AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
Aquarelle
Demidevimon
Watcha
Cracky
dvd27
XIII
iioo14
11 participants
AuteurMessage
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:11

Bonsoir Very Happy

Je suis tout nouveau cheers

Mon pseudo c'est iioo14, pourquoi ?, parce que c'est le pseudo que j'utilise partout, tout le temps et constamment il y a juste le chiffre qui change.

Sinon j'habite en suisse a Fribourg, je suis fan de Digimon depuis tout petit.
J'avais seulement 2 Cassettes alors je regardais les 8 premiers épisodes en boucle Rolling Eyes
Puis j'ai découvert Internet et j'ai regarder toute la saison 1.
Puis la saison 2 en Allemand Neutral  Car je parle allemand et j'avais pas trouver les épisodes en français silent
Ensuite j'ai regarder la plupart des épisodes de la S3 en français mais après j'ai plus trouver d'épisode en français alors j'ai arrêter.

Environ 3 ans plus tard j'ai reregarder les 3 premières saison en français et 4 ans plus tard je suis devenu intelligent et je l'ais est regarder en VOSTFR Surprised

Ensuite y a environ 3 semaines je voulais rejouer a Digimon Adventure sur PSP après avoir encore une fois regarder la S1 cyclops et je suis tomber sur Digiduo
j'ai vu Digimon Adventure Tri  Présentation 710372  Présentation 1658  Présentation 668900  et j'étais tellement content que j'ai recharger la page chaque 3 secondes en priant pour qu'il y aille de nouvelles Info.

Puis j'ai vu qu'il avait un forum mais je suis tout de suite parti parce que je n'aimais pas du tout le design (Je m'excuse vraiment a celui qui l'a fait)
Mais je passais quand même de temps en temps et j'ai fini par m'habituer au design flower

Mais je ne voulais pas m'inscrire car je trouvais qu'il était pas assez actif No
Puis je me suis dit que c'était peut-être a cause des gens qui pensait comme moi que le forum était pas hyper actif alors je me suis inscrit   rabbit

Mes Digimons préférés sont a peu près tout les Digimons qui passent même 3 secondes dans la S1 qui est de loin ma préféré. Mais plus particulièrement j'aime bien HolyAngemon/MagnaAngemon mais aussi toute la famille Patamon,Tentomon,Gomamon et les Digimons des Digisauveur de la S1 Wink

Sinon j'aime bien mettre des smiley un peu partout parfois même si ils ont rien a voir avec la phrase  tongue

Voila c'était ma présentation, je sais quelle est un peu longue mais quand je commence a raconter des chose sur un truc je me sens obliger de raconter tout les détails  rabbit  en tout cas Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:33

Bienvenue à toi !
Il semblerait que la nouvelle saison attire de plus en plus de gens, c'est bien ça va peut-être faire repartir le forum, et si il connaît de temps et temps des petites baisses de régime c'est parce qu'on est pas nombreux et que certaines personnes (comme moi) ne postent pas beaucoup de message en dehors des "bienvenue" et des sujets d'information relatifs au news ^^
Le coup des smileys ça fait un effet plus coloré et niveau "fautes"... bah à part les accents c'est plutôt pas mal, je ne sais pas quel clavier tu as et c'est peut-être à cause de ça mais il y en a sur le forum qui font bien plus fautes mais tant que c'est pas du langage sms on s'y attarde pas trop Wink

Enfin bref, en espérant que tu te plairas ici, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 7:08

Bienvenue ^^

Oui C'est vrai que comme XIII je ne suis pas très bavard, quelques messages de temps à autre parfois de manière régulière parfois avec une disparition de plusieurs mois ^^'.

Au niveau des fautes d'orthographes ne t’inquiète pas je suis sûr que je fais bien pire que toi x)

Dans tous les cas bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:23

Merci Very Happy

Je suis content d'apprendre que je ne fais pas trop de fautes Surprised

En générale je suis pas très bavard non plus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:00

Bienvenu à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:36

Bienvenue à toi Smile

Pour le design, normalement quand tu es connecté sur le forum, tu dois pouvoir choisir entre plusieurs design avec une petite "barre" en haut du forum, juste sous le gros dessin/logo.

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à relancer de vieux sujets si tu as envie, on ne mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:04

Coucouuu !

Ca fait toujours plaisir de découvrir un nouveau fan ici Smile En plus t'es passé par Digiduo... je demande une commission à chaque nouveau membre qui passe par ce site Cool

En tout cas n'hésite pas à poster sur le forum, le regain d'activité le fera vivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:18

Moi ce qui m'étonne c'est son âge, 15 ans depuis 5 jours, ça veut dire que je ne suis plus le plus jeune ^^ et encore, j'étais dans les derniers de mon âge à être fan de digimon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:46

Merci huhu

Par contre j'ai 14 ans pas 15 Very Happy

Mon anniversaire c'est en avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:49

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Bha c'est chouette les smileys !! Présentation 56771
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:22

Dire que quand j'ai commencé les forums Digimon j'avais 12/13 ans soit un peu moins que votre âge et c'était ya plus de 10 ans... Crying or Very sad

Dans un sens je suis rassuré de voir qu'il existe encore des "jeunes" qui sont fan Smile La plupart des vieux de notre âge ont connu Digimon via TF1 en l'an 2000
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:06

ah oui j'ai mal vu la date ^^
euh quand je me suis inscris j'avais 11 ans, et c'était mon premier forum, c'est peut-être pour ça que c'est le seul auquel je me sois réellement attaché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:52

Bienvenu à toi Smile

Je suis pas vraiment un ancien du forum  puisque je suis un des derniers inscrits (même si comme toi je le connaissais depuis un bout de temps déjà) mais je devais quand même te souhaiter la bienvenue ^^

C'est sympa de voir qu'il y a encore des fans de Digimon de tout âge, on moins on as moins peur que la licence ne "meurt" en France Smile

Le forum n'est peut être pas ultra actif mais il y a une ambiance chaleureuse ici et on "s'entre respecte" tous Very Happy

Donc fait comme chez toi Smile  (même si je suis le moins approprié pour dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:13

Merci Very Happy

Sa serait vraiment trop triste si la licence "mourrait" en France/Suisse pale
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:27

Hors de question que la licence ne meure !!! Il faut se battre pour protéger ce que nous aimons ! Very Happy Et puis, cette nouvelle saison Adventure Tri pourrait bien rebooster cette licence, les inscriptions augmentent d'ailleurs grâce à ça sur ce forum. Présentation 56771
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:28

Euh c'est déjà triste parce qu'elle était complètement morte jusqu'à récemment, on peut franchement remercier l'Operation Decode, pour Digimon All Star Rumble, et aussi remercier ceux qui ont permit à la saison 6 d'arriver en France (malgré une traduction de qualité tout à fait discutable) ce serait tellement bien que la prochaine arrive aussi, mais espérons qu'elle arrive plutôt sur une chaine style game one que sur canal J...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:34

C'est clair que Adventure Tri n'as pas l'air d'être le genre d'anime qu'on voit sur Canal J/Gulli.
On pourrait donc espérer (si ça arrive en France) avoir une version non censuré avec opening/endings/OST originales pour la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:38

Pour la Suisse je sais pas, mais pour la France la licence est déjà morte et incinérée de mon point de vue.

Bienvenue au fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:48

Merci huhu

Pour la suisse c'est pire Présentation 446125
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:02

Moi je me demande si on ne va pas avoir un simulcast de Adventure tri sur Wakanime ou Crunchyroll.

Ce serait tellement bien car :
- épisode disponible en VOSTFR le lendemain de la diffusion japonaise
- c'est légal
- c'est gratuit
- beaucoup de gens seront amenés à regarder
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:04

J'ai déjà entendue parler du simulcast mais je sais pas exactement ce que sais Présentation 710372
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:13

C'est le fait d'avoir les épisodes quasiment en même temps que leur diffusion au Japon (dans le cas de séries japonaises évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:27

Salut et bienvenue !

En ce qui concerne la renaissance de la licence en France, quelqu'un sait les chiffres de vente de Digimon Rumble Arena ???
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:47

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:54

Merci huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: