AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Manga] "Digimon V-tamers"

Aller en bas 
+6
were99
Noham
code-x
XIII
Daisuke
Aragox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:33

Oh oui, plus de violence dans Digimon *o*

Enfin bon, d'un autre côté ils manquent d'originalité, c'est si banal de raser le monde xP, je crois que niveau charisme on fera jamais mieux que Vamdemon, cte suprémacie !
Bon Etemon est pas mal aussi, mais dans un autre genre.

Pour les mangas, n'ayant lu qu'une infime quantité de la ludothèque Digimon, je peux pas me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:52

Le problème avec Vandemon c'est qu'il est devenu tout usé. Bah oui à force de l'utiliser et de le réutiliser il perd ses couleurs, son originalité il se refait toujours explosé (même par Taiki c'est dire). Et Etemon... J'aime bien sa personnalité dans V-Tamer il me semble qu'il se fait tuer par Demon parce que ses plans échouent toujours X)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:59

Il apparaissait dans Xross wars, non, Etemon? Dans l'épisode où ils devaient se montrer drôle.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:59

Je sais plus. Par contre complètement hors sujet mais j'ai trouvé une putain de référence à Digimon Tamers dans le chapitre 10 de xros wars, c'est à peine évident ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:50

BevialVamdemon de Xros (animé version) on dira que c'est pas celui qu'on connaît, vu qu'il en démarque des millions x).

Pour Etemon, je ne saurait dire, j'ai pas tout regardé Xros à l'époque et le manga j'ai pas encore lu (je connais juste des bribes).

Sinon joli la référence à peine cachée de Tamers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:11

Quand tu vois qu'après ils ressuscitent milleniumon en disant qu'il avait longtemps régner sur le monde digital ^^ En plus depuis la fin du tome 2 j'ai l'impression de regarder une adaptation papier de l'anime, on revoit BEAUCOUP de personnage des cinq saisons confondues et films inclus, et en plus de ça un duo  Wizardmon et Gatomon vient de poper de nulle part en disant vouloir se rendre dans le monde humain... Je vous jure que si je vois un vandemon apparaître dans le monde réel je rend mon tablier !! ^^

Et NeoVamdemon t'en penses quoi were ? quant aux BelialVamdemon c'est pas celui qu'on connait c'est des copies créées par Quartzmon, normal qu'ils soient pourris huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:44

Aucune idée à vrai dire, n'ayant pas vu Xros en entier, mais d'après Wikimon, son design déchire, ptet un peu trop dark à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:52

Et comme tous les autres méchant de xros wars tout ce qu'il a de bien c'est son design puisqu'il est aussi nul que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:07

Dommage, y'avait une bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:29

Et tu penses qu'il y avait quoi quand ils ont fait apparaître Lilithmon ? Lucemon ? Belzemon ? Appolomon ? Je continue ou je m'arrête ^^ Finalement Xros Wars c'est un enchainement de potentiels gâchés et de personnages plat et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:18

XIII a écrit:
Et tu penses qu'il y avait quoi quand ils ont fait apparaître Lilithmon ? Lucemon ? Belzemon ? Appolomon ? Je continue ou je m'arrête ^^ Finalement Xros Wars c'est un enchainement de potentiels gâchés et de personnages plat et stupide.
+100
Comme je dis dans mes analyses Hunters, l'équipe d'animation avec cette saison ils ont choisi de s'adonner au tir de bowling dans les pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:42

Emilie a écrit:
XIII a écrit:
Et tu penses qu'il y avait quoi quand ils ont fait apparaître Lilithmon ? Lucemon ? Belzemon ? Appolomon ? Je continue ou je m'arrête ^^ Finalement Xros Wars c'est un enchainement de potentiels gâchés et de personnages plat et stupide.
+100
Comme je dis dans mes analyses Hunters, l'équipe d'animation avec cette saison ils ont choisi de s'adonner au tir de bowling dans les pieds Razz
+ 1000, quoi qu'en fait on pourrait surtout en vouloir aux scénaristes ? Parce que pour le reste ça passe plutôt bien, même si les zones de l'arc 1 sont assez banales, on entre quand même dans le trip du voyage, de l'aventure et du danger avec un ou des ennemis communs si on prends en compte les Généraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:10

Oui, le trip du voyage voyage bien dans l'arc 1, on découvre de nouvelles zones, c'est sympa, même si pour moi c'est un peu une réécriture de Frontier.. sauf que Frontier nous régalait à chaque zone d'une nouvelle histoire très chouette. Dans l'arc 1 de xross, 90% des épisodes, le scénario reste toujours le même : arrivée à la zone ==> découverte d'un problème ==> péripéties ==> situation désespérée ==> Taiki a une idée brillante ==> résolution du problème ==> obtention du Crown code ==> accès à une nouvelle zone.
Ca reste assez bien géré mais ca finit par être redondant. D'ailleurs, moi, àpartir de l'épisode 15 à 30, je disais au début d'une zone "ah c'est quoi le problème ? ah bah Taiki va le résoudre en un rien de temps"
Il manque tellement de développement de personnages au sein de cette saison, ce qui faisait la force des autres saisons. on voit rarement les héros douter, s'inquiéter.. Un peu Akari pour sa famille mais ça reste encore faible, Zenjirou, je l'aime bien, hein, mais bon à part le côté comique, il ne sert à rien. Le pire pour moi, c'est Taiki où son obsession d'aider tout le monde est pas justifiée.. Enfin si un court flashback où on voit, quand il était première année, laisser un enfant qui était assis sur le trottoir... et après avoir vu une ambulance passer il revient et voit que c'était ce garçon qui avait un trauma cranien.. euh oui, super... Les scénaristes se sont souvenus que le héros vivait à Tokyo ? Des ambulances, il peut y avoir quelques unes qui circulent par jour ==> pourquoi un gamin de 6-7 ans irait penser qu'elle va chercher le gamin près de son école qu'il a déjà dû oublier ? à cet âge, les enfants ne sont pas assez concentrés pour retenir des détails qui ne les concernent pas directement -_- Et même.. le gamin de 6 ans pleurerait juste pour ça.. hum.. je crois que les scénaristes ont pas cotoyé d'enfants depuis trèèèèèèèès longtemps XD Enfin, c'est vraiment dommage d'avoir gâché un personnage qui pouvait intérressant... Sur le papier, l'idée de Taiki qui veut aider tout le monde, c'est très sympa, il y avait mantière à y mettre de la psychologie, montrer ses doutes, ses frustrations quand il y échoue, pourquoi il a voulu agir ainsi, pourquoi il s'obstine.. Mais ils ont préféré traiter ça sur un mode enfant de cinq ans Arrow

En fait, quand j'y pense les ratings des saisons c'est ça :
saison 1 à 4 ==> à partir de 9-10 ans
saison 5 ==> à partir de 12-13 ans
saison 6 ==> de 5 à 11 ans Suspect
saison 7 ==> en dessous de trois ans Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:15

Emilie a écrit:

En fait, quand j'y pense les ratings des saisons c'est ça :
saison 1 à 4 ==>  à partir de 9-10 ans
saison 5 ==>  à partir de 12-13 ans
saison 6 ==>  de 5 à 11 ans Suspect
saison 7 ==>   en dessous de trois ans Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

J'approuve totalement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:36

Encore que.. tamers, je la sortirai bien du premier rating pour la mettre avec Savers.. il y a des passages assez rudes O_O Yamaki qui saisit Lee et allait l'étrangler ou Juri qui essaie de s'étrangler avec sa marionette + la longue dépression de Juri... Je ne suis pas certaine que ce genre de choses soient très adaptés à un enfant XD et bizzaremment, en VA, toutes ces choses sont passés alors que les censeurs étaient plus sévères pour les deux premières O_O D'ailleurs sur le net anglophone, la blaggue sur Tamers c'est "la saison où les censeurs dormaient" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:41

J'aurais mis hunter entre 5 et 10 et Xross wars un tout petit peu plus haut (pour le passage avec Yuu) et Tamers beaucoup plus haut.
Lorsqu'il avait trois ans, mon frère regardait des trucs comme Trotro.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:15

C'est vrai que pour avoir revu la scène de Yamaki qui étrangle (et il le fait vraiment hors champ) Jian, c'est assez trash. La dépression de Juri est sombre aussi, mais mal exploitée, y'a qu'un épisode qui a la limite est un peu trash c'est son flash-back sur la mort de sa mère O.o. La scène de Juri me dis plus rien par contre, mais l'épisode d'Icedevimon est pas mal dans le genre malsain, on croirait assister à une scène de viol (et vraiment j'exagère pas), surtout comment il la touche >< *frisonne* m'enfin on oublie vite ça, vu le ton léger de l'animé sur le long terme.

Pour la version US, c'est vrai que c'est surprenant enfin on va pas s'en plaindre ^^(d'ailleurs j'ai un coup de coeur sur la version US, assez bien doublée, dommage que les dialogues étaient bofs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:00

Citation :
y'a qu'un épisode qui a la limite est un peu trash c'est son flash-back sur la mort de sa mère O.o. La scène de Juri me dis plus rien par contre,
Et la scène où Juri prend sa marionette et s'étrangle avec ? Very Happy ("pisode 49) c'est tr_s malsaaaain pouir moi. Pour moi, il y a aussi la scène de la déclaration de Takato à la fausse Juri... hum c'est à la fois drôle et assez gênant. Ah.. et la pire scène à l'épisode 48 où Beelzebumon réussit réussit à l'atteindre, il allait la faire sortir... mais Juri est tellement ancrée dans sa dépression qu'elle ne peut plus se lever (ce qui est la caractéristique même de la dépression) les cris, les réactions sont tellement insupportables poir moi à ce moment Sad

Citation :
mais l'épisode d'Icedevimon est pas mal dans le genre malsain, on croirait assister à une scène de viol (et vraiment j'exagère pas), surtout comment il la touche >< *frisonne*
Je l'avais pas lu comme ça cette scène, tiens O_O mais c'est assez juste, pourtant... Konaka Chiaki-san est un génie pour écrire de superbes scénarios mais quand même il doit être bien barré dans sa tête pour proposer des idées aussi dures dans une série pour enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:50

Emilie a écrit:
Et la scène où Juri prend sa marionette et s'étrangle avec ? Very Happy ("pisode 49) c'est tr_s malsaaaain pouir moi.
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:41

Ah je me rappelle maintenant, c'est le D-Reaper qui la force à le faire x), en effet plutôt crue et violent, surtout qu'on sait qu'il la manipule depuis le début, alors reporter la faute sur sa faiblesse, c'est cruel.

Moi ce qui m'a le plus marqué dans l'épisode où Beelzebumon "sauve Juri" c'est le désespoir qu'on ressent dans la scène, c'est bouleversant et son Juouken final, c'était beau <3.

Dans le genre cru, y'a aussi la "crusifiction" de Beelzebumon qui était assez violente dans cet arc (même si là c'est juste la symbolique qui choque).
Le trip tentacles aussi qui est un peu ecoeurant, pour un peu, c'est une scène hentai >W< et Juri y a souvent droit...

J'aimais bien la scène d'évocation des sentiments par contre, pauvre Takato, c'est pas une réponse ça x) *best rateau ever*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:15

Booooon ! J'ai enfin fini  de lire Xros Wars et putain ce que c'est diférent de la bouse qu'était l'anime. C'est une saison normale mais sur papier et qui chie des clins d'oeil, des références dès qu'il peut (bref c'est un manga hommage à la série qui résume assez bien l'esprit d'ensemble des saisons et manga digimon)... J'ai pas le temps de faire une critique complète pour le moment et comme je sais pas si ça vous intéresse je vous le demande (je vais aussi demander qui a lu en entier ce manga pour le moment) et mieux si vous voulez je peux faire un "dossier" des références (même si il me manquera la plupart des références concernant les aventures de Ryo que je n'ai pas suivie) parce qu'il y a BEAUCOUP de références. Vous voyez beaucoup ? Bah là il y en a encore plus et si vous voulez un spoil qui vous change un temps soit peu votre avis sur Xros Wars, lisez ça
Spoiler:
Voilà si vous voulez je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:10

Content de voir que le mange compte un nouvel adepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:47

Attention je ne dis pas que ce manga est mon préféré, après tout je trouve ça un peu facile de prendre des morceaux de la licence digimon de les rassembler et de les coller avec des idées nouvelles (méthode ayant permis la construction d'une bonne moitié du scénario surtout vers la fin). Je préfère Next et V-Tamer mais j'aurai adoré avoir ce manga comme saison 6 et ne pas avoir de foirage total sur la saison 7 (d'ailleurs en parlant de ça à la fin il y a un tout petit caméo de tagiru ^^) surtout que Yuu n'existe pas le moins du monde dans le manga. Mais bon je vais pas faire toute la liste des points positifs et négatifs pour le moment et je vous dirais plutôt pourquoi je l'aime bien ce manga sans pour autant l'adorer.

HS : Pour ceux qui aime bien Butter Fly à la fin il y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:20

Butter-fly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:55

oui oui, le butterfly de wada kouji, il y a bien des musiques à la fin du manga qui sont presque audible au fil des bulles de texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] "Digimon V-tamers"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] [Projet] Adaptation en mangas de Digimon World ?
» [Digimon Tamers/Saison 3] tamers vostfr complet
» [Manga] Mangas digimon la VF en mangas
» [Question] Digimon Tamers - Episode 33
» [Manga] Digimon Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Mangas / Jeux Vidéos-
Sauter vers: