AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Jour des Corneilles

Aller en bas 
AuteurMessage
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Le Jour des Corneilles Empty
MessageSujet: Le Jour des Corneilles   Le Jour des Corneilles Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:19

Bonjour a tous, j'ai décidé (après très très longtemps) de vous présenté un autre film d'animation que j'ai plutôt bien aimé et que je souhaite vous faire découvrir:

Le Jour des Corneilles Affiche-jour-des-corneillesx

   Date de sortie : 24 octobre 2012 (1h 36min)
   Réalisé par : Jean-Christophe Dessaint
   Avec : Jean Reno, Lorànt Deutsch, Isabelle Carré
   Nationalité : Français

Note: Eh bien c'est un film d'animation français^^ ça devient rare d'autant plus que celui-ci n'est pas en 3D mais en dessin "artisanal" ce que je trouve superbe, beaucoup mieux que tous les films 3D qui ne valent pas un rond.

synopsis:
Le fils Courge vit au cœur de la forêt, élevé par son père, un colosse tyrannique qui y règne en maître et lui interdit d'en sortir. Ignorant tout de la société des hommes, le garçon grandit en sauvage, avec pour seuls compagnons les fantômes placides qui hantent la forêt. Jusqu’au jour où il sera obligé de se rendre au village le plus proche et fera la rencontre de la jeune Manon…

Une courte (très courte) BA :


Pour ma part c'est un film que j'ai pas mal apprécier, bon certes le scénario n'est pas des plus merveilleux et ce n'est donc pas comparable au film de Miyazaki mais néanmoins pour un film d'amination européen, je les trouve plutôt pas mal, au niveau de l'animation, des graphismes, je les ai aimé tel qu'ils ont, pas moche, pas non plus spectaculaire. Il en va de même pour le scénario mais je le conseil tout de même, moi je lui donnerais un bon 13/20.

Après le seul vrai juge c'est vous....

Noté qu'il est disponible au prix de 20€ dans le commerce pour les intéressés.

un petit lien mais attention, toujours a vos risque est péril

Spoiler:

Note: Le lien n'est que référencer, en aucun cas le site n'est responsable de l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour des Corneilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos que vous voulez avoir un jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes :: Mangas & Animes Finis-
Sauter vers: