AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel serie regardez vous

Aller en bas 
+13
Dareen
Izaya
Gizmonster
Himedollz
Cracky
Nanashi
were99
Ruki
Emilie
Izzy-TK
Aquarelle
Daisuke
>Mariiieee<
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:31

Mais était-ce vraiment nécessaire de changer le genre de Watson? C'est cette question là que je me pose et la seule excuse que je vois c'est pour être hétéronormatif. Et comme c'est une série américaine, je ne suis même pas étonnée qu'on essaie d'étouffer la relation platonique entre Sherlock et Dr. John Watson en changeant le genre d'un des deux.
S'ils avaient changé Sherlock en femme et Watson restait un homme, j'aurais eu la même opinion. S'ils étaient tous les deux des femmes, j'aurais pas accroché non plus. Ce n'est pas ça l'histoire. L'histoire c'est Sherlock, un homme qui a créé son propre métier, soit détective, et son partenaire pour résoudre des crimes, le Dr.John Watson qui s'y connait en anatomie humaine (ah ouais, Dr. Johanna Watson est psychiatre ou psychologue me semble...Utile pour étudier la psychologie des meurtriers, mais pas lorsqu'on tombe sur un cadavre.) Les deux personnes font équipes pour résoudre des crimes. Ils se lient d'amitié, ce qui est très étonnant pour l'entourage de Sherlock qui un "sociopath fonctionnel."

En plus j'ai commencé à lire les livres originaux. Donc vraiment je trouve que la série Elementary fait juste tuer l'histoire originale et les personnages. Ça n'a plus rien à avoir avec les histoires de Sir Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:35

La watson d'élémentary est un ex-chirurgien et une sorte de psychanaliste pour ex-junky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:36

Chirurgienne.

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ils auraient pu créer une série inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:48

Ils auraient pu faire une série sans aucun rapport avec Sherlock Holmes tout en disant s'être inspirés des livres de Sherlock Holmes. Ils ne peuvent pas plagié les livres, ils sont libres de droit aujourd'hui.

Un autre chose avec le Dr. John Watson; c'est ancien militaire aussi qui a été a la guerre. Il était un officier médecin. Il a pris sa retraite à cause de blessures à la jambes et à l'épaule. Il souffre aussi de choc post-traumatique. Lorsque Sherlock l'ammène pour la première fois sur un lieu de crime et l'entraine dans une enquête, Watson y trouve un soulagement, voir du plaisir. C'est un homme qui a besoin d'action et doit vivre sur l'adrénaline. C'est une des raisons pourquoi il est fait équipe avec Sherlock. Il vît de l'action à Londres alors qu'il croyait qu'il allait mener une vie pépère qui allait avoir des problèmes à marcher toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:55

Tiens je viens d'apprendre quelque chose, c'est très différent du personnages du film du même nom
(Puisque je n'ai pas lu l'oeuvre original...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:12

Juste à regarder la série produite par BBC et c'est assez fidèle aux romans, même si c'est à un époque moderne et non dans les années 1800. Quelques détails changent, comme le premier roman, le titre est "Une étude en rouge" alors que dans la série c'est "Une étude en rose", mais l'intrigue reste la même. Les personnages restent les mêmes, juste adaptés à la technologie d'aujourd'hui. Sherlock ne fume plus (à cause d'une loi quelconque en Angleterre), mais reste accro à la nicotine (il met environ 6 patchs de nicotine pour réfléchir.)
On questionne souvent leur relation, simplement peut-être parce qu'aujourd'hui on est plus ouvert à l'homosexualité qu'en 1800. C'est pour ça que leur relation est ambiguë parfois. J'ai trop ri lorsque Watson mentionne à Mrs.Hudson qu'il va se marier et elle demande qui est le chanceux et il la corrige par la chanceuse. Mrs.Hudson est étonnée et répond "En voilà un changement important !" Laughing

Mais en même temps, je trouve ça un peu dommage qu'on pense automatiquement que c'est l'amour fou lorsque 2 personnes s'entendent super bien. Autant qu'avant on croyait que l'amour entre 2 hommes c'était impossible, contre nature, aujourd'hui on croit qu'une amitié aussi forte, intime et platonnique est impossible. =/ Je suis déçue qu'on oublie que ça existe l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:21

Peut-être que ça amuse les gens également de les imaginer en tant que couple gay ^^
D'ailleurs à ce sujet les relations entres hommes sont souvent très ambigüe dans les romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:41

were99 a écrit:
Spoil de la saison 1:

Dans la série originale, Sherlock est troublé par une seule femme; Irene Addler. Je n'ai pas encore lu le roman où elle fait apparition, mais dans la série, Sherlock l'admire pour sa grande intelligence. Il faut dire aussi que Sherlock est misogyne sur les bords et la raison pourquoi il y a seulement Irene qui lui fait de l'effet c'est à cause de son intelligence qu'il compare à la sienne. Toutes les autres femmes, ils les trouvent sans intérêt. Il n'est même pas intéressé par des relations amicales au début, donc imaginer les relations amoureuses. C'est pour ça la surprise de l'entourage de Sherlock lorsqu'il dit que John Watson est son meilleur ami (et dans la tête de certaines personnes, vu que c'est un célibataire endurci, meilleur ami doit siginifier autre chose pour eux.)
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:36

J'en doute pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:13

Je regarde Lie to Me, GOT... en ce moment, y a pas beaucoup de séries qui me tentent... si vous avez des idées je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:14

Himedollz tu recherches quel(s) genre(s) de séries ?

Sinon pour en revenir rapidement sur Sherlock, je ne déteste pas cette série, au contraire je l'aime suffisamment pour avoir envie de voir la suite et je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que les personnages sont géniaux (personnellement mon préféré c'est Moriarty mais je suis aussi sacrément content de retrouver tous les autres lorsque je lance un nouvel épisode).

Mais le problème, le gros problème, que j'ai avec cette série c'est qu'on me l'a si souvent présentée comme un chef-d'oeuvre, et en me lançant dans le visionnage j'en attendais tellement plus que ce que j'ai eu devant les yeux. Et alors que je m'attendais à quelque chose de grandiose, j'ai juste eu droit à une série sympa.
Disons que je classe les séries en 3 groupes : les "enlevez cette horreur !", les "sympas mais ça captive pas assez mon attention pour m'empêcher de faire quelque chose en même temps" et le cercle restreint des "le monde ce résumé à ce qui se passe à l'intérieur de l'écran" et pour l'instant Sherlock est dans le groupe "sympas mais ça captive pas assez mon attention pour m'empêcher de faire quelque chose en même temps".
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:24

Je regarde énormément de séries. Rien que depuis le début de l'année scolaire :
-walking dead s5
-arrow s3
-flash s1
-gotham s1
-agents of shield s2
-agent carter s1
-house of cards s3
-got s5
-daredevil s1
-true detective s1 (j'avais pas suivi l'an dernier donc je me suis rattrapé en attendant la saison 2)

Et j'ai recommencé NCIS depuis le tout début, s1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:54

@ Gismonster : Pour les agents du Shield saison 2, les évènement se passent avant le dernier Avengers, pendant ou après ? Je demande, pour ne pas me faire spoil en allant voir le film, vu que dans la saison 1, on fait référence à Captain America 2.
(By the way, joli panel de série, fan de comics ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:36

were99 a écrit:
@ Gismonster : Pour les agents du Shield saison 2, les évènement se passent avant le dernier Avengers, pendant ou après ? Je demande, pour ne pas me faire spoil en allant voir le film, vu que dans la saison 1, on fait référence à Captain America 2.
(By the way, joli panel de série, fan de comics ? :p)

Jamais lu un comic de ma vie. Mais le premier dessin animé que j'ai regardé petit c'était Batman.

Pour la saison 2 des agents du SHIELD c'est le même principe qu'avant : c'est dans l'univers cinématographique MARVEL donc ça incorpore les éléments des films : ça se passe donc avant et après le film. La série te spoil le film, pendant l'épisode qui se passe juste après le film. Le film ne te spoil pas la série tu peux le regarder tranquillement. Mais la série apporte des éléments qui complètent le film et du coup c'était génial d'avoir suivi les deux en même temps huhu
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:02

Merci ^^ Bon du coup faut que je regarde le film d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:29

En ce moment je regarde Un Dos Tres saison 1 et Glee saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Digioeuf
Digioeuf
Izaya


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : France

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 0:06

Je viens de terminer Stranger Things, qui est vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198110995928/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:35

Actuellement je suis sur Miami Vice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:56

Je suis encore sur Naruto Shippuden, j'attend le dvd No.33 pour novembre et l'autre pour décembre. J'aurai surement terminé la série au courant de l'année prochaine et pourrai enfin commencer Ultimate Ninja Storm 4 (pas avant pour pas me gâcher les surprises).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:41

Lis les scans au pire. Ca fait un an que la série est terminée en manga tandis que l'anime continue...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:58

Ahhh lire c'est pas pareil!! Aucun son, aucune voies, aucun moment de tension épique. Je sais bien que les livres laissent aller notre imagination mais entre un livre et une vidéo, la vidéo est bien plus intense et immersive. C'est juste dommage que ça leur prennent autant de temps pour sortir les dvd c'est facile à faire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:53

Je ne suis pas d'accord, mais il faut dire que j'ai toujours adoré lire. Au point de passer des nuits blanches pour finir un bouquin dans lequel j'étais.

Tandis que lorsque je regarde un film/série/anime, je suis très passif et je m'ennuie un peu, voire je m'endors, particulièrement dans Naruto Shipuden qui a tendance à traîner en longueur... Ceci dit, le manga aussi traînait en longueur sur les deux-trois dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:41

Je suis d'accord, mais je préfère d'avantage que ça traîne et que je puisse profiter de la série le plus longtemps possible au lieu de tout voir rapidement et que la série me manque après ça. Comme pour un jeu, je préfère faire durer le suspense et le plaisir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 21:16

Je fais aussi parti des gens qui n'ont toujours pas lu la fin de Naruto, car je suis la parution du manga français te ne lit pas les scans. Et je comprends très bien le sentiment de Mick2 Smile J'aime aussi faire durer le plaisir.

Sinon moi je regarde un drama qui s'apelle Ouroboros mais je pense que personne ne connait Sad



Résumé :
Lorsqu'ils vivaient dans un orphelinat, Ryuzaki Ikuo et Danno Tatsuya ont assisté à l'assassinat de Kashiwaba Yuiko, la personne qui s'occupait d'eux à cette époque. Cependant leur témoignage a été ignoré et la police n'a jamais enquêté sérieusement sur le meurtre. Les deux enfants se sont alors juré de rechercher la vérité par eux-mêmes et de venger leur bienfaitrice. Le seul indice qu'ils ont est l'imposante montre en or que portait le policier qui a étouffé l'affaire.

Plusieurs années plus tard, Ikuo est devenu policier, il fait équipe avec Hibino Mizuki, la fille d'un haut-gradé de la police, et est bien vu de sa hiérarchie grâce à son "flair" et ses bons résultats. Tatsuya a lui grimpé les échelons dans le monde des yakuzas jusqu'à atteindre le sommet d'un clan. Les deux hommes, que tout devrait donc maintenant opposer, n'ont toutefois pas abandonné leur quête et travaillent ensemble dans l'ombre pour atteindre leur but. En n'hésitant pas à utiliser la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
Bébé
Bébé



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 38
Localisation : 91

Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:26

**déterrage**

En ce moment je suis sur les séries du Arrowverse sur Netflix. C'est très inégal dans les continuités mais depuis l'apparition de flash ca va mieux. J'hésite à me lancer dans legends of tomorrow parce que vandal savage m'a pas convaincu dans arrow. Mais bon, je regarderai cela après la saison 2 de flash je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serie regardez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serie regardez vous    Quel serie regardez vous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serie regardez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film regardez vous en ce moment?
» Quel téléphone portable avez-vous ?
» Quel jeux vidéo vous attendais le plus?
» A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?
» [Diaboromon contre-attaque/Film 4] Dans quel moment de la série ce situe ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Séries télévisées et films-
Sauter vers: