AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
code-x
Posei
Watcha
Takuya
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
Ruki
Mick2
Daisuke
XIII
dvd27
Cracky
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:47

Coup de pelle : ma souris déconne à plein tube.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:55

Watcha a écrit:
Coup de pelle : ma souris déconne à plein tube.

Si c'est une a boule, tu as essayer de l'ouvrir pour la nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:09

c'est des truc des année 80 cette souris si ta ça achète avec des piles par contre avec des piles c'est des souris sans fil alors il faudra aussi achetez un clavier sans fil
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:31

pas besoin d'une souris à pile pour ne pas avoir de boule, les souris usb sont sans pile et non pas la boule
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:03

Coup d'coeur: je viens de trouver pourquoi il ne me restais que quelques Mo de libres sur l'ordi l'autre fois et que les fichiers du disque dur de dépassaient pas 100Go tous ensemble:

Un fichier caché nommé "backup" contenait plus de 7000 fichiers de 50Mo chacun de backups fait par mon antivirus.Nous avons enlevé le système de backup automatique et il nous reste maintenant plus de 350Go de place (excluant le disque dur externe).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:28

c'est vrai que 7000 fois 50 Mo ça fait beaucoup de place perdu (surtout pour un disque dur interne)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:34

Enorme coup de coeur après 5jours de canicule enfin le mauvais temps
Coup de pelle par contre dans la maison il fait toujours chaud comme si il faisait 26°a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:26

coup de coeur: visite du centre pompidou à Metz.
coup de pelle: petit mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 4:02

Coup d'pelle: L'ouragan Irène risque de venir toucher un peu le Québec en fin de semaine...
Bon je vous aime les amis !! N'oubliez pas. coup de coeur coup d'pelle - Page 7 446125 (J'espère que ça foutera pas en l'air mes plans pour samedi coup de coeur coup d'pelle - Page 7 119149 )
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:34

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: L'ouragan Irène risque de venir toucher un peu le Québec en fin de semaine...
Bon je vous aime les amis !! N'oubliez pas. coup de coeur coup d'pelle - Page 7 446125 (J'espère que ça foutera pas en l'air mes plans pour samedi coup de coeur coup d'pelle - Page 7 119149 )
un ouragan c'est devastateur voila pourquoi on lui donne ds nom de femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:38

Très drôle angemon.
Cependant, il n' y a pas que des noms de femmes à ce que je sache, il y en avait un qui s'appellait Hugo.
coup de coeur: il pleut, il mouille...
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:40

angemon a écrit:
un ouragan c'est devastateur voila pourquoi on lui donne ds nom de femme ...
huhu Tu vas te faire fouetter toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:01

Antonin509 a écrit:
angemon a écrit:
un ouragan c'est devastateur voila pourquoi on lui donne ds nom de femme ...
huhu Tu vas te faire fouetter toi...
C'était surement le but.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:17

Oui surement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:41

Sérieusement, angemon, tu m'as fait rire. Laughing


Coup de ? : pleins de changements dans ma vie : retour chez ma mère, fin des études (au minimum pour cette année) et recherche de boulot. Tout ça m'angoisse.

Coup de cœur : j'ai réussi à épuiser quasiment tout le stock de ce que je vendais sur 2xmoinscher. Ça m'a rapporté pas mal, et j'en avais bien besoin.

Coup de pelle : angoisse + déprime...

Coup de cœur : je suis en train de lire un livre de fantasy, qui s'annonce être très bon, avec un bon scénario, et surtout, une très bonne narration et un bon style.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:47

Coup d'coeur: pour la deuxième fois en quelques mois, j'ai gagné un concours à la job, donc le prix est 50$ (30 parce qu'il mettent ca sur la paye et qu'une partie va aux impots je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:36

Coup de ???: Pas sur que c'était une bonne idée de manger la moitié d'un pot de 650ml de yougourt aux framboises en un après-midi...Mais c'était tellement bon !!! lol!
Coup d'pelle: Réalisation soudaine que j'ai pas travaillé sur le site depuis un lnog moment, faudrait que je m'y remettre. En plus, je trouve ça plâte d'avoir perdu mes fichiers psd du design parce que j'aurais mis à jour pour la saison 6 >_>

Ah moins...que...je créé un nouveau design ? Bah...on va voir. Faudrait surtout remplir les pages XD;;
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:14

Ruki a écrit:
Coup de ???: Pas sur que c'était une bonne idée de manger la moitié d'un pot de 650ml de yougourt aux framboises en un après-midi...Mais c'était tellement bon !!! lol!

Beurk Razz !!! Le yougourt aux framboises c'est celui que j'aime le moins. À ta place je l'aurais surement vomit (juste celui aux framboises, je ne sait pas pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:49

coup de coeur: promenade de deux heures dans les bois et vals voisins.
coup de coeur: Je suis tombé sur la vf de fairy tail, pour le moment ça a l'air potable, à part qu'ils ont pris des voix présentes dans d'autres dessins animé (happy avec la voix de yugo et le marchand au début avec celle de bugs bunny).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:00

Mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
Coup de ???: Pas sur que c'était une bonne idée de manger la moitié d'un pot de 650ml de yougourt aux framboises en un après-midi...Mais c'était tellement bon !!! lol!

Beurk Razz !!! Le yougourt aux framboises c'est celui que j'aime le moins. À ta place je l'aurais surement vomit (juste celui aux framboises, je ne sait pas pourquoi).

J'adore les framboises, mon petit fruit préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:42

Moi aussi je l'aime beaucoup (je pourrais en manger plus d'un paquet sans m'arrêter (un vrai délice)), mais fait en yougourt, je ne l'aime pas. ca n'a vraiment pas le même goût et c'est dommage.

Coup d'coeur: enfin fini InFamous à 100%. C'est sur que je vais acheter le 2e.
Coup d'coeur: fini Lego Harry Potter à 100% (le pire jeu de lego que j'ai joué: destruction, destruction, et destruction. Presque pas d'égnimes et d'enemis).
Coup d'coeur: je vais commencer Lego Star Wars III (où je suis sur qu'il y aura beaucoup de combats).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:28

coup de coeur: les peintres et sculpteurs dans la rue à Langres, même si mon père a trouvé les toiles hideuses.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:15

Coup de pelle j'ai même pas envie d'allez dans un lycée l'année prochaine (j'ai même le droit d'arrêter les études car j'ai 16 ans).
Coup de pelle en plus j'aime pas prendre le Taxi avec des inconnus et si j'vais au lycée tout les matin j'vais devoir prendre le taxi.
Coup de pelle mais on même temps si j'reste à la maison j'vais m'ennuyer.
Coup de pelle en plus on sait pas le jours pour la rentrée et même pas l'heure
Conclusion j'ai pas envie d'y allez d'un coté mais d'un autre si.
Pour que j'ai une bonne réponse fallait prendre un Rdv mais il y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:36

Marie, je te l'ai déjà expliqué il y a un petit moment sur FB, mais je te le répète quand même ^^ :

Je sais que les études, ça peut être pénible et fatiguant, mais si tu arrêtes maintenant, tu risques de ne pas trouver de travail après.
Et si tu ne trouves pas de travail, tu devras rester à vivre chez tes parents, et au bout d'un moment, on en a marre.
Sois courageuse, accroche-toi et continue, et dans quelques années, tu auras un boulot, et du coup, tu pourras même vivre dans un appartement qui sera à toi, sans que l'on te donne des ordres pour faire ci ou ça, vu que tu seras chez toi.

Et puis, au lycée, tu seras sûrement avec des gens plus matures et sympas que dans ton collège.

P.S. : pour aller au lycée le matin, tu ne voulais pas dire le bus au lieu du taxi ?
C'est que le taxi, ça coûte cher. O_o

Ah, et aussi, normalement la rentrée, c'est le lundi 5 septembre, si tes parents ne sont pas sûrs, ils devraient appeler le lycée pendant les heures d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:45

m'enfiche des gens moi c'est le taxi que je déteste si ma mère est d'accord de m’emmener tout les matins j'acceptent.
Et en plus même si je réussie le lycée le bac pro etc j'vais redoublé car j'suis nul en tout médecine, prof' etc.
Ps pour mon frère c'est le 6 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: