AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Digimon Fusion

Aller en bas 
+16
Izzy-TK
Noham
Watcha
dvd27
XIII
kisagi
Gizmonster
Ruki
Patamon
were99
Vmon
Cracky
Daisuke
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Mick2
lionel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:18

Avec le retour de Saban dans la production, il compte traduire et diffuser en Amérique les 2 dernières saisons de Digimon sous le nom de Digimon Fusion.

http://officialpowermorphicon.com/2012/09/25/saban-brands-acquires-digimon-brand/
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:47

super, si elles arrivent en VA je vais enfin pouvoir les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:47

Le vrai avantage de cette nouvelle est : Si ça arrive en France !

Saban ne se privera pas de le faire diffuser en France, quand il a repris les droits sur Power Rangers, 2 épisodes de Samurai ont étés diffusés en France en exclu avant les USA et les derniers épisode de Super Samurai ont étés diffusés en France largement avant les USA.

Et si on a le retour de l'anime en VF, on aura peut-être le retour des jeux vidéo digimon en version francophone !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:30

Je ne crois pas que digimon reviendra en VF, sinon ils auraient déjà fait la saison 4 et 5 qui sont sorti il y a de cela bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:08

Oui, mais ça c'était une décision de Disney, qui avait les droits sur la licence du dessin-animé à l'époque, quand Saban avait quitté le métier de producteur, là maintenant c'est de nouveau Saban, et vu les avantages qu'il a donné à la France avec Power Rangers : Samurai/super samurai, je suis sûr que Digimon Fusion sera prévu en France.

Edit : Et Saban va présenter son projet au MIPCOM (marché international des contenus audiovisuels et des contenus numériques) qui se déroulera à Cannes du 8 au 10 Octobre de cette année pour vendre son produit à de futurs distributeurs et/ou diffuseurs. C'est presque sûr pour la France.

Sinon logo :

Digimon Fusion Digimon-Fusion-Logo-9.4-1024x662
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:13

C'est parti, le cauchemar recommence.
C'est reparti pour la censure, les modifications du montage et les voix de merde.
Digimon Fusion Tumblr_m88fct73Ex1qzwzeh
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:56

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
C'est parti, le cauchemar recommence.
C'est reparti pour la censure, les modifications du montage et les voix de merde.
^^ que dire de plus, mis a part on verras...
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:05

On verras ... C'est vite dit.
Le résultat est cousu de fil blanc ! On l'a dans le cul.
Pourquoi c'est pas des éditeurs comme Dybex ou Kazé qui s'occupent de traduire Digimon en France ? Eux au moins, ils ont la gentillesse de LAISSER la VO.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:34

Dybex s'en sort bien pour les VF ? J'ai regarder leur VOSTFR de High School Of Dead, mais j'ai pas oser regarder en VF XD.

C'est vrai que la VF des premières saisons Digimon (quoi que je note une belle amélioration pour la saison 3).... C'était pathétique, on avait au moins Donald Reignoux dans le staff <3.

Mais la VF de l'anime Digimon est génial... À côté de la VF du film Digimon bien sûr xD.

Je crois que Saban a les droits sur Yu-gi-oh! maintenant et qu'il s'occupe de Yu-gi-oh ZEXAL actuellement diffusé en France, faudrait voir la qualité pour voir à quoi s'attendre avec Digimon Fusion (et moi qui suis fan de Yu-gi-oh! Zexal, que je suit en VOSTFR, j'espère pas être déçu X) ).
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:39

J'ai regardé l'intégralité de Yu-Gi-Oh 5D's et le début de Yu-G-Oh ZEXAL, j'ai tout de suite téléchargé l'intégrale en VOSTA, sans aucune autre forme de procès !

Et la VF de Digimon, film, ou jeu, est immonde, c'est tout.

Dybex s'en sors aussi bien que les autres éditeurs au niveau des VF ... Une VF excellente, dix VF de merde. Exemple : Le doublage français de Evangelion 1.11 est excellent, le doublage de Evangelion 2.22 et la refonte du doublage de Evangelion 1.11 est merdique.

Mais eux au moins, ils laissent la VOSTF sur les DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:07

Ça va permettre à ceux qui ont oublié la série de la redécouvrir au moins. Peu importe la qualité de la traduction, c'est sûr que certains vont découvrir ou redcouvrir cette série et ça ne peut pas faire de tort à notre mini-communauté presque dissoutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:18

La Vf donne l'opportunité à ceux qui ne parlent pas le japonais ou l'anglais de pouvoir regarder la série quand même, donc ça fait plus d e téléspectateurs puisqu'il y a plus de gens qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:02

Personnellement, je m'en contrefiches que les dernières saisons arrivent enfin en version anglaise, mais après pour la communauté c'est vrai que ça peut être un plus. Outre tous les exemples que vous avez déjà cités, cela montrera que la série est toujours vivantes et on pourra se procurer des produits dérivés plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:45

Au passage ... Si la série marche, par exemple grâce à de la publicité à la télé ou dans les conventions ... On a une chance de voir Re:Digitize en France.

Faites que la VF soit bonne, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:20

La possibilité d'une VF pour les dernières saisons,...Mouais. C'est un peu tiré par les cheveux.
Il y a deux ans ça m'aurait fait sauter de joie, mais après avoir pris l'habitude du Vostfr, qu'une bonne ou une peûte Vf sorte, je m'en moque. Il y aura toujours la bonne Vo.
Pour la communauté par contre ça ne pourrait être que bénéfique, que ce soit pour l'arrivée d'anciens fans ou de nouveaux, alors croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 2:36

Malheureusement, avec Saban aux commandes, on peut être SURS d'avoir une VF de merde et de la censure ... Et en parlant de censure ... Je pense que je devine déjà quels trucs on aura dans l'os à tout les coups ... Adieu le décolleté immense de Lilithmon et la tenue sexy de Mervamon ...

Et ça sera notre valeur étalon pour faire monter la future VF au niveau 3 de l'échelle de la puputerie ! Vous ne savez pas ce que c'est ? Tenez !

Digimon Fusion Scaled.php?tn=0&server=610&filename=6vuyx
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 2:39

Personellement j'men contrefiche qu'il y ait une version américaine et/ou française XD J'ai même pas regardé les dernières saisons. La saison la plus récente que j'ai vu c'est Savers.
De plus je regarde les series sur internet, vu que j'ai accès à Funimation, ça aide aussi XD Ils font la version double et sous-titre, toujours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 6:06

Moi j'ai une dent contre Funimation, quand j'ai vu les doublages catastrophiques de certains animes dont ils se sont occupés, genre One Piece ou Madoka Magica ...

[tut tut], vivement que la chaîne Animax arrive en France, on captera les anime directement pendant leurs diffusions au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:07

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Malheureusement, avec Saban aux commandes, on peut être SURS d'avoir une VF de merde et de la censure ...

Tu sais, il existe aussi la VA -_-. T'a beaucoup de choix t'es pa obligé de regarder la vf, ni la vojkjihiddfdufrugfu... incomprenable..
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:37

Pou ce que j'ai vu avec Funimation, j'ai été satisfaite. De plus je croyais que c'était pas disponible pour la France, le site bloque les IP des gens venant de l'étranger (hors de l'Amérique du Nord)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:50

Poster :

Digimon Fusion Digimonc
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:30

Bon e tbien ça confirme. Il va y avoir digimon en VA. Mais ils ne feront pas la 4 et 5, juste à partir de la 6?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:47

De quoi tu parles ? il y a un VA pour la saison 4 et 5. La saison 4 et 5 ont été double par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:34

Moi je savais pour la saison 5 (qui avait même était prévu en France, mais ça a été annulé au dernier instant), mais pas pour la saison 4, et si vous vous demandez comment Disney à eu les droits sur Digimon, c'est parce que Digimon fait partie des séries vendu à Disney par Saban (avec entre autre Power Rangers, Inspecteur Gadget, etc...) quand ce dernier à quitté le métier de réalisateur pour celui de politicien, mais comme ça n'a pas marché, en 2010-2011 il est retourné sur la production, à l'époque, le seul truc qu'il avait racheté c'était Power Rangers (parce que Disney n'en voulait tellement plus qu'il a fait une connerie de "POWER RANGERS: MIGHTY MORPHIN REMASTÉRISÉ !"), après juste que là plus rien, à part des rumeurs, qui court toujours, sur des adaptations de Kamen Rider en version américain à partir de Kamen Rider Fourze (la saison qui s'est terminé au Japon il y a environ un mois) ou des trucs genre, à cause des conflits entre 4Kids et les producteurs japonais, Saban à récupéré des séries comme Yu-gi-oh! et, je ne sais pas pourquoi, Sonic X (parce que cette série est fini depuis longtemps... À moins que les US sont très en retard, faut dire qu'en France, plutôt que de laissé des types comme les gars de 4Kids proposé une version censuré de merde de cette série, on s'en ai occupé tout seul, comme des grands, je sais pas quel studio français l'a fait, mais les japonnais ont tellement aimé le respect qu'on a apporté à la série qu'on a eu la saison 2 (celle avec Cosmos) en exclusivité mondial, et qu'à côté 4Kids à fait des conneries genre *Maria n'est pas morte, mais emprisonné par les méchants militaires*, combien de fans américains ont dû vouloir la mort des traducteurs (je veux dire... Merde quoi, le scénario d'origine vient de Sega America pourtant)... 4kids est capable du bon, comme du mauvais. Pour les séries qui n'ont généralement pas besoin de censure comme Pokémon, ça marche, j'suis pas sûr que ça aurait aussi bien marché avec Saban (qui aurait dû avoir les droits sur pokémon pour le diffusé dans le monde... C'est peut-être mieux ainsi au final), mais si on avait eu la version censuré par 4Kids de One Piece, on détesterait encore plus la VF de One Piece qu'on la déteste déjà avec Kana Home Video... Mais en faite, comme ça n'a rien avoir vous vous en fichez de ce qui est écrit là...).

Mais là, ce n'est que maintenant que Saban a récupéré les droits sur Digimon (mieux vaut être sûr, la licence Digimon est capable de te faire apparaître une saison totalement inédite sans prévenir).
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:08

lionel, pokémon est un anime censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Fusion Empty
MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Digimon Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret dvd digimon fusion
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» Fusion-Manga
» Les digivolution "classique" (sans fusion) selon vous de Hawkmon, Veemon, Wormmon et Armadillomon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: