AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nanashi - Diginewbie

Aller en bas 
+9
Emilie
Patamon
Ruki
Gaogomamon
Daisuke
Cracky
Himedollz
XIII
Nanashi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:40

Salut à tous !

Je suis un ami de were99, de chez Digital-Mania, et j'ai répondu à leur annonce pour les rejoindre en tant que correcteur (je passe des tests là, c'est sérieux !). Du coup, il m'a indiqué ce forum, qui est plus actif que le leur... Je me présente, donc !

Je m'appelle Nanashi, mais vous pouvez m'appeler à peu près comme vous voulez si 3 syllabes c'est trop long... Nanash', Nanouille, Nana, je ne m'en formaliserai pas !

Je suis un garçon, j'ai 27 ans (ce qui, j'en ai peur, va probablement faire de moi l'un des plus vieux du forum d'après ce que j'ai vu dans les sondages...) et j'ai fini mes études (ce qui va finir de me mettre dans la catégorie des doyens...).

Je ne connais pour ainsi dire pas Digimon, je vais donc avoir la chance de découvrir. J'ai dû voir en tout et pour tout un épisode à la télé quand j'étais plus jeune, mais déjà trop vieux pour avoir le temps de regarder les dessins animés avant ou après l'école.

Deux, trois trucs à propos de moi, puisqu'il le faut bien ! J'aime les animés (et les mangas), sinon je ne serais pas là, ça semble logique, avec une préférence pour les types shônen et seinen. Surtout quand c'est glauque et tordu (oui, j'aime aussi les films d'horreur du coup...). Je regarde aussi des séries TV, pour ne pas les citer je regarde Dr Who, Game of Thrones et Stargate, par exemple.
J'aime les jeux vidéo, bouquiner, dessiner à mes heures perdues, apprendre des langues étrangères, bidouiller un peu d'informatique, boire un coup avec mes potes et jouer à des jeux de rôle (sur table).

Voilou, je ne vais pas non plus écrire un roman, sinon personne ne va lire ce post !

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:59

Bienvenue à toi Nanashi, 100e membre du forum !

Dis voir, avec un pseudo pareil est-ce que tu connais MÄR, nan parce que si je me met à faire des références et que tu connais pas le Nanashi blond de MÄR j'aurai l'air bête ^^ Et pour Digimon je te conseil de le regarder ou si tu as le temps de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:03

Merci XIII !

Alors non, ne fais pas de références sur MÄR, je ne connais pas Very Happy Du coup ça risque de faire un flop...
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:19

Bienvenue à toi !
J'ai juste 2 ans de moins que toi et je me sentais pas vieille pour regarder des DA apres l'école Razz
On a les mêmes goûts en séries TV!  Par contre pour l'apprentissage de nouvelles langues... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:29

Merci Himedollz !

Ce n'est pas particulièrement que je me sentais trop vieux, c'est que je manquais de temps surtout... Je rentrais plus tard et n'avais plus le temps de regarder les dessins animés. À 27 ans je regarde toujours des tas d'animés et j'ai une petite collection de Disney en DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:44

Bienvenu.
Marrante, ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:47

Bienvenue sur le forum Nanash', tu verras Digimon c'est vachement bien comme série.
Sinon vu que tu dis aimer les trucs glauque et tordu et que tu regarde Doctor Who, je ne peux que te conseiller son spin-off : Torchwood, c'est tordu, sombre et affreusement kitsch parfois(ça participe au charme de la série), mais peut-être que tu connais déjà.
Très sympathique avatar au fait, ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:51

@ Cracky : Merci !

@ Daisuke : Merci ! Alors je connais Torchwood, mais j'ai pas accroché... Je déteste le polar, et ça manque de Docteur ^^ Mon avatar, c'est Konqi, la mascotte de KDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:57

XIII a écrit:
Bienvenue à toi Nanashi, 100e membre du forum !

Dis voir, avec un pseudo pareil est-ce que tu connais MÄR, nan parce que si je me met à faire des références et que tu connais pas le Nanashi blond de MÄR j'aurai l'air bête ^^ Et pour Digimon je te conseil de le regarder ou si tu as le temps de le lire ^^

J'ai pensé à la même chose ! ^^
Sur ce, bienvenue parmi nous ! Nous avons une petite brochette de vieux jeunes adultes silent , tu ne seras pas dépaysé !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:59

Merci Gaogomamon, et merci de me rappeler que je suis un vieux jeune adulte x)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:02

Gaogomamon a écrit:
XIII a écrit:
Bienvenue à toi Nanashi, 100e membre du forum !

Dis voir, avec un pseudo pareil est-ce que tu connais MÄR, nan parce que si je me met à faire des références et que tu connais pas le Nanashi blond de MÄR j'aurai l'air bête ^^ Et pour Digimon je te conseil de le regarder ou si tu as le temps de le lire ^^

J'ai pensé à la même chose ! ^^
Sur ce, bienvenue parmi nous ! Nous avons une petite brochette de vieux jeunes adultes silent , tu ne seras pas dépaysé !
Tu veux dire que je suis pas le seul paumé à aimer MÄR sur ce forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:04

Ah quelqu'un d'autre qui trouve que ça fait polar(j’aime pas les polars non plus). J'avoue avoir mis quasiment toute la première saison avant d'accrocher au concept.
*Part chercher ce qu'est KDE*
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:08

KDE c'est un environnement graphique pour Linux, si tu as la flemme de chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 4:01

Bienvenue sur le forum ^^
Ne dis pas tu es vieux à 27 ans. On est beaucoup de jeunes adultes dans le début vingtaine.
(Je dois me répéter sans cesse que 24 ans ce n'est pas encore vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 5:36

Bienvenue parmi nous ^^

Tu verras que Digimon c'est un anime extra =)

Arrêtez de parler de nos âges, sinon ça va finir en club de déprimes tandis que XIII nous tiendras la chandelle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:38

Merci pour l'accueil ! Et je sais bien que je ne suis pas vieux, c'est juste que j'ai donné des cours à des étudiants au moins aussi vieux que certains du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:15

*apparait avec sa canne et le dos voûté*
Bonjouuuur les enfaaants, boooonjour le petit nouveau, je suuuuis Milie, la doyennne, la plus vieille de ce forum et....

Et je suis surtout une des webmasters de Digiduo, le plus grand des sites Digimon ! Et Digimon, c'est un animé hyper cool, qu'il fauuuut regarder ! Ah ah ah ! Et puis ... Et puis je suis pas vieille ! Et même, regarder des animés, c'est hyper chouette et ce lui qui se fout de toi pour ça, c'est qu'un crétin ignorant, NA !!!

Ah la la la ville est belle ! cheers cheers

*regarde ailleurs* bon.. Je vais aller prendre mes cachets moi avant que le blouses blanches ne rappliquent huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:51

à vous entendre, on ne dirait vraiment pas que la cinquantaine, c'est "dans la fleur de l'âge".
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:22

Patamon a écrit:
Bienvenue parmi nous ^^

Tu verras que Digimon c'est un anime extra =)

Arrêtez de parler de nos âges, sinon ça va finir en club de déprimes tandis que XIII nous tiendras la chandelle x)
Ouai parce que là j'ai l'impression d'être un tout petit n'enfant ou au contraire, si vous êtes vieux moi je suis un adulte depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:43

Naaan, on accentue vers le côté négatif huhu
Donc toi, t'es un tout petit garçon, alors, limite en bas âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:52

Mais je préfère être le bébé que la mémé huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:40

Comment ça trashe x)
Merci pour l'accueil, Vénérable Ancienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:14

XIII a écrit:
Mais je préfère être le bébé que la mémé huhu
Mais moi au moins j'ai plus besoin de babysitter pour me garder huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:31

Salut à toi le vieux Nana !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:57

Emilie a écrit:
XIII a écrit:
Mais je préfère être le bébé que la mémé huhu
Mais moi au moins j'ai plus besoin de babysitter pour me garder huhu
Si mais on appelle ça des aides-soignantes et me sort pas que t'as plus besoin de couches, parce que t'en as surement plus besoin que moi huhu (on s'éloigne peut-être un peu du sujet là, on arrête le trash quand tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





Nanashi - Diginewbie Empty
MessageSujet: Re: Nanashi - Diginewbie   Nanashi - Diginewbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanashi - Diginewbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gribouillis de Nanashi
» Bon anniversaire Nanashi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: