AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:14

Coup de Pelle, autant pour vous, que pour moi, mes cocos : J'aurais pas droit à une fête d'anniversaire, cette année. Mes parents me détestent parce que je refuse de leur obéir, je suis brouillé avec ma copine et mes "potes" sont tous en vacances. Donc, j'ai décidé de rester sur le forum toute la journée du 31 Octobre, j'espère que vous me souhaiterez mon anniv', vous au moins.

Coup de Coeur : Au moins j'aurais finis mon dossier pour fêter Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:48

Coup d'coeur: le boss à payé de la pizza pour tout le monde pour le lunch aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:27

Tu es nés le 31 octobre Alice?
Coup de coeur: le cours de Mythologie a été géant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:53

Cracky : ... Ca fait plus de 7 ans que j'fais partie de la communauté et c'est maintenant que tu réalise que j'suis né le 31 Octobre ? XD

Et oui, malheureusement, né le jour d'Halloween.
Ca explique bien des choses, notamment mon gout pour le gore et le fait que je sois givré...

Coup de Coeur : J'ai écrit la moitié de mon dossier spécial Halloween, vous aurez de la lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:00

J'ai découvert que les marronniers avaient des fleurs au cours de ma seizième année (quinze ans et des poussières, donc), Alice, et pourtant la place de la mairie de mon village et le parc sont REMPLIS de marronniers, et je les fréquentaient couramment depuis que j'y habite, treize ans donc sans le remarquer.
Donc ton anniversaire, ne t'étonne pas que je ne l'ai pas remarqué. ça m'a fait tilté parce que c'est le même jour que celui de mon père, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:02

Cracky : Long à la détente, huh ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:46

Mais quelle drama queen xD

Coup de coeur : J'ai eu une conférence fort intéressante sur un logiciel de traduction trèèès bien foutu, je ne regrette pas les deux heures que j'y ai passées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:50

Moi ça fait 3 ans que je suis dans la communauté et je t'avais pas vu fréquenté le forum à la période de Halloween donc forcément. Sinon pour ton problème de machoire va voir un ostéopathe ou un kiné ils trouveront surement.

Coup de coeur: sans savoir comment j'ai fait évoluer mon agumon en geogreymon dans Digimon RE: Digitize.
Coup de pelle: le problème c'est qu'il est pas capable de comprendre quand il doit attaquer et que en plus il ne sait pas visé --' Donnez moi un digimon intelligent svp !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:58

XIII - Faut dire, j'ai eu une période d'inactivité pendant un moment...
Au moins cette fois j'pourrais fêter mon anniv avec vous, my Friends ! Very Happy

Dreki - Elle te merde, la drama Queen !

Coup de Coeur : Popocatepelt.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:51

Coup de coeur demain j'ai que 1 cours de 13h a 14h
Coup de coeur en plus demain vacances
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:58

Marie - Dis donc, je t'aurais pas inspirée avec mon "spécial Halloween" ? XD
Très jolie ta bannière en tout cas !

Coup de Coeur : J'ai finis GUN sur Gamecube, un jeu que je trainais depuis plusieurs années XD

Coup de Pelle : J'ai peur de pas finir mon dossier pour Halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:16

Resalut les gens ! Je vais essayer de redevenir un peu plus actif que ces derniers mois, j'ai eu de quoi m'occuper et j'avais un peu mis digimon en pause mais comme je doit reprendre le boulot pour Digital-Info j'en profite pour faire ca ^^.
Coup de coeur (histoire d'un peu tout résumé): Des bonnes notes et les gens de ma classe sont assez sympa, ça change de quand j'en foutais pas une et que je parlais quasiment pas aux gens de ma classe ^^"
Coup de pelle: Rah ca me saoul demain il va y avoir quasiment personne de ma classe a cause dune fête religieuse mais je suis oblige de venir alors que je sais qu'on va rien faire quasiment.
Coup de coeur: Aller me manqueras plus qu'a attendre 16h pour être en vacances *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:25

Resalut code-x, ça fait plaisir de te revoir. L'activité du forum reprend peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:36

Re, code-x ! Ravi de te revoir !

Coup de Coeur : Je viens d'achever le premier des sept paragraphes que comptera mon dossier, vous aurez de la lecture, mes loulous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 2:46

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Ruki : J'y ais pensé ... Ca peut aussi être à cause de mes dents de sagesse, un début de surdité, ou alors de l'urticaire dans l'oreille ... Ca m'étonnerais pas, sachant que j'ai déjà du Psoriasis et des champignons derrière les oreilles à cause d'un problème de peau -__-"

(Et je suis un garçon, pas une fille, t'as mis "baillé" au féminin XD)

Coup de Coeur : Nouvel avatar et nouvelle sign, spécial Halloween Wink
IdolMaster pour l'avatar, Madoka Magica pour la sign, avec une 'tite citation de Rammstein bien glauque et poétique ... C'est parfait, j'trouve Very Happy
Z'en pensez kwa ? Very Happy


Hum non. J'ai écrit "baillée" au féminin parce qu'il est accordé avec l'auxilière avoir et je croyais qu'il s'accordait avec "mâchoire", un mot féminin. Mais en fait je viens de voir qu'il n'y a pas de complément direct pour le verbe baillé, donc il doit resté au masculin et singulier. Par contre je viens de voir que je n'avais pas accordé parfaitement un participle passé avec l'auxilière "être" ou un autre verbe d'état XD

Coup d'pelle: Je finis ma deuxième semaine et je trouve ça dur gérer son temps pour aller au cégep, étudier et faire ses devoirs, subvenir à ses besoins essentiels et travailler o_O
Je vais voir avec mon boulot comment ça se passe, mais si je n'arrive pas à maintenenir un rythme de vie acceptable, je lâche...Et je vais me serrer la ceinture pour quelques années =/
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:44

Coup de coeur enfin en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:36

coup de coeur: vaccance aussi!
Coup de pelle: il reste peu de ce thé au gingembre que j'adore.
Coup de coeur: c'est la fête des sorcières ce weekend, je vais donc pouvoir en racheté (s'il y en en a...).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:05

coup de coeur : VACANCES AUSSI enfin !
Coup de coeur : puisque les faibles et les idiots partent les premiers j'ai du remplacer mon Geogreymon par un Kabuterimon intelligent et qui rox, au final j'y gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:20

Coup de coeur : j'suis de retour au forum + vacances de la Toussaint (et Halloween)

Coup de pelle : la prof d'économie et de gestion était absente et le prof de Math-Science-Physique n'avait pas pu reporter le cours donc un espace de vide dans l'emploi du temps de 13h30 à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:03

Coup d'coeur: il fait 20 degrés dehors sunny . Encore un peu de beau temps avant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:26

Coup d'coeur: Je suis sortie dehors sans manteaux la journée de ma fête; une première en 22 ans XD
Coup d'coeur: C'est ma fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:18

Coup de coeur : Comme tout le monde, vacances. Je vais pouvoir finir mon travail en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:07

Coup d'pelle: Je n'ai pas de vacances avant les fêtes...et encore vacances, c'est un gros mot parce que je vais travaille surement pendant cette période. Et cette année on a juste 2 semaines au lieu d'un mois comme les autres années d'avant.
Coup d'pelle: pfft je voudrais bien lâcher ma job pour étudier, mais mes parents m'empêchent présentement en me donnant des arguments de con, gere " tu as une job, profites-en ! C'est dur de se trouver du travail. Tu as besoin d'argent" Ouin, mais non. J'en ai profité longtemps le fait d'avoir un boulot, j'ai travailler un an et demi temps plein ==;; Je sais bien que c'est dur de se trouver un boulot, surtout payant, c'est pour cela que je suis retournée aux etudes, et oui j'ai besoin d'argent, mais j'ai aussi surtout besoin de moins de stress et plus de temps pour moi pour mieux étudier.

De plus mes boss refusent de me donner moins d'heure à moins d'avoir une raison valuable (et dire que je suis aux études, que je suis humaine et que j'ai plein de devoirs à faire ne sont pas raisons valables apparement...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:34

Coup de Coeur : J'ai réservé une place pour le concert de Mylène Farmer à Montpellier l'an prochain Very Happy Je suis sur un petit nuage ! Very Happy

Coup de Coeur : J'ai pu acheter les deux premiers épisodes du jeu The Walking Dead par TellTale, c'est excellent ! Un peu dur parfois mais ca va XD

Coup de Pelle : Je dois attendre le mois prochain pour m'acheter les trois derniers épisodes, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:14

Coup de pelle vous me croyez lorsque je dit qu'il neige en France même alerte orange neige. En Isère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: