AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:26

Ouep c'est tout les troisième qui y vont sachant qui a 5 classe qui sont allez.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:31

Oui c'est en rapport avec le programme d'histoire de troisième.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:05

Mick2 a écrit:
XIII a écrit:
coup de coeur ? : jeudi repas canadien à la cantine j'espère que ce sera meilleur que la fois où ils ont fait le repas chinois

Veux-tu dire un repas de cabane à sucre que tu va avoir? Ou quelque chose d'autre.
Je sais pas trop j'ai jamais fais de repas "cabane à sucre" (je sais même pas comment c'est) c'était juste un repas "canadien" selon la cantine alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:46

Coup de coeur : vacances ! Very Happy

Coup de coeur : après les vacances, sortie cinéma avec ma classe

Coup de pelle : lundi, prise de sang avec une piqûre !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:04

Coup de pelle depuis 15h la connexion déconne ça se peut que j'serai plus connecté.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:40

Lucemon a écrit:
Coup de coeur : vacances ! Very Happy


Coup de pelle : lundi, prise de sang avec une piqûre !! pale

moi on ma rarement fais de prise de sang sans piqûre mais franchement je déteste sa beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:09

coup de coeur: la connexion remarche
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:28

coup de coeur: on a encore fait du miel de pissenlit!
coup de pelle: il est trop liquide.
coup de pelle: la connexion n'arrête pas de nous emmerder.
coup de pelle: maman beugle.
coup de coeur: il faut beau mais pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:50

Coup de pelle: Première heure de Conduite avec les pédales et la boite de vitesse, j'ai caler au moins 10 fois Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:14

Personnellement je trouve ca moins compliqué de conduite automatique que manuelle (toujours changer de vitesses, surtout dans le trafique).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:16

@Mick 2 : en effet, mais les voitures avec une boîte automatique sont assez rares en France.
Pour les trouver, faut chercher un peu. En plus, peu de gens les apprécient par chez nous (même si AMHA, c'est bien plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:22

couo de coeur: messe des Rameaux.
Coup de coeur: cette église là est magnifique.
Coup de pelle: mon frère s'est mouché dans les mains avant le "donnez-vous la paix"
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:26

Watcha a écrit:
@Mick 2 : en effet, mais les voitures avec une boîte automatique sont assez rares en France.
Pour les trouver, faut chercher un peu. En plus, peu de gens les apprécient par chez nous (même si AMHA, c'est bien plus simple).

Ha bon. Je trouve ca bien plus compliqué, de plus chaque fois que tu change de vitesse ca donne un coup (plus fort qu'avec un manuel), et que la mains droite n'est pas disponible pour autres choses (la radio par exemple). Je préfère conduire avec ma mains droite alors c'est sur que je n'aurai jamais de voiture manuelle.

Coup d'pelle: il a neigé hier (c'est supposé être fini)
Coup d'pelle: j'ai dormi trop longtemps aujourd'hui: 5h00 AM - 19H00 PM. Ca donne 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:24

Faut avouer que c'est "stylé" conduire manuel XD (Je conduis automatique mais je garde ma main sur le manche donc on dirait que je conduis manuel LOL)
J'aurais voulu apprendre les deux façons, malheureusement personne pour m'apprendre en dehors de l'école de conduite =/ Puis quand on débute, vaut mieux commencer automatique dans le sens qu'il faut s'habituer aux signalisations, au traffic et tout le tralalala...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:11

Il faut bien apprendre une chose à la fois. Mais je n'y vois aucun point positif. C'est toujours mieux d'avoir une main libre en conduisant. Et le syle, on peut bien le mettre sur l'esthétique. C'est rare que quand je vois quelqu'un conduire manuel je dit: "OMG, il conduit manuel, il est vraiment cool, c'est hot!" Je remarque premièrement le véhicule (au lieu du bras droit du conducteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 4:29

C'est pas ça que je voulais dire Neutral Désinformations, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:38

Ben que voulais-tu dire par "stylé" alors confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:17

Ben je trouve ça plus cool, plus style film de course...voilà XD J'parlais pas de l'esthétisme réellement...enfin bon, je me comprends !! Un papy qui roule en manuel est plus "cool" que celui avec les deux mains sur le volant bon XD;;
J'vais arrêter là sinon je vais m'enfoncer dans le ridiculisme je sens Shocked

Coup d'pelle: Tannée de travailler XD;; J'veux retourner à l'école !! Laughing (oui vous avez bien lu o_O)

Coup d'coeur; Je continu d'écrire. Bon sens que l'inspiration est meilleur avec un stylo. Petit problème; la grammaire, l'orthographe et le texte en général est nul (devrais se corriger en retranscrivant à l'ordi Laughing Quand même déjà 10 pages d'écrites lalalalala...)

Coup d'pelle: Ça va être le moment de retranscrire et corriger et améliorer le tout qui va être long et plâte à faire...Enfin, peut-être pas. Mais sur l'ordi, il y a toujours quelque chose pour me déconcentrer...Donc à la place d'écrire j'ai envie d'aller sur skype ou d'aller niaiser mes amis sur facebook, je texte, j'mendors le soir, je regarde des vidéos sur youtube...Enfin bref; il y a deux millions de choses à faire Laughing

Coup d'coeur: J'ai bu un moka. Donc ça peut bien expliquer mon hyperactivité et mon incompréhansivité pour le moment lol (Note à moi-même; jamais au grand jamais touché un redbull (même si déjà bu deux gorgés un fois XD;; aille du nutella ça me speed lool)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:21

Coup de coeur pas de devoir.
coup de coeur demain sortie à Izieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:22

Attention avec le sucre Ruki Laughing .

Le même coup d'pelle que toi, mais seulement si il n'y aurait pas de francais et d'anglais, et payé. Là ca serait le fun d'aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:40

Mick2 a écrit:
Attention avec le sucre Ruki Laughing .

Le même coup d'pelle que toi, mais seulement si il n'y aurait pas de francais et d'anglais, et payé. Là ca serait le fun d'aller à l'école.

Bah sérieux, j'avais d'autres projets avant mais rien ne fonctionnent là donc je crois que la meilleure solution serait de recommencer l'école. J'vais aller voir un orienteur professionnel mardi prochain. J'espère que ça va m'aider. J'veux pas aller à l'école pour y aller, je veux étudier dans quelque chose qui va finir pas m'apporte de quoi XD;;
J'suis vraiment tenté par le domaine médical par contre. Mais pas envie d'être infermière. Sinon je vais perdre patience assez vite (je perds déjà patience avec les clients ces tems-ci... =___=) Il y a un point que je sais déjà; travailler le moins possible avec le public. Oui dans le médical pas le choix de parler aux patients, mais si je pouvais être plus en "arrière", je serais mieux je crois.

Je commence à réaliser que j'ai un petit coté un peu anti-sociale XD;;
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 3:06

Ma soeur ne voulais pas être infirmière alors elle est devenue secrétaire. Mais elle parle souvent au public (certains n'ont pas d'allure).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 3:43

Mick2 a écrit:
Ma soeur ne voulais pas être infirmière alors elle est devenue secrétaire. Mais elle parle souvent au public (certains n'ont pas d'allure).

Devenir secrétaire serait mon cauchemar.
J'avais pensé aller en radiodiagnostic (radiologie chez les Français) mais je ne sais pas si j'ai suffisament de bonnes notes pour me diriger dans ça. Sinon autre domaine qui pourrait me passionné, je crois...; justice (et biensûr art/graphismes mais je vais plutôt faire ça en hobbie)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 4:15

Fait ce que tu crois que tu va aimer. On ne peut rien prévoir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:36

coup de pelle: ma soeur est partie pour un examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: