AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes image que j'ai refaite ou faite

Aller en bas 
+17
dvd27
code-x
angemon
Daisuke
Patamon
Takuya
PikaMew
Marie
AuraPatamon
Dharma
Maka
kath'ranis
Seranphimon
Watcha
Mick2
Vanvan
Ruki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:29

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:59

Par contre, il me semble quand le dégrader de couleur et légèrement différent, en tous les cas si tu veux garder ton nom avec cette police pour en faire quelques choses, je te la laisse =)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:03

Je l'avais souvent recherché cette police et je ne la trouvais pas mais maintenant je sais où le trouver ^^ C'est vraiment bien fait, sauf que certaine lettre sont "bizarre" comme tu l'as dit mais sinon c'est bien.

PS : au fait, en remontant le topic j'ai remarqué que certaines de tes images avaient "disparues" (je pense que tu les avais hébergé sur digiduo et qu'au moment où le se site a été supprimé les images ont elles aussi supprimées).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 7:21

Oui j'ai vu pour les images disparus, j'en ai restauré tout une partie ce matin.

Sinon quelles lettres trouvées vous bizarre que l'on puisse comparer?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:51

Bah je dirais V A C N K
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:38

hum....... comme ça?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:35

Comment dire... je préfère le design de "l'avant" (l'inclinaison et l'effet d'ombre) et certaines lettres de l'avant par rapport à l'après et inversement certaines lettres de l'après sont meilleurs que celles de l'avant, par exemple : je préfère le H, le N et le A après mais je prèfère le P, le R, le M et le W avant. Mais sinon ça va comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:29

Hum, ok je vais voir comment faire en attendant je bosse sur un autre projet, je voudrais aussi savoir ce que vous en penser, ce n'est qu'un test qui ne sera peut pas mis en ligne mais bon, j'essaie des chose ^^' :

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Sans_t10

Pour le moment c'est un peu brouillon, voir même un peu vide, l'avantage c'est que cette version est 100 fois moins lourde que la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:43

C'est clair et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:20

C'est clair, c'est propre, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:22

Je m'ennuyais un peu ce matin (bien que j'ai plein de chose à faire x) ) donc je me suis mis à dessiner en SVG, je voulais voir ce que l'on pouvait tirai de cette technologie en terme de "qualité/ressemblance". Et donc voilà le chef d’œuvre Razz :


Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Jyarimon

En grand :
Spoiler:

Original :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:49

Très chouette. En comparaison, l'original fait un peu délavé, vieux papier.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:06

Ça rends pas mal en effet. Je trouve, comme le dis un peu Cracky, que cela donne un rendu plus brillant que l'image originelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 7:56

Pas mal du tout, tu utilises quel soft pour faire tes SVG ? Adobe Illustrator ? Inkscape ? Karbon ?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:44

J'utilise Inkscape, il est gratuit est fonctionne pas trop mal.
Karbon je ne connaissais pas et grâce à toi j'ai découvert tout un tas d'outils gratuit qui pourrait être utile (diagramme de gantt etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:50

Franchement bien ton SVG. Smile

Tu mets au point les courbes avec les lignes de code ou bien tu dessines avec les outils d'Inkscape ? (peut-être une question bête, j'avais refait un casse-tête avec Inkscape, mais ça restait quelque chose d'assez simple sur le plan du dessin...)
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:27

Oui je fais avec inkscape. Faire du dessin à partir de ligne de code peut devenir très vite compliqué mais cela reste possible quand ce sont des formes simple à faire après.... pour des formes comme celle-ci x).

Sinon oui j'aurai pu taper tout ce code pour avoir ce dessin et j'aurai pu me passer de inkscape :

Spoiler:

mais comme tu le voit cela devient très vite imbuvable
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:39

Oui, c'est vrai que ça devient très vite imbuvable comme tu le dis si bien (même avec la coloration syntaxique présent dans la plupart des bloc-notes, en dehors de celui par défaut de Windows, ça reste compliqué pour des choses un peu élaborées).

Je vais d'ailleurs en profiter pour remonter le sujet où je montre ce fameux casse-tête. Razz
(et vous avez l'obligation le droit de me dire ce que vous en avez pensé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:51

dvd27 a écrit:
J'utilise Inkscape, il est gratuit est fonctionne pas trop mal.
Karbon je ne connaissais pas et grâce à toi j'ai découvert tout un tas d'outils gratuit qui pourrait être utile (diagramme de gantt etc...)

C'est aussi Inkscape que j'utilise au boulot, je n'ai pas essayé Karbon, je le connais juste de nom car il est dans la suite office de KDE.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:15

Salut tout le monde ^^,

Cela faisait longtemps que je ne m'était pas amusé à faire une image ^^

Contrairement au fois précédente, je n'ai fait que les contours en vectorielles. La colorisation a été faite avec gimp Wink

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Chichi10

Ce n'est pas aussi beau que de tout faire en SVG mais c'est pas non plus totalement raté x)

PS : Cela représente Chichimon ^^

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Chicchimon_zpsc1c4d8d9
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:41

C'est mignon et bien fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Contenu sponsorisé





Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes image que j'ai refaite ou faite
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Votre image du moment (Topic Inutile)
» [éclosion du digi-oeuf le 08/11/2014] Nouvelle image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-arts-
Sauter vers: