AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo

Aller en bas 
+2
Mick2
Demidevimon
6 participants
AuteurMessage
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:27

Bonjour !

Je ne savais pas trop où poster ce topic parce que ça ne concerne pas vraiment ce forum... (il peut être déplacé si erreur de ma part).
J'ai voulu me connecter sur mon compte "Demidevimon" sur mon forum de Digiduo. Or je ne retrouve plus mon mot de passe. Surprised Je sais qu'il était assez bizarre et compliqué vu que je l'ai changé 50 fois avec l'histoire du hacker du site (vous vous en rappelez ? Very Happy )
J'ai tenté l'envoi du mot de passe par mail mais.... "l'envoi de mot de passe par mail n'est pas autorisé pour les modérateurs et administrateurs" OK Crying or Very sad Crying or Very sad

Je demande donc un peu d'aide, si une personne ici est administrateur et peut retrouver mon mot de passe ou désactiver cette option ce serait vraiment très gentil à lui... Et je ne sais plus qui sont les administrateurs actuels du forum digiduo. Comme ça je pourrai leur envoyer un mail (si quelqu'un possède leur mail).

Ce serait vraiment très gentil de votre part de m'aider !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 3:26

Je me rappelle que les admins de digiduo étais toi, Dareen, et Emilie. Mais je ne vois pas comment un admin de ce forum serait capable de retrouver ton mot de passe pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:09

Je crois que le seul admin de digiduo toujours présent et disponible est dvd27.

Je vais te passer son adresse mail par MP, et je te donne la marche à suivre pour autoriser l'envoi de mot de passe par mail pour les admins/modos. Smile

Dans le panneau d'administration, vas dans l'onglet "général", puis dans le menu de gauche tu verras, "général --> sécurité" , et dans les options, tu auras "Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par email pour les administrateurs et modérateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:58

Merci beaucoup !

Je vais partir en vacances demain donc je lui enverrai le mail au retour Smile

C'est très gentil ! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:05

Watcha ... tu fais quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:14

pas besoin de mail je suis la^^

edit1: je viens de regarder comme tu la dit le message apparait si l'on veux récupérer le mot de passe. bon je vais voir si je peux accéder a la console pour désactivé cette sécurité
edit2: apparemment je ne peux pas "Vous n'êtes pas autorisé à administrer ce forum"^^, le mieux pour toi ces de demande a Emilie ou bien a Dareen qui sont les seuls administrateurs tu peux peut être contacter forumactif qui pourront t'aider qui sais Smile . Encore dsl de pas pouvoir faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:03

Si je me rappelle bien j'ai encore l'adresse email d'emilie. Je ne sais pas si elle regarde encore ses emails.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:20

Mais au fait qui sait qui avait pu mettre le message de changement de forum, cette personne pourrait sans doute voir pour y faire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 4:00

Je crois qu'il arrive la même chose à ce forum si on oubli son mot de passe, qu'il faut qu'un admin confirme et blabla...S.v.p les admins, arrêtez de mettre cette option ! C'est vraiment chiant, et je suis moi-même admin du forum alors quand je perds mon mot de passe c'est vraiment nul. De plus, on ne peut encore moins poster en mode visiteur, faut vraiment que l'envoi du nouveau mot de passe se fasse automatiquement. Merci de ne plus changer cette option.

[edit] heu finalement c'est bon, l'envoi du nouveau mot de passe se fait automatiquement sans l'autorisation d'un admin ou modo. Sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:30

Ruki a écrit:
Je crois qu'il arrive la même chose à ce forum si on oubli son mot de passe, qu'il faut qu'un admin confirme et blabla...S.v.p les admins, arrêtez de mettre cette option ! C'est vraiment chiant, et je suis moi-même admin du forum alors quand je perds mon mot de passe c'est vraiment nul. De plus, on ne peut encore moins poster en mode visiteur, faut vraiment que l'envoi du nouveau mot de passe se fasse automatiquement. Merci de ne plus changer cette option.

[edit] heu finalement c'est bon, l'envoi du nouveau mot de passe se fait automatiquement sans l'autorisation d'un admin ou modo. Sur ce forum.


De mémoire nous l'avions changer suite a un problème avec seranphimon qui avais oublié son mot de passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:12

Ok mais ça m'était arrivé 2 fois avant aussi pis vous refusiez de changer ça. J'ai été obligée d'aller poster en mode visiteur mais y'a pas vraiment d'endroit pour poster en mode visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:34

Ruki a écrit:
Ok mais ça m'était arrivé 2 fois avant aussi pis vous refusiez de changer ça. J'ai été obligée d'aller poster en mode visiteur mais y'a pas vraiment d'endroit pour poster en mode visiteur.
ou alors c'était pour toi je ne me souviens plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:06

Merci beaucoup !!!
Grâce à une âme charitable l'option que les administrateurs ne peuvent pas changer de mot de passe a été annulé Smile J'ai pu donc récup un mot de passe sur mon ancienne boite mail !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo   Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pages en dévellopement pour digiduo
» Aide pour le site.
» Digimon World RE:Digitize
» Besoin d'aide ou d'avis pour un les dialogues.
» Un trombinoscope pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: Des problèmes avec le site ou pour le forum ? Des suggestions ?-
Sauter vers: