AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour de DIGIDUO !!

Aller en bas 
+7
Dareen
Ruki
dvd27
Watcha
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Mick2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:53

Ce n'est une surprise pour personne, mais Digiduo va bel et bien être de retour en 2012 !

Annoncée pour fin de l'été 2012 par nous même il y a quelques mois, un problème personnel grave indépendant de notre volonté nous a fait prendre un retard considérable... Crying or Very sad
Toutefois nous le sortirons avant la fin 2012 !!

http://www.digiduo.fr/

Vous avez vu ? On a notre nom en .fr Cool

Je tiendrai informé des avancées sur le site via ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:10

Pourrais-t-on en savoir un peu plus sur ce problème grave rencontrée?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:57

J'ai bien hâte de voir cela. Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:26

Voilà j'ai donné ma réponse à dvd27 en mp mais c'est l'exception. Ca reste très personnel :s

Mick2 : on va déjà essayer de juste le garder en vie pour qu'il soit disponible. Après nous verrons pour mettre des news et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 6:55

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:14

Ca va faire sacrément plaisir de redécouvrir le site ou on s'est presque tous rencontrés ...
Si je me rappelle bien je m'étais inscrit en 2005 ou 2006 ... Ca date.

(Au passage, Demi, question idiote, mais ... Tu pourrais m'expliquer comment tu as pu avoir ton propre nom de domaine ? C'est ce qui m'empêche d'avoir mon propre site...)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:21

C'est vrai que ce sera cool de revoir le site qui m'a fait redécouvrir Digimon.

Alice : Il a simplement payé en hébergeant par un site particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:37

Pour avoir un nom de domaine, il faut le payer et c'est un petit montant mensuel. Et l'hébergement du site doit être aussi un hébergement payant j'imagine. Me semble qu'on en trouve plus des gratuits. S'il en reste, ben sont bourrés de pubs =/
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:53

Non, un petit montant annuel. ^^ Les noms de domaine se payent à l'année, en gros pour des noms de domaine courants, style .com .net .org .fr, pour un an, il faut compter entre 8 et 15 euros.
Sauf les "noms de domaine" gratuits, par exemple en .free.fr , mais il y aura toujours quelque chose entre le nom du site et l'extension. ( .free par exemple)

Mais pour pouvoir en acheter un, en principe, il faut être majeur, et également donner son adresse postale, son nom et son prénom. Suivant l'endroit où on l'achète, il y a moyen d'éviter que l'adresse postale soit visible dans les bases de données publiques, (les whois), mais c'est plus rare pour le nom et le prénom.

Pour l'hébergement, sur un nom de domaine payant, techniquement un hébergement gratuit n'a pas grand intérêt (dans ce cas là, autant rester sur un nom de domaine gratuit), mais il y a des offres peu chères à partir de 1 ou 2 euros par mois (sauf qu'en fait, ça se paye à l'année le plus souvent).
Je ne vais pas faire la liste des hébergeurs qui proposent des offres payantes pas trop chères (il y a des sites qui le font mieux que moi), mais je peux citer OVH, 1 & 1, Redheberg, PHPnet...

Par contre, là aussi, il faut être majeur et donner ses coordonnées...

A tout niveau, je pense que pour un mineur qui n'a pas trop de sous, ou alors pas le moyen de payer en ligne, un "nom de domaine" gratuit chez free peut suffir pour faire ses premières armes. ^^
P.S. : je séparerai le sujet en deux (les messages sur digiduo d'un côté, les messages sur les noms de domaine et hébergements de l'autre) si ça devient nécessaire, mais pour l'instant j'ai la flemme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:38

Ouais bon çca fait longtemps que j'avais vérifié cela, donc j'men souvenais plus trop bien (le pire après écrit cela je me disais que finalement c'était peut-être annuel o_O;; )
C'est sur que les hébergeurs gratuits vont t'offrir une adresse web avec leur extension. Ils n'ont pas vraiment le choix. Et puis c'est comme n'importe quel site où tu t'inscris pour héberger tes trucs (deviantart et tumblr font la même chose aussi, tu t'inscris et ils te donnent une adresse avec ton pseudo.)

Tout cas j'ai hâte de revoir ce site. 8D Je suis curieuse de voir le nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:51

Y a-t-il des news en ce qui concerne la sortie de Digiduo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:29

Moi je ne peux rien te dire je ne suis au courant de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:20

Je suis toujours à Very Happy

Disons qu'après le méga problème (une vrai bonne excuse) de cet été qui nous a empêché de bosser pendant longtemps, là nous avons baissé le rythme pour causes exams (et oui mes examens à moi c'est fin octobre/début novembre Smile )

Mais ne vous inquiétez pas on continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:51

Demidevimon a écrit:
Je suis toujours à Very Happy

Disons qu'après le méga problème (une vrai bonne excuse) de cet été qui nous a empêché de bosser pendant longtemps, là nous avons baissé le rythme pour causes exams (et oui mes examens à moi c'est fin octobre/début novembre Smile )

Mais ne vous inquiétez pas on continue Very Happy

t'as de la chance moi ils sont après noël mes exams^^. Du coup j'aime pas trop ces vacances la.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:15

Bah nous c'est en Juin c'est pour ça qu'on aime les grande vacances Le retour de DIGIDUO !! 43881
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 3:57

Il reste un mois avant que 2013 arrive. Donc est-ce qu'il y a une date pour une réouverture prochaine du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:22

J'ai plus de vacances moi Very Happy

Si seulement je pouvais tout déballer comme ça... Mais j'aime digimon et digiduo réouvivra !! vous inquiétez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:51

Je me permet de le signaler, puisque Demi a pas l'air d'être revenu, l'avertissement "page malveillante" a disparu et maintenant le texte de la page d'accueil est devenu "Le site revient très bientôt !". Donc je suppose que de leur côté ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:02

En effet de plus a en jugé par le fait que quelques modifications ont été apporté dans le code de la page principale, on peut voir que ça travail.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:46

En fait on s'est lancé dans un retour Smile mais les malheurs de la vie ont fait que nous n'avons plus le temps de rien faire Very Happy

Donc le site avance très lentement...mais avance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:37

http://www.digiduo.fr/index.php

Réouverture de l'ancien site. Le nouveau est en préparation (ou plutôt en pause vu que le codeur "Dareen" va partir au japon un petit mois).
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:51

Petite précision :
En fait je suis entrain de travailler sur le "nouveau" Digiduo que je voulais sortir en même temps que celui ci... manque de temps, je préfère sortir l'ancien avant pour qu'il soit quand même sur le net et qu'il vous rappelle plein de souvenirs !

Ah la belle époque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:53

Réouverture officielle de Digiduo !!!!!!!! Cool 10 ème anniversaire du site !!!

N’hésitez pas à aller et suivre Smile
http://www.digiduo.fr/

News du retour : http://www.digiduo.fr/reouverture-officielle-de-digiduo-anniversaire-des-10-ans-du-site/

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 1:19

Il est bien l'article sur les âges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:09

Merci Smile On espère que Digiduo devienne le centre de l'actualité Digimon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de DIGIDUO !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de DIGIDUO !!   Le retour de DIGIDUO !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de DIGIDUO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Demidevimon (admin de Digiduo) !
» Un ancien de digiduo
» agumon, chien fou de digiduo
» Les pages en dévellopement pour digiduo
» c moi angemon le bleu webmasters sur digiduo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Pub-
Sauter vers: