AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?

Aller en bas 
+3
dvd27
Ruki
Seranphimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 5:03

Mais enfin bref, c'est rendu tellement ridicule toute cette panique de la grippe que ça n'en devient drôle XD Pour ça que c'est facile à parodier.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 5:10

C'est comme ca pour chaque crise, peut importe c'est quel sorte de crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 5:16

Mais la crise économique je la trouve moins drôle.
La grippe, ça arrive, ça s'attrape, on est malade et on est guéri. Et pour les autres, mes condoléences. Non plus sérieusement, j'viens d'apprendre par la bouche de quelqu'un (donc il se peut que l'infos soit fausse) qu'il y a eu 30 cas de paralysie du au vaccin de la grippe en France. Si quelqu'un peut me confirmer l'information, ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 5:18

Surement pas moi, je ne connais pas les nouvelles de la france.Mais je veux savoir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:56

je suis sure a 90% que cette année si ils font un bye, bye 2009 le 31 décembre au soir ils vont parler de la AH1N1, ils seraient fou de ne pas en parlé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:47

Ouai c'est pas mal le temps où tout le monde écoutent la télé (pour le déconte).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement
YagamiRaito


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:51

Le gros problème c'est qu'on fait une montagne d'une grippe qui s'attrape facilement certes mais qui est beaucoup moins et de loin mortelle que la grippe normale, sauf si le virus mute. Et si il mute, le vaccin est inutile : c'est du grand n'importe quoi médiatique et politique quand on pense au prix de tous ces vaccins dont les effets secondaires sont inconnus, surtout sur les personnes fragiles qui sont la cible prioritaire de ce vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:01

Exactement =)
De plus ils n'ont jamais réellement trouvé la "recette" pour un vaccin contre la grippe saisonnière (l'amie de mon oncle est infermière au gouvernement et nous a déjà révélé que parfois les vacinns contre la grippe sont innefficaces car ils ont la mauvaise souche de virus ou autre). la grippe saisonnière, ça fait des années qu'elle est là, qu'elle existe. Mais le vaccin n'est pas complètement efficace voir parfois inutile. Et là on veut nous faire croire que la seule solution pour combattre ce nouveau virus qui vient d'être découvert c'est de se faire vacciner? Et rappellons que le vaccin a été fabriqué en 2 mois seulement, donc pas testé ni prouvé qu'il était efficace et la souche du virus qu'ils ont pris n'est p-e même pu bonne (puisque le virus peut muter)...

Je ne crois pas aux conspiration, mais ça là...Enfait je crois que ça pour but d'éliminer le 3/4 des gens sur la planète, mais plutôt les compagnies pharmaceutiques voulaient s'enrichir encore plus.

Sinon grippe A H1N1 = bug de l'an 2000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:05

Non c'est, chronologiquement:bug de l'an 2000, bug de 2009-2010 (H1N1), et bug 2012 (fin du monde).Les gens, de nos jours, sont tous aussi buggés que mon ordi, ou sinon plus.

Il faut que je change dans peu de temps.Il devient presque dangereux.Il prend 1 minute avant de "commencer" à ouvrir l'écran et charger windows, etc.Et il fait presque des bruits mde char.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:23

pour ce qui est de la grippe ah1n1... je suis vacciné... -_- enfin -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:45

Je le serai cette semaine surement.J'ai une semaine de piqure: vaccin, prise de sang, et tattoos.Je vais m'avoir assez fait piquer pour le mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:57

Pas sure que c'est bon recevoir autant d'aiguilles en une semaine...

Tout cas, je ne suis pas vaccinnée et je compte pas y aller. Pas envie de jouer à la roulette russe de découvrir des années après que la vaccin est en réalité très dangeureux.
Je plains les jeunes enfants qui risquent de devenir autistes >____>
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:09

Le pire c'est que les enfat ne choisisent pas si ils veulent y aller ou pas parce qu'ils sont trop jeunes.Même si ca serait le cas, aucun ne voudrais y aller parce que ca leur fair trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:36

Ça fait pas si mal que ça la piqûre...Ça serait plutôt les effets secondaires que les jeunes aiment pas. Étourdissement, nausé, bras engourdi pendant trop longtemps, évanouissement...¨ca c,est pas si pire, ce sont des effets seocndaire à court termes. Tu les a presque immédiatement après le vaccin mais ça dispraît après.
C'est les effets moyen-long termes qui me font plus peur. Or justement ce sont ces effets qu'on essaient de camouflé le plus possible mais ils existent et ce sont eux les plus dangereux. L'autisme fait parti d'eux. Une étude américaine a réalisé que l'autisme et le vaccin étaient étroitement relié. Les efants très jeunes qui reçoivent un vaccin (peu importe le vaccin) a un risque de développé cette maladie. On fait aussi souvent le lien du mercure contenu dans les vaccins et l'autisme. Le mercure attaque littéralement le cerveau et les jeunes n'ont pas encore un bon système immunitaires pour se défaire de cette merde donc leur cerveau est attaqué et developpe l'autisme.
Et Le vaccin contre la grippe contient du mercure...

Et les parents ne pourront pas poursuivre les compagnies pharmaceutiques si leur enfants seront plus tard atteint de cette maladie car ils ont signé un petit papier qui disait que justement ils acceptaient tous les risque relié au vaccin... La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_rolleyes

Les compagnies ne peuvent pas être poursuivies, le gouvernement prend en charge tous les probs relié aux vaccins, on camoufle les dangers du vaccins par des nouvelles de la grippe, on dit pas les risques, il faut signer un papier comme quoi on accepte les risques et qu'on ne peut pas avoir recours contre la compagnie pharmceutiques, crise économique, compagnies phamaceutiques quoté à la bourse (jdéconne pas...bientôt ils veulent mettre les prisons à la bourse -___-'')...

Ce sont tous des éléments qui me font réellement penser que tout ça est une grosse arnaque. On peut mettre ça en ordre aussi.

La crise économique débute. Bcp de compagnies perdent énormément de profits au point de faire faillite. Les compagnies pharmaceutiques en font partis. Ils voient leur action bassié à la bourse et perdent de l'argent. Comment récupérer les perdre?
découverte du nouveau virus (est-ce les compagnies pharmaceutiques qui l'ont "créer" ou c'est accidentel? Aucune idée et il n'y aucune preuve de ça) Mais bon tout de même. C'est l'occasion en or. On crée la panique général sur la planète. Les médias crée la panique. L'OMS déclare la pandémie. Qu'est-ce qu'il reste pour protéger les gens de ce virus? Créer un vaccin qui va rapporter des milliards...2 mois, vite faits, on essait de faire passer que le vaccin c'est la seule solution contre la grippe et que tout le monde doit être vacciné. Les pays achètent les vaccins à coût de milliards de dollars...LEs médceins sont contre? Pas grave, le ministre de la santé va leur faire perdre leur emplois s'ils n,approuvent pas le vaccin -____-
Et voilà, elles ont retrouvé l'argent qu'il manquait. Maintenant elles peuvent se permettent d'autre vacances aux îles Fidji...

Bon c'est mon point de vue. Mais regarder les documentaires concernant les compagnies pharmaceutiques, vous allez un peu mieux comprendre l'aspect "on se fou des gens, se qui compte c'est le cash". Il y a déjà des enquêtes concernant les anti-dépressifs. C'est fou comme ce médocs est prescrit à tout le monde, même à ceux non dépressifs. Mais pourquoi c'est autant prescrits? Les médecins ont le droit à des vacances de rêves, à des plus gros salaires et des voitures de luxes fournis par les compagnies pharmaceutiques...
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement
YagamiRaito


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:42

On vient d'apprendre de sources sûres que plusieurs des soi-disant morts de la grippe A sont surtout morts de maladies opportunistes que leur organisme ne pouvait pas combattre en même temps que la grippe A.

Il est certain qu'attraper la grippe et un streptocoque en même temps augmente les risques surtout chez des personnes fragiles comme les enfants.

Alors grande nouvelle : deux maladies combinées chez une personne affaiblie de surcroit peut se révéler mortel. Les médecins viennent de découvrir quelque chose, en fait, c'est plutôt notre chère ministre de la Santé (en France) qui s'en prend plein son matricule.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:48

YagamiRaito: Ce n'est pas si dure à comprendre, plus tu as de maladies, plus tu as de chances d'en mourrir c'est évident.

Ruki: C'est parfaitement vrai tout ces paragraphes (tout lus).Par exemple, les effets secondaires n'arrivent pas à tout le monde.

Et pour les compagnies (pharmaceutiques ou pas), elles ne veulent que l'argent, peut importe ce qu'ils doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement
YagamiRaito


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:15

C'est ce que je disais mais tout le monde parlait d'une grippe A mortelle (même si c'est vrai) en prenant comme exemple un de ces cas qui semblait ne pas être une personne dite prioritaire (comme les enfants, les vieux ou personnes âgées...).
Et on a l'impression, vu comment ils l'ont annoncé, que ça les surprend.

Sinon, les pharmacies se sont simplement adapter au système capitaliste sans limite (qui ne cherche que le profit à tous prix) qu'on a laissé tout phagocyter.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 3:53

Quelques personnes meurent de la grippe sans qu'elle est nécessairement d'antcédants médicaux et de maladies.
Mais c'est vrai ce que tu dis Yagami, la plupart des gens décédés avaient déjà une maladie chroniques (souvent c'est des problèmes respiratoires ou de l'asthme). Mais si tu n'as rien que tu es jeune et en santé, tu peux t'en sortir de la grippe. Perso je l'ai déjà eu (bon pas la grippe A mais la grippe ordinaire...qui de toute façon fait encore plus de dommage et ravage que la grippe A) et je ne suis pas morte.
Au je suis sûre aussi qu'il y a eu de faux diagnostiques aussi. Trop de gens confondent rhume et grippe. Si seulement ils savaient ce que c'est avoir la grippe, ils arrêteraient de chialer parce qu'ils ont mal à la gorge, qu'ils toussent et passent plusieurs de boîtes de mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:47

Oui il y a une grande différence entre un rhume et une grippe.Au nombre de fois que j'ai le rhume dans une année, si ca serait une grippe à la place, je serait au lit tout l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:21

Ruki a écrit:
les effets secondaires Étourdissement, nausé, bras engourdi pendant trop longtemps, évanouissement...¨ca c,est pas si pire, ce sont des effets seocndaire à court termes.
Moi j'en ai eu 2 et il y en a un qui est du au stresse l'évanouissement du au stresse et mal au bras durtant seulement une soiré , mais pour le reste c'est vrai qu'il faut avoir 14 ans pour décider nous même de ci ont ce fait vaccciner, mais moi si j'aurais pu décider je pense que je ne l'aurais pas fait mais ce n'est pas parce qu'il y a des effets secondaire probable, que le vaccin est apparru il n'y a que quelque mois et que les gens en ont peurs, c'est parce que justement la gripê ah1n1 ne me fait pas peur ... La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 56771

Je dois quand même avouer que je n'ai jamais eu de gripe La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 684487
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:28

Désolé mais pour décider si on veut se faire vacciner ou pas, il faut être majeur. Le dernier vaccin que j'ai eu, j'avais 15 ans et le document qu'il fallait signé devait être obligatoirement signé par les parents. La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: