AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 B-Gata-H-Kei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement
YagamiRaito


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

B-Gata-H-Kei Empty
MessageSujet: B-Gata-H-Kei   B-Gata-H-Kei Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:29

B-Gata-H-Kei
B-Gata-H-Kei B_gata10

B Gata H Kei (Groupe B Style H : B pour sa taille de bonnet (je pense puisque dans le générique pour chaque fille, on voit une lettre qui indique cela) et H pour hentai vu qu'elle est perverse) raconte l'histoire de Yamada, une lycéenne n’ayant jamais eu de rapports sexuels, mais rêvant d’avoir 100 partenaires. Elle finit néanmoins par ne plus s’intéresser qu’à Takashi Kosuda, rencontré dans un magasin de livre. Yamada est persuadée que ce dernier est le premier de ses 100 partenaires, et tente donc de se mettre avec lui.

Ce manga adapté en 12 épisodes est un ecchi (c'est pas du hentai) comique, pour faire simple, on peut dire que c'est une comédie sentimentale (puisqu'on ne voit rien grâce/à cause des têtes de démons qui cachent tout).
J'ai personnellement était mort de rire du début à la fin (un peu d'exagération).

Là, les rôles sont inversés : c'est la fille qui veut se faire le puceau mais qui a bien du mal...
Je ne suis pas doué pour les critiques ou choses du genre, alors regardez, rigolez et c'est tout.

Voici le site d'un collègue (si je puis dire) qui a réuni les épisodes en trois films : http://animes-arcs.lescigales.org/?cat=8
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

B-Gata-H-Kei Empty
MessageSujet: Re: B-Gata-H-Kei   B-Gata-H-Kei Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:42

Ba je te remercie je regarderai sans doute 1 épisode ou deux pour voir ce que sa vaut puis la suite si cela me plait ^^. (Si c'est un peut trop X je le regarderai quand il n'y aura pas mes parent et ma sœur dans les pattes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
B-Gata-H-Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes :: Mangas & Animes Finis-
Sauter vers: