AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:46

Sur l'ordi j'ai 465 Go (il en reste 282) et j'ai un disque dur externe de 1 To. Tu peux me croire, quand on sait quoi y mettre dessus, on peut le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:55

Oui c'est ce que j'ai dit,il faut avoir des chose à mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:21

Coup de coeur: week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:43

Coup d'coeur: fin de semaine (week-end). Retour à une horaire normale, avec Vendredi et Samedi de congé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:51

Coup de pelle : Il m'énerve ces Kiwimon dans digimon battle ! Ils n'arrêtent pas d'attaquer mon Digimon à toute vitesse ! =/ A cause d'eux, je perds 2 % d'EXP ...
Voilà mes 3 screenshots avec ces dangereux Kiwimon :O
Spoiler:

Coup de pelle : après les week end, c'est la rentrée ! Mad
Coup de pelle : le temps passe vite ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:17

Coup d'coeur: je vais enfin avoir un rendez-vous pour mon prochain tattoo. Mardi à midi.
Coup d'coeur: je viens de recevoir un beau chèque pour la TPS/TVH.
Coup d'coeur: acheté deux nouveaux posters de star wars.
Coup d'coeur: acheté un nouveau dvd de lutte.
Coup d'coeur: acheté (enfin) un clavier pour mon PS3 (c'est long écrire avec le clavier virtuel à l'aide de la manette).
Coup d'coeur: les films Blu-Ray des 6 star wars vont sortir en magasin sous peu (avec des tonnes de suppléments dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:45

coup de pelle: une nouvelle journée de perdu, c'est étonnant le nombre de jour qu'on peut perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:56

Cracky a écrit:
coup de pelle: une nouvelle journée de perdu, c'est étonnant le nombre de jour qu'on peut perdre.

Oui, surtout quand c'est parce qu'on a dormit toute la journée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:59

coup de pelle: une nouvelle semaine de classe, plus lourde que la précédente.
coup de coeur: deux petits projets d'écriture pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:44

coup de pelle : l'est cour reprenne et j'ai trop de sommeille en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:45

Coup d'coeur: J'vais changer la déco de ma chambre bientôt =3 J'ai trouvé une belle murale et les couleurs.
Coup d'coeur 2: Une chance que j'ai pas (trop) de meubles à acheter. Ceux que j'ai sont noirs, donc vont aller super bien avec les nouvelles couleurs (bien que noir ça va avec tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:17

coup de coeur : je vien de retrouver une féve digimon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:38

Coup de coeur : on m'a proposé de tenir un stand pour le Festival Manga de Montlouis en Février. ^^

Coup de pelle : J'sais pas quels dessins choisir de tirer et à quels formats, duuur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:20

Coup de coeur : j'ai la moyenne à mon devoir commun de français : 20/40 ! coup de coeur coup d'pelle - Page 3 56771
Coup de pelle : j'ai failli m'endormir en classe juste parce que c'est un peu fatiguant huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:37

Coup de pelle: c'était ennuyant les maths ><
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:07

Coup de pelle : RENTRÉE !!! óoò
Coup de pelle : Un de mes meilleurs amis veut sortir avec moi, c'est horrible ! D: Il m'a demandé par facebook et par sms, à l'aide ! coup de coeur coup d'pelle - Page 3 710372 je suis là pour l'amitié et non pour l'amour ... *soupire*
Coup de pelle : un 14,4/20 en moyenne générale pour mon premier trimestre ... pas terrible ... :/
Coup de cœur : Demain c'est mardi et la journée sera moins fatigante ^^
Coup de pelle : ce vendredi, j'aurai une retenue d'histoire géo avec ma prof qui ressemble trop à une zombie car j'ai juste oublié de légender ma carte :O
Coup de pelle : en svt, j'ai faillit m'évanouir car ça parlait de globules rouges, de cellules, etc. ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:26

Aurapatamon a écrit:
Coup de pelle : en svt, j'ai faillit m'évanouir car ça parlait de globules rouges, de cellules, etc. ... silent

Je sais que tu n'as que 13 ans, mais quand même, je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant Shocked

Aurapatamon a écrit:

Coup de pelle : un 14,4/20 en moyenne générale pour mon premier trimestre ... pas terrible ... :/

Mais non voyons, c'est pas mal du tout. Je ne sais pas à combien est la moyenne de ta classe, mais franchement 14,4/20, c'est bien. Wink

Dreki a écrit:
Coup de pelle : J'sais pas quels dessins choisir de tirer et à quels formats, duuur. xD

Il faudrait que tu fasses faire une sélection sur les forums où tu exposes habituellement tes dessins.

Pour les formats, c'est au choix entre quelles tailles ?


____________________________________________________


Coup de cœur : j'ai pu récupérer le manque de sommeil cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:57

AuraPatamon a écrit:
Coup de pelle : RENTRÉE !!! óoò
Coup de pelle : Un de mes meilleurs amis veut sortir avec moi, c'est horrible ! D: Il m'a demandé par facebook et par sms, à l'aide ! coup de coeur coup d'pelle - Page 3 710372 je suis là pour l'amitié et non pour l'amour ... *soupire*
C:silent:
di luis dis que tu veut simplement rester amis avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:57

Watcha a écrit:
Aurapatamon a écrit:
Coup de pelle : en svt, j'ai faillit m'évanouir car ça parlait de globules rouges, de cellules, etc. ... silent

Je sais que tu n'as que 13 ans, mais quand même, je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant Shocked

J'ai le droit de dire que c'est une petite nature huhu ?

Coup de coeur: ma prof d'anglais était absente j'ai quitté une heure plus tôt.
Coup de coeur: j'ai mis la main sur All dogs go to heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:29

Ptdr moi j'ai euh 13 ans ou 12 ans en 5ème ça parlait te de sang me suis pas évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:31

J'en connais qui ont passé la quarantaine et s'évanouissent à la vu du sang, donc l'âge... Rolling Eyes
Pas tout le monde qui supporte ça. Moi j'adorais les cours de biologie Laughing En 4ieme année du primaire (je devais avoir 10 ans), j'avais justement fait une recherche sur le sang et les globules et fallait que je fasse une présentation XD J'ai adoré cette recherche là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:27

coup de coeur: étonant le nombre de personne dans ma classe qui ne sont pas très fort avec les ensembles.
on a 9 documents qui ont la donnée a, 7 qui ont la donnée b, 4 qui ont les deux. Combien a-t-on de document? 80% de la classe qui répond 20 alors que la réponse est 12.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:11

AuraPatamon a écrit:
Coup de pelle : Un de mes meilleurs amis veut sortir avec moi, c'est horrible ! D: Il m'a demandé par facebook et par sms, à l'aide ! coup de coeur coup d'pelle - Page 3 710372 je suis là pour l'amitié et non pour l'amour ... *soupire*

Tu as parfaitement le droit de refuser, ou de lui dire que tu n'est pas encore prête (si tu l'aime bien). C'est ton choix.

Moi en ce qui concerne le sang et ce genre de choses, ca dépend. Je ne peux pas regarder un film d'horreur, car j'ai horreur de cela (mais je ne crois pas que je m'évanouirais, peut-être juste envie de vomir).

Les jeux où il y a du sang et des membres arrachés (certains jeux que j'ai), ca ne me dérange pas du tout. J'aime ca même (peut importe si le jeux est super réel).

Et du sang en vrai: ca m'arrive de saigner de temps en temps (non ce n'est pas ce que vous croyez voyon Laughing . Quand je travail ca peut m'arriver de me couper avec du carton ou du papier) et ca ne me dérange pas, je m'approche pour voir plus en détail. Si ca serait des blessures pire que ca (sur moi ou quelqu'un d'autre) je ne sais pas, ca doit être comme un film d'horreur en vrai, mais je n'ai vraiment pas le goût de le savoir.

Coup d'coeur: sur ma dernière paye, j'ai été payé beaucoup plus que d'habitude (3 jours de plus). Je me demandais si c'étais une erreur, mais en fin de compte c'est l'argent qu'on me devais pour mes congé de maladie que je n'ai pas pris l'année dernière ( j'avais 3 jours au lieu de 7 (habituellement) car j'ai commencer mon poste temps plein à partir de décembre). Ca veux dire que cette année, j'ai le droit à 7 jours de congé payé, mais je vais essayer de les garder pour me les faire payer à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:26

coup de coeur 2 cours aujourd'hui et demain.
coup de pelle: les cours d'aujourd'hui sont étallés sur la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:36

Coup de coeur: eu 1h de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: