AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Digimon Tri/Saison 8] Éclosion des digi-oeufs le 2015/03/10

Aller en bas 
+9
Gizmonster
Dareen
XIII
Aquarelle
Daisuke
Demidevimon
iioo14
kisagi
Ruki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Tri/Saison 8] Éclosion des digi-oeufs le 2015/03/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Éclosion des digi-oeufs le 2015/03/10   [Digimon Tri/Saison 8] Éclosion des digi-oeufs le 2015/03/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:30

Je rejoins l'avis de Demi. J'aime beaucoup les saisons qui démarrent plus lentement et qui prennent le temps d'installer l'histoire, de présenter les personnages, s'intéresser à eux.. pour ensuite nous montrer ce qui va dérailler Very Happy (pas pour ien que Tamers et Savers sont mes saisons favorites ^^)
Après, moi, je suis pas d'accord quand on dit que Tamers, l'histoire débute qu'à partir des Devas. c'est faux. On voit la Hypnos dès les premiers épisodes, on voit qu'ils font du mal aux digimon, que Yamaki n'est clairement un gentil (enfin, vu sa personnalité et son développement je déteste dire que Yamaki est un "méchant" pour moi, c'est juste un type qui a fait des mauvais choix car il n'avait pas toutes les infos pour gérer la situation. Yamaki is soo cool I love you)
Mais sinon Digimon a toujours su gérer les saisons qui commençaient vite. La preuves : les débuts des saisons 1, 2 et 4 sont justes excellents ^^
Engin, je ne sais pas quel format du coup ils vont privilégier. début rapide, genre on est absorbé par une tornade (BONJOUR SAISON 1 Very Happy), un signal depuis le Digital World, un des héros répèrent un truc (BONJOUR SAISON 2 Very Happy) ou alors un autre truc .. Enfin, si c'est bien fait, n'importe quelle idée peut être chouette ^^
De toute manière, ca peut être pire, que l'arrivée au Digital World dans la saison 1. sérieusement, je trouve ça hallucinant que les enfants soient pas plus surpris d'être ainsi perdus et de se lier aussi vite d'amitié avec les digimon. Cette idée-là est tellemeeent fuckée;. et pourtant elle fonctionne incroyablement bien O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dagya
Digioeuf
Digioeuf
Dagya


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Digimon Tri/Saison 8] Éclosion des digi-oeufs le 2015/03/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Éclosion des digi-oeufs le 2015/03/10   [Digimon Tri/Saison 8] Éclosion des digi-oeufs le 2015/03/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:13

Ca fait plaisir de voir une image comme cela Smile.
Néanmoins je trouve que chaque personnage se ressemble, tu intervertis deux coupes de cheveux et les personnages sont changés. Les traits de visages sont mals faits.
Gatomon est pas trop bien fait (aucun jeu de lumière/d'ombre, on dirait qu'elle est plate comme une feuille !).
Ca me plaît dans l'ensemble mais le design ne me dit toujours rien, j'espère que ça changera lors du trailer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Tri/Saison 8] Éclosion des digi-oeufs le 2015/03/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tri/Saison 8] Le dernier digi-oeuf a déjà éclo !
» [Saison 8/Digimon Adventure Tri] 2015/02/17 Yamato et Gabumon !
» [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015
» [éclosion du digi-oeuf le 08/11/2014] Nouvelle image !
» [éclosion du digi-oeuf 07/09/2014] Nouvelles informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: