AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Empty
MessageSujet: Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o   Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:52

C'qui est sympa à Paris c'est que ya le quartier jap avec un book-off (sorte de magasin jap qui vend des cd, dvd, jv, mangas, livres etc...).
J'y suis allé ce soir et hop j'ai trouvé des petites raretés Very Happy 

A gauche une sorte de livre en carton pour gosse avec des photos de jouets digimon à l'intérieur
Au milieu un CD de chanson de Tamers
A droite un CD à l'ancienne d'Adventure Smile
Le tout pour 25€ !

Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o 1408485121-20140819-221042

Cliquez pour voir plus grand
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o   Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:04

On trouve vraiment tout à Paris.

Tu en as de la chance moi j'habite loin de Paris, et y a vraiment rien dans ma campagne, même pas un vendeur d’animé ou de manga, alors oui y a e.Leclerc à 15 Km ou encore carrefour 20Km mais il n'ont pas tout (ou plut tôt il n'ont rien du tout x) )

Mais sinon il marche au moins les CD car je sais que pour les DVD / blue-ray il y a des zones et donc qu'un CD venu de l'étranger ne marche pas forcément en france.

Ps : Il manque une touche à ton clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o   Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:46

Ahahahah t'as vu pour le clavier  Laughing Comme c'est une touche que je me sers jamais... flemme d'en racheter un autre !

Pour ce qui est du zonage, il n'y en a pas : les CD jap marchent en France. Je le sais car j'en ai plein chez moi (ca me fait maintenant 17 CD/singles Digimon  Cool ) et ils marchent tous.

J'dois avouer que j'ai rien à dire... à Paris on trouve vraiment toute sorte de choses... Après ya pas tout ! Ca c'est tout ce que j'ai trouvé sur Digimon (enfin yavait un autre CD mais... j'lavais déjà :p:p). Je pense que d'ici quelques mois je devrai en trouver d'autres.

Sinon... quand j'irai au Japon, je sais que je pourrai dévaliser les magasins là bas Very Happy c'est là bas qu'on trouve tout !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o   Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:22

Oui enfin ça doit couter bonbon d'aller au japon x)

J'ai déjà du mal à faire un week-end à Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o   Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:04

Ah bah c'est sûr que ca coûte cher Sad Pour ça que je n'hésiterai pas à dépenser là bas, c'est pas tous les jours qu'on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o   Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:58

Balace l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o   Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:57

En fait, il y a 3 magasins, voici la liste

http://www.bookoff.co.jp/fr/boutiques/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o   Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ce que j'ai acheté à Paris o^-^o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de ce qu'on achète et de ce qu'on vend
» Quel serie regardez vous
» Quel film regardez vous en ce moment?
» Le doubleur FR de Davis de Zero Two à Paris Manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: