AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:15

Commander sur internet revient souvent moins cher que acheter en magasin.

Coup d'coeur: Finalement un congé !!
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:07

Marie a écrit:
Coup de pelle c'est les vacances d'été les plus merdique depuis ma naissance.
as bon pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 7:59

Car déjà le temps était moche sauf c'est dernier jours.
Et c'est dernier jours ou il faisait beau sauf depuis 2jours=>avant 2jours mes parents n'avait pas voulu ce baigner.

Coup de coeur le beau temps est déjà revenue.
Coup de pelle j'ai déjà chaud même très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:08

coup de cœur : je viens de recevoir mon nouveau pc

voici la config
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:29

Coup de coeur : ça y est j'ai Dream Drop Distance entre les mains
Coup de coeur: et je me suis acheté Kid Icarus Uprising par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:50

Daisuke a écrit:
Coup de coeur : ça y est j'ai Dream Drop Distance entre les mains
Coup de coeur: et je me suis acheté Kid Icarus Uprising par la même occasion.

Je l'ai fini faudrait ce faire une parti en ligne un de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:41

Pas de problème mais ce sera pas pour tout de suite, car là j'ai un paquet de jeu à finir avant d'attaquer ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:59

Coup de Coeur : J'ai réussis a trouver un exemplaire de Pandora's Tower en collector, j'ai un bol d'enfer !
Coup de pelle : 100 boules pour remplacer une partie cassée de ma seconde guitare...
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:03

Prend ton temps et je t'asure tu ne regrétera pas d'avoir
Acheter kid icarus !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:00

Daisuke a écrit:
Coup de coeur : ça y est j'ai Dream Drop Distance entre les mains.
J'enrage !!! Moi je dois attendre demain pour l'avoir ainsi que la 3DS. Vivement demain !! Et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:00

Coup de coeur : j'ai eu la 3DS yes
Coup de pelle : je vais devoir attendre pour Kingdom Hearts 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 3:20

Coup d'pelle: Plus de 10 jours que j'ai commandé quelque chose sur ebay et j'ai rien reçu. J'ai regardé mon adresse et tout et je n'ai faite aucune erreur. Je regarde sur le site pour savoir où est rendu mon produit avec un tracking number, on dit qu'il n'est pas available. Bon j'ai réécris à celui qui envois le produit que j'ai toujuors rien reçu =/
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 3:23

Ça c'est pas le fun. J'espère qu'il va se déniaiser et te l'envoyer.

Coup d'coeur: j'ai enfin reçu les blu-ray des 4 films de Shippuden. Déjà que c'est beau en dvd, j'imagine la qualitéde l'image en BR.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 3:24

C'est envoyé apparement. J'veux juste qu'il regarde de son côté s'il y a eu quelque chose parce que sinon ça réputation de vendeur risque de prendre un coup (c'est sûr que si je ne le reçois jamais et qu'il me rembourse pas, ça va pas bien aller) de mon côté je vais aller voir la poste =___=;;
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:51

Coup de Coeur : Un peu en retard, mais je me suis enfin mis a Demon's Souls.
Je vais énumérer chacun de mes coups de coeur concernant ce jeu, y'en a beaucoup :

- N°01 : J'ai une excellente armure (Full Impassible, volée sur le corps de Yurt le Silencieux après l'avoir tué dans l'Archipierre de l'Idole des Fous), un excellent bouclier (Bouclier d'Acier +3, récupéré quelque part dans l'Archipierre de l'Araignée Cuirassée) et l'une des meilleures armes du jeu (Demonbrandt, obtenue en tuant le Vieux Roi Doran au Palais de Boletaria).
- N°02 : J'ai réussi à sauver Yuria la Sorcière et Biorr des Crocs du Gémeau, Patch la Hyène a rejoint le Nexus sans que j'ai a le pourchasser dans le Sanctuaire des Tempètes, Freke le Clairvoyant m'a a la bonne et la Jeune fille en noir est kawaii au possible, j'adore ces persos Very Happy
- N°03 : Grâce à Freke et Yuria j'ai eu quelques sortilèges puissants : Garde (avec l'Âme du Garde de la Tour), Rayon d'Âme (avec l'Âme de l'Idole des Fous), Fire Spray (avec l'âme de l'Araignée Cuirassée (oublié le nom FR) et Tempète de Feu (avec l'Âme du Dieu Dragon).
- N°04 : J'ai tué quasi la moitié des boss du jeu :

    - Palais de Boletaria (90%) : Phalange, Garde de la Tour, Pénétrateur.
    - Tunnel de Rochecroc (100%) : Araignée Cuirassée, Rôdeur Enflammé, Dieu Dragon.
    - Tour de Latria (100%) : Idole des Fous, Antropophages, Moine Sénile.
    - Sanctuaire des Tempètes : Rien, pas commencé XD
    - Val Fangeux (25%) : Seigneur des Sangsues

Bref, vive ce jeu et vive From Software Very Happy
UMBASA !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:35

Coup de pelle sa commence a me faire chi** les coupures de courant depuis 2012 on c'est taper environ 15 coupure de courant sachant que une fois c'était a causes des éclairs est le pire dans tout sa c'est que après mon réveil ne se remet pas a l'heures
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:53

coup de cœur : j'ai fais des super achat a paris hier je me suis pris un CD de miku, le DVD metropolis et princesse mononoke 2 chef d’œuvre d'animation japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:09

coup de coeur: c'était la brocante chez les balibeux.
coup de pelle: je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 5:12

Coup d'coeur: Le numéro de tracking de mon item est bon. Le site pour savoir où il est rendu n'était pas bon. J'ai du vérifié sur le site de la Poste de Hong Kong et Poste Canada pour savoir où il est rendu. Il est au douanes pour vérification. Fiou, je vais l'avoir bientôt. Il est arrivé au douanes le 19 juillet et il faut compté seulement les jours ouvrables, donc cette semaine où la semaine prochaine je vais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:48

Tant mieux pour toi Ruki. Ça doit t'avoir soulagé de savoir que tu n'as pas payé pour rien quelque chose que tu n'aurais pas reçu.

Ruki a écrit:
..et il faut compté seulement les jours ouvrables, donc cette semaine où la semaine prochaine je vais l'avoir.

Oui, la plupart du temps c'est comme ça. C'est toujours comme ça quand je commande quelque chose.

Coup d'coeur: WWE Monday Night RAW Supershow fête son 1000e épisode ce soir. Un record pour un show qui passe une fois par semaine. (Longest running weekly episodic TV show in history). Et à partir de ce soir, ça durera 3 heures au lieu de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:21

Coup d'coeur: J'ai reçu ma commande ce matin lol ! huhu Reste à le modifier un peu et il va être bientôt prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 3:39

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: J'ai reçu ma commande ce matin lol ! huhu Reste à le modifier un peu et il va être bientôt prêt Smile

O_O Hasard. J'avais commandé deux nouveaux coffrets dvd de shippuden ce mois-ci et j'étais supposé les recevoir vers le 30 Juillet, mais je les aient reçu aujourd'hui (en même temps que toi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:29

Coup de pelle je veux absolument avoir un livre qui n'est pas sortie en France et qui ne sortira peut être jamais.
Les livres que je veux sont Le privilège de Roi et Enkidiev un monde a découvrir.
Sauf que sur Parandar c'est en dollars canadiens pour payer et nous on paye en Euro.ce qui fait que mon père n'est pas d'accord de payer
Et sur Amazon pour un livre il en existe te un en Occasion sur Privilege d'un roi.
et un neuf pour l'autre.
Donc ce qui fait que pour l'instant je préfère commencer par le neuf car j'aime pas les livres abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:37

tiens, en parlant de livre...
Coup de coeur: j'ai lu le voyage de monsieur Perichon.
coup de coeur: il m'a bien fait rire.
coup de pelle: il manque les page 97 et 98, en bref je ne connais pas la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:17

MEGA Coup de Coeur : J'ai fini Demon's Souls.
...
Oh, vous m'entendez ? J'AI FINI DEMON'S SOULS !
*une foule en délire fait une standing ovation*
Merci !

Bon que dire de mes dernières heures de jeu ...
- N°01 : D'abord, je vais vous dire mon avis sur les boss qu'il me restait :
    - Colosse Impur (Val Fangeux 5-2) : Très simple. Trop simple même. Il m'a suffit d'envoyer deux tempêtes de feu pour le tuer. J'ai trouvé le niveau qui le précède bien plus dur que son combat, en particulier au moment ou j'ai du voler l'épée du clair de lune dans le nid de limaces.
    - Dame Astrée / Garl Vinland (Val Fangeux 5-3) : ... Sans doutes le boss le plus difficile de tout le jeu à mes yeux. Non pas qu'elle soit d'une difficulté affolante (elle se suicide simplement une fois qu'on a tué Garl.), mais elle m'a énormément touchée ... J'ai très mal supporté l'idée de devoir tuer une femme innocente et son garde du corps, alors qu'ils vivaient en paix dans leur petit "havre" ... Bref, ce combat m'a brisé le coeur.
    - Avant-Garde (Boss optionnel, Sanctuaire des Tempêtes 4-1) : Tempête de feu X2, plus de problèmes. Dire qu'il m'a tué en un coup dans le tutoriel xD
    - Le Juge (Sanctuaire des Tempêtes 4-1) : Passé le moment ou j'ai compris qu'il fallait viser non pas le corps du boss, mais l'oiseau qu'il avait sur la tête, le combat fût vite expédié, Amen Soul Ray.
    - Vieux Héros (Sanctuaire des Tempêtes 4-2) : Comme pour le colosse impur, j'ai été très déçu par ce boss ... Il faut savoir qu'il est aveugle et n'attaque que dans la direction ou il est attaqué ... Hors, j'avais l'anneau de voleur qui me rendais plus difficilement détectable et l'armure impassible qui me donnait un autre bonus de discrétion ... Avec la tempête de feu pour couronner le tout, ca ressemblait plus a un ultime combat entre un clodo et un autiste qu'autre chose ...
    - Roi Tempête (Sanctuaire des Tempêtes 4-3) : From Software s'est pas foulé, pour ce boss... C'est les bêtes de la tempête qui t'emmerdent pendant tout le niveau, mais en plus gros et résistant. Une fois que j'ai compris comment l'attirer à moi pour le flinguer, le rayon d'âme a fait le reste.
    Spoiler:


- N°02 : La fin est excellente, quoi qu'un peu triste.
Spoiler:

- N°03 : Je peux maintenant recommencer une partie en choisissant une nouvelle classe de personnage, et en recréant justement un perso tout neuf. C'est pas super ? ... Comment ça je suis con ? ... Bon d'accord, c'est vrai que le jeu était dur à en crever, mais l'univers est tellement bien construit ... et les personnages si attachants (j'ai craqué pour l'Accompagniatrice de Urbain et la Jeune fille en noir), que je ne peux m'empécher d'y revenir quand même Very Happy

Surtout que je dois accomplir tous les événements débloqués par les tendances de monde Blanc Pur et Noir Pur, j'ai du boulot moi...

Bref, pour avoir terminé Dark Souls ET Demon's Souls, je peux désormais être considéré comme le roi des gamer, qui est d'accord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: