouji.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:34

Moi aussi j'ai pensé que c'était Ken au début, mais j'ai plus l'impression que c'est une femme en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:15

Moi il faisait plus penser à Masaru 'w', mais bon cest totalement HS x).

Ah sinon une petite vidéo sympatique traduite par Onkei-kun (je savais pas trop où la mettre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:23

Ah ! Je ne suis pas la seule à avoir penser à Masaru alors ! huhu

Sinon la vidéo est cool (et onkei-kun tu es mon Dieu de la traduction *____* Je veux te ressembler un jour et être aussi douée que toi Sad)
Eh h, si les seiyus sont tous des digifans ayant grandi Adventure, ça me semble pour moi être un bon présage Smile

j'imagine tellement leur excitation. grandir avec Digimon puis apprendre qu'on va doubler un de ses héros... wooow ! Moi, à leur place, j'aurais sauté partout à travers la pièce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:53

Vous avez remarqué qu'une fois animé, le chara-design est pas si mal que ça ? Il suffit de voir Tai quand il boit de l'eau pour s'en convaincre (il fait différentes expressions en moins d'une seconde ^^).

En dehors de ça, c'est quand même cool que l'histoire de ce premier film semble se passer majoritairement au Japon plutôt que dans le Digimonde, ça rappelle de bons souvenirs !

Pour moi le type c'est un mec, juste qu'il est pas super viril Very Happy Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse de Ken car on aurait vu les autres personnages de Zero Two... ^^

Merci pour le trailer were99 ! Très intéressant ! Il y a moyen d'avoir la vidéo en entier, même sans sous-titres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:22

@ Emilie : Perso je suis sceptique, ça sens plus la communication marketing, que les vrais fans qui ont grandis avec la série, bon à part le Seiyu de Taichi qui m'a convaincu (ou alors c'est un super acteur !) les deux autres étaient insipides et le discours était le même je trouve... après ça n'enlève rien à leur talent, bien que j'ai un peu de mal à l'accepter encore...

Par contre j'ai pas compris le délire de figurines avec le Seiyu de Yamato x) bon c'était sympa mais bon... Autre chose perturbante, il s'adresse directement au public étranger, hors le live était bridé au Japon donc à part "tricher" en passant par un VPN (ce qui est théoriquement illégal, non ?) bah c'est un peu con... ou alors Toei se fiche un peu de nous, genre ok démerdez vous pour suivre notre live, mais si vous y arrivez on vous fait un petit coucou... Live payant qui plus est...

Par contre un membre de la DM a suivi tout le live et il paraît que les concerts étaient excellent malgré l'absence de Wada Kouji :/, je pense qu'on retrouvera bientôt une rediffusion de tout ça sur Youtube, faut juste être patient.

@ Dareen : Aucune idée, j'ai récupéré ça sur un post FB d'une page espagnole, mais puisqu'ils annonçaient le traduire bientôt, je suppose qu'une RAW doit traîner quelque part, si j'ai du neuf, je transmet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 2:28

Dareen a écrit:

Pour moi le type c'est un mec, juste qu'il est pas super viril Very Happy Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse de Ken car on aurait vu les autres personnages de Zero Two... ^^

Par nécessairement. Peut-être que Ken aura un rôle dès le premier "film" (on peut appeler ça un film ?! ) et les autres vont apparaître plus tard.
J'ai surout l'impression que dans cette nouvelle série les symboles vont revenir en force d'une certaine façon. Et n'oublions pas que Ken possède le symbole de la gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 4:30

Même 9GAG se met à parler de Digimon, c'est dire. Bien que vu leur post ils ont pas trop compris ce qu'il se passe xD

https://www.facebook.com/9gag/photos/pb.21785951839.-2207520000.1438726427./10153837848486840/?type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:35

Citation :
Par nécessairement. Peut-être que Ken aura un rôle dès le premier "film" (on peut appeler ça un film ?! ) et les autres vont apparaître plus tard.
Eh bien, ça sort au cinéma donc techniquement c'est un film ^^ Et un film de 80 min :coeur:
Egalement, pour rebondir sur ce que tu dis, les autres de 02 pourraient apparaitre aussi dès le premier film mais le trailer peut ne montrer juste un, Ken, afin de brouiller les pistes. Après tout, un trailer sert à mettre en bouche les fans, pas à donner des réponses ^^

Citation :
J'ai surout l'impression que dans cette nouvelle série les symboles vont revenir en force d'une certaine façon. Et n'oublions pas que Ken possède le symbole de la gentillesse !
Si c'est vrai, ce serait cool.
D'ailleurs, techniquement, si 02 n'a pas existé dans cet univers et les enfants en Aout 2000 n'ont pas eu à sacrifier leurs symboles, eh bien, ils les ont toujours

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 0:47

Bon les gars, au bout de X heures de recherches et d'essais, j'ai enfin récupéré la vidéo du Digimon Adventure Fest 2015 ! 1.7 GO pour 3h30 de vidéo mon dieu Cool
En fait j'ai acheté le stream sur niconico live, puis j'ai récupéré le contenu de la vidéo via un logiciel, comme ça même pas besoin de compter sur les autres. Maintenant il va falloir traiter ça et comme faire pour le partager Very Happy Je n'ose pas le mettre sur Youtube... peut-être des extraits de live. Par contre je vais essayer d'uploader la vidéo sur Digiduo et mettre le lien ici Smile
L'objectif est de faire une page spéciale sur cet évènement sur Digiduo, un truc bien bien complet !

Citation :
@ Emilie : Perso je suis sceptique, ça sens plus la communication marketing, que les vrais fans qui ont grandis avec la série, bon à part le Seiyu de Taichi qui m'a convaincu (ou alors c'est un super acteur !) les deux autres étaient insipides et le discours était le même je trouve... après ça n'enlève rien à leur talent, bien que j'ai un peu de mal à l'accepter encore...
Attend de voir (ou plutôt d'entendre) avant de te faire un avis Smile De toute manière les japs racontent vraiment n'importe quoi dans leurs interview, et les voix qu'ils utilisent pendant le film seront loin de celle que l'on peut entendre dans la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:38

Je viens d'avoir un éclair de génie !
Si vous remarquez bien la scène de Digimon Fest 2015, vous remarquerez qu'il y a un artwork de Digimon Zero Two avec l'ensemble des personnages principaux. Une "preuve" que l'on va très bientôt les retrouver ? Smile

Du coup ce que je vais faire, c'est uploader ce week-end la vidéo pour vous, et mettre sur le compte Youtube de Digimon les extraits des chansons. Voici la set-list (et c'est du bon !)
- Seven par Ayumi Miyazaki et AiM.
- I Wish par AiM.
- Keep On par AiM.
- Itsumo Itsudemo par AiM.
- Break Up par Ayumi Miyazaki.
- Brave Heart par Ayumi Miyazaki.
- Butter-fly par tout le monde !
Que du bon ! Emilie tu vas adorer !

EDIT : j'avais pas vu que quelqu'un avait uploadé la vidéo entière sur youtube. Mais la qualité est pas ouf, vous voulez quand même la version que je possède ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:03

Avis un poil négatif sur le trailer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:06

Dareeen, arrête de me faire baver, vilaaaaainn garçon, va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 3:59

Dareen, si tu es capable de mettre un screenshot du artwork, fais-le s.v.p !!! J'veux voir (mais j'ai pas vraiment envie de regarder la vidéo entière.)
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:10

Voici le lien vers ma RAW que j'ai uploadé sur digiduo. ATTENTION, elle ne sera disponible que durant le mois d'août, je l'a supprimerais ensuite.
Il me semble que Digital Mania va mettre en place un lien MEGA avec la vidéo qu'il a lui même trouvé sur le net mais qui n'est pas encodé pareil.
http://archives.digiduo.fr/digimon_adventure_fest_2015_raw_by_dareen.FLV

Pour info, j'ai fait une petite news sur Digiduo à propos de cet évènement, avec les concerts sur Youtube Smile

Ruki : En fait l'artwork c'est juste le background de la scène avec une vieille image de Zero Two. Franchement, vu les doubleurs annoncés et le trailer, il est quasi-certain qu'ils ne feront pas partie du premier film mais on peut largement immaginer qu'ils seront là dans le second ou le troisième !

Pourquoi négatif Cracky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:41

J'avoue que grâce à ton screen sur le site, j'ai moi aussi calé ce petit élèment ^^
Mais bon on était certain de toute façon que Zero-Two serait présent dans ces film (enfin pas dans le premier je pense...) n'empêche que c'est cool de le voir =D et TRI est implanté en plein milleu, comme de par hasard x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:03

Dareen a écrit:
Pourquoi négatif Cracky ?

Trop "moderne", je suppose... Je n'aime pas beaucoup le style graphique qui me rappelle plusieurs autres série. Pour une série inédite, c'est Ok, mais pour une suite direct ça m'est plus difficile de l'accepter, surtout avec un tel écart.
Et graphiquement encore, les digimons à la fin me rapelle savers (les traits surtout), que je n'aime pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:25

De mon côté j'ai adoré le nouveau trailer !!!

L'animation MAGNIFIQUE ! Les décors réalistes !! et ce combat entre Greymon et Kuwagamon !!!!!!!!!!!!!!!!
Comme l'a dit Dareen, une fois animé le nouveau design rend la série encore plus magnifique, vous avez remarqué les expression faciales de Taichi ?
Un autre point qui respecte l'oeuvre initiale est le fait qu'on garde toujours des décors d'Odaiba avec des points de vue que l'on connait :
- la ligne de métro Yurikamone (l'intérieur est identique ! Et cet intérieur est différent des autres métros de Tokyo) ;
- Le rainbow Bridge ;
- L'aéroport Haneda (qui se situe non pas à Odaiba, mais à côté => toujours au bord de mer) !

Quelques photos :
http://scenesfromnadine.com/wp-content/uploads/2015/06/DSC00224.jpg
http://www.gojapango.com/japan_picture/albums/upload/tokyo/odaiba/normal_odaiba_IMG_1524.jpg


Pour les personnages, je ne suis pas convaincu pour Ken... pourquoi ne jamais mentionner les personnages de 02 dans ce premier film et dans le trailer on le verrait ? Un peu étrange selon moi...

Cracky > je vois où tu veux en venir : l'animation de 2015 n'a plus rien à voir avec celui de 1999 ou 2000, elle est passée des cellulos/début animation ordinateur à une animation 100% ordinateur ce qui explique le côté bien épuré et propre de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Entrainement
Entrainement
kisagi


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 34

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:21

Je viens de voir la description des personnages de TRI et apparemment Zero Two n'est pas oubliez vu que dans la description de Yamato on parle du groupe de musique dans lequelle il était dans Zero Two.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:07

Je regarde ce trailer en boucle depuis sa sortie. XD
Contrairement au précédent, ce trailer donne bien plus à manger. On a enfin une idée de l'animation (les personnages bougent quoi ! Ils étaient fort statiques dans l'autre XD) qui est pas mal du tout je trouve ! Very Happy

Je pense que les personnages qui ressemblent à Ken et Yolei n'ont rien à voir avec eux, sûrement de nouveaux personnages (ils m'emballent moyen par contre >_< ).

Mention spéciale à la tête de Taichi quand l'autre gars lui cause, ça n'a pas l'air d'être une conersation agréable. XD

Oh ça me rend encore plus impatiente de voir ce premier film !!! nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 668900
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:26

Taichiiiiiiiii I love you I love you

Je dois avouer qu'il a l'air d'être super cool ! Si tout se passe bien, il gardera son côté charismatique dans les films santa
Revenir en haut Aller en bas
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 6:12

C'est du très très bon pour de la Toei *-* Après le carnage graphique qu'on avait eu avec Digimon Xros Wars 3, et récemment avec par exemple le dernier Saint Seiya ou Dragon Ball Super, ça fait du bien de voir ça dans une production Digimon ^^ Mais bon, ça s'explique aussi par le fait que ce soit (en gros) un film découpé en morceau de 20 minutes (qui comptera donc 5/6 épisodes... +un film?).

Mais bon, j'applaudi quand meme le projet, car la qualité est là, c'est clairement supérieur aux dernières productions Toei (meme Dragon Ball Battle of Gods, un film à gros budget, n'est pas de cet qualité), donc je suis complètement impatient !  bounce

Pour le changement de doubleurs, personnellement... Je n'ai strictement aucun souvenir des voix ""adolecente"" japonais qu'avaient la clique dans 02 (saison que je hait) XD J'ai bien en souvenir les voix du film 2... mais étaient-ils ado ou encore gosse...? confused
Donc pour moi, un peu de changement ne me choquerai pas, tant que ça reste un peu dans les tons des voix de la saison 1 et des films... ce qui serait assez difficile, vu qu'ils avaient dans les 10 ans (meme pas dans la pré-adolecence) lors de la première série, et que maintenant, ils en ont presque 20 (début de la fin de l'adolecence). Y'a presque une décennie qui sépare les deux séries. En 10 ans, la voix change, la façon de parler et de s'exprimer change, les personnalités et les idées changent aussi... Gardez les voix originaux pour le fanservice aurait été géniale, mais dans la logique, un nouveau casting est bien plus légitime pour mieux coller aux ages et aux nouvelles personnalités pré-adulte de nos héros...

On avait déjà vu ça par exemple dans Digimon Savers, avec la voix et la personnalité d'Agumon complètement différente de celle d'Adventure... et personnellement, je sur-kiff ce choix dans Savers, elle est juste parfaite haha. Donc je donne toute ma confiance en Toei pour ces nouvelles voix Smile

Vivement novembre bounce
(et j'espère que la série ne sortira jamais en VF. nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 481790 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!   nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce des nouveau jeux Digimon pour 2015
» Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)
» Trailer pour Kokuhaku
» Trailer pour Soushitsu
» [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: