AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 2:50

Coup d'pelle: l'un des épisodes sur l'un de mes dvd ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un message à Amazon pour renvoyer le dvd contre un nouveau.

Coup d'coeur: ils m'ont dit qu'il m'en enverrais un nouveau mais que je n'aurais pas besoin de leur envoyer le mien qui est défectueux à cause du coût élevé de transport que ça ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:40

Coup de coeur: non seulement il y a eu de la foudre, mais aussi de la pluie.
Coup de coeur: ça a tout refroidit, maintenant c'est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:07

Cracky a écrit:
Coup de coeur: non seulement il y a eu de la foudre, mais aussi de la pluie.
Coup de coeur: ça a tout refroidit, maintenant c'est supportable.
+Infinis j'ai eu aussi l'orage et la pluie hier Et ça a fait du bien pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:57

Coup d'pelle: Pfft y'a quelqu'un qui essaie de rentrer dans mon ordi depuis le site Tumblr 8( Donc quand j'y vais, mon navigateur plante.¸
coup d'coeur: La bonne nouvelle c'est que mon navigateur ne laisse pas le hacker entrer et préfère planter plutôt que de me laisser aller sur le site. Donc c'est plâte parce que je ne peux pas y aller, mais en même temps, c'est mieux avoir ça que d'être hackée.

Va falloir que j'arrête d'y aller pour quelques temps. Ça m'avait fait la même avec Facebook un moment donné puis en cessant d'y aller sur mon ordinateur et en utilisant différent ordi, le problème a cessé et ça n'a jamais recommencer. (Quoique je suis déjà sur facebook une fois et ils ont blowué mon compte parce quelqu'un du Japon avait essayé de rentrer dans mon compte =___=;; )
Il faut que j'essaies de passer moins de temps sur internet =/
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:19

Coup d'coeur: hier j'ai reçu les dvd 11 et 12 de Naruto Shippuden. Je les aient commandé Mardi et ils arrivent Jeudi? wtf coup de coeur coup d'pelle - Page 30 119149 Comment ils ont fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 3:24

Coup d'pelle: Huh...prochaine session je me mets indisponible pour travailler les soirs où je commence mes cours à 8h du matin. Pas vraiment recommender de se coucher à 11h30 le soir pour se lever à 5h du mat' le lendemain XD;;
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:00

Coup de coeur je pars en vacances donc je ne serai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:35

Coup d'pelle: hien la 2e perruche de ma soeur à rendu l'âme. Elle était fatiguante quand elle criait sans cesse, mais elle va me manquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:57

coup de pelle : impossible de trouver certain truc pour mon cosplay
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:19

Coup d'pelle: J'ai seulement eu 14/20 dans mon examen de lecture en anglais =/
Coup d'pelle: Dans deux semaines j'ai un oral en Anglais qui compte pour 25%...Ça me stresse à mort là.
Coup d'pelle: Examen de français qui vaut pour 10% demain. Lui aussi me stresse. Rédiger une étude de texte, c'est loin d'être mon point fort.
Méga coup de Coeur: Je ne travaille pas samedi !!!!
Coup d'coeur: J'ai reçu ma perruque pour mon prochain cosplay. Les cheveux m'arrivent en-dessous des fesses, j'ai jamais eu les cheveux aussi long que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:11

Coup de coeur: lac de la liez.
Coup de coeur: avancé dans le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:40

Méga coup de pelle: Ça ne va pas bien dans mes examen là. Je coule ou bien j'ai à peine plus de 60%... Grrr pourtant j'étudies et je fais tous mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:46

Ruki a écrit:
Méga coup de pelle: Ça ne va pas bien dans mes examen là. Je coule ou bien j'ai à peine plus de 60%... Grrr pourtant j'étudies et je fais tous mes devoirs.

Ça m'arrive aussi parfois sans raison, en générale ça vient du fait qu'il y a un petit truc que j'ai pas bien compris et ça se règle tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 3:24

Coup d'coeur: J'ai reçu 2 nouveaux dvds de Naruto Shippuden: volume 13 et le film 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:03

coup de cœur : c'est l’anniversaire de Miku-sama !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:43

Coup de coeur: on a les clefs de l'appartement, pour cette année.
Coup de pelle: j'espère ne pas les avoir oubliés sur la porte ><.
Coup de pelle: il faudra maintenant organiser les meubles et le fait qu'on est trois dans le même appart(mon 1° frère, ma soeur et moi).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:44

Coup de coeur je suis revenue
Coup de coeur il faisait chaud
Coup de coeur il avait de L'ice tea partout
Coup de coeur +du nutella pour le petit dej'(même hôtel)
Coup de coeur en plus on a échappé a plus 40 degrés ceisus dans une ville entoure de montagne
Coup de pelle j'ai eu mal au crane quatre fois aujourd'hui
Coup de pelle il pleut en France
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:20

coup de coeur: mon père sera bientôt grand-oncle.
Coup de coeur: un de mes cousins se marie en Aout prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:41

Coup d'coeur: j'ai Presque finit de rédiger mon oral pour mon cours d'anglais et j'ai presque fini un gros devoirs de philosophie qui vaut pour 10% 8D Reste à le taper à l'ordi. Reste à finir mon devoir de français mais là je fais une pause, ça faisait 2 heures que je travaillais sur un autre devoir avant XD

coup d'pelle: Quand je finis une pile de devoirs et de travaux, une autre pile s'ajoute sans que j'aie le temps de prendre une pause d'au moins une journée...Pfft
Coup d'coeur; Pas de cours avant jeudi prochain ! J'ai donc 4 jours de plus pour me rattraper dans mes travaux !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:31

Coup de coeur : ma rentré n'a lieu que jeudi (même si je suis pas pressé --').
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 5:56

Coup d'coeur: J'pense que j'aime le résultat des élections. Y'A PERSONNE QUI PEUT BOUGER PIS C'EST ÇA QUI ME FAIT PLAISIR ! Gouvernement minoritaire avec l'ancien premier minister qui n'a pas été élu Laughing Laughing Laughing
Il voulait faire chier les jeunes, ben là il vient de payer le prix de son arrogance ! AAAH! DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:44

T drôle. Marois va vouloir faire un référendum, pi en plus elle va maganer le système de santé comme elle l'as fait il y a quelques années de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:25

Coup de coeur : mon premier entretien d'embauche demain...n’empêche que je stresse
Coup de coeur : J'ai enfin l'une de mes cartes de bus pour l'année scolaire à venir
Coup de pelle: par contre il me manque la deuxième carte
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:49

Mick2 a écrit:
T drôle. Marois va vouloir faire un référendum, pi en plus elle va maganer le système de santé comme elle l'as fait il y a quelques années de cela.

Elle n'a meme pas assez de pouvoir pour faire un referendum. De toute façon, c'est une très faible minorité de personnes qui veulent la separation. C'est juste que là, les Libéraux c'était rendu sérieusement corrompu et arrogants. La CAQ aussi c'est du n'importe quoi. Un chef qui change toujours d'idées ? non merci.
Et le PQ a été élu avec 33% des voies, donc qu'elle ne dise pas "Les Québécois..." Les gens n'ont pas vote pour elle, mais pour se débarasser de l'ancien gouvernement. Les gens ont vote stratégiquement aussi et non pour le parti qu'il voulait réellement.
De toute façon, son gouvernement est minoritaire. Donc très fragile. Si elle veut faire un referendum, va falloir qu'elle ait l'appui de l'opposition et l'opposition ont déjà declare qu'il n'en voulait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:12

D'vinez qui reviens ? Vous croyez que je me suis arrangé ... WRONG ! Very Happy

Coup de Coeur : J'ai rejoué à Gundam Musou 2 sur ma PlayStation 3 ... J'ai réussis à terrasser 58 671 Ennemis au total avec Lacus et j'ai débloqué les deux Musha Gundam. Maintenant je peux cogner mes adversaires avec un [tut tut] de Gundam habillé en samouraï Very Happy

Coup de Coeur : Ubisoft abandonne ses DRM scandaleux Razz

Coup de Pelle : J'adore quand les éditeurs repoussent les jeux juste un jour avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: