AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rénovation du Digidex

Aller en bas 
+11
Maka
Watcha
angemon
code-x
Ruki
Arthur
Cracky
Takuya
Daisuke
XIII
Mick2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 6:53

C'est bien. Sauf qu'il faut obligatoirement écrire notre réponse avec une lettre majuscule au début sinon ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:49

Mick2 a écrit:
C'est bien. Sauf qu'il faut obligatoirement écrire notre réponse avec une lettre majuscule au début sinon ça ne marche pas.

exact je vais corriger cela

Edit: bug corriger^^
Edit2: Ajoute d'un système de comptage de point.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:11

C'est super bien fait et trop fun! C'est vraiment du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:13

Je doit avoir joué pendant au moins une heure hier. C'est motivant. Ça aide à apprendre les noms de plusieurs digimon moins connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:17

Content de voir que cela plait^^
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:26

Un petit classement qui va avec pour les membre uniquement^^:

http://digidex.free.fr/?page=Classement_Quizz

Nouvelle fonction qui permet de stopper le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:25

Je voie le bug qui refuser les compte msn est enlever a ce que je vois donc je me suis inscrie DVD27.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:44

angemon a écrit:
Je voie le bug qui refuser les compte msn est enlever a ce que je vois donc je me suis inscrie DVD27.
oui je l'ai fait il y a un certain temps, je ne m'en rappelait même plus^^
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:09

mais quelle idiot je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:21

Ajout d'un système de recherche avancée^^. Bon ce n'est certainement pas u type google avec toutes ces fonction mais c'est mieux que rien^^

Edit: Ai oublié de mettre le lien^^ : http://digidex.free.fr/?page=Recherche_Avancee
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:05

Bonjour à tous je fait un petit passage pour vous dire que j'ai enfin fini mon script pour la ChatBox que vous pouvais donc retrouver ici pour les membre :

http://digidex.free.fr/?page=Chat/index
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:31

Dites, je peux utiliser le skin du Digidex pour le présenter aux Beaux-Arts, ou il y à déjà copyright dessus ? (on n'sait jamais, je préfère demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:52

Je crois qu'il y a un copyright : le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 5:25

Exact donc tu en fait ce que tu en veux, il t'appartient^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:07

Ok, merci Smile
Je vous dirai ce que le jury en aura pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:15

ba c'est normalle un si belle afichage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:42

Ce serait sans doute une remarque stupide, mais il y a une faute d'orthographe sur les "onglets" du digidex, le mot "accueil" est écrit "acceuil".
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 7:10

ah^^" je n'y arriverai jamais avec ce mot je crois bien!

je vais corriger dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:36

Bonjour, après une longue absence j’essaie, je dit bien "essaie" de remettre au gout du jour le digidex afin que celui-ci soit totalement fonctionnelle, car en ce moment il ne l'ai plus a cause de l'usage de fonction déprécié etc...

Du coups voilà ce a quoi il pourrait ressembler, ceci n'est qu'une preview d'où le fait que rien ou presque rien ne marche :s

http://digidex.free.fr/index.php

voilà dite moi ce que vous en pensez, au niveau lisibilité car l'ancien avait quelques problème la dessus, niveau design (jolie, moche etc...), facile d'usage ou pas etc...

Merci d'avance de votre aide Wink

Edit : Pour ceux et celle qui aurai un compte, vous pouvez-vous connecter avec celui-ci Wink

Pour ce qui est des nouveautés :

     
  1. Il y a le design plus simpliste peut être moins jolie aussi^^', je ne suis pas aussi doué que Takuya
     
  2. Le fait que le site est adapté pour faire du multilingue!
     
  3. Utilisation des dernières normes PHP, JS pour une navigation plus confortable!


Dernière édition par dvd27 le Sam 19 Nov 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 2:36

Le design est simplist mais il est parfait pour le digidex. Surtout qu'il va y avoir beaucoup d'informations, faut enlever de la lourdeur ailleurs.
Ensuite, bah pour le petit que j'ai testé, il marche bien sous mon navigateur Epic même s'il a été conçu et testé pour Firefox.
Tu as fais un filtre avec les niveaux; super ! DMO en avait un avant mais ils l'ont enlevé.

Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:17

Bonjour me revoilà,

J'essaie toujours désespérément d'avancer dans ce projet de restructuration mais ça n'avance pas bien vite!

Voici un exemple de reformatage du design (et pas que Wink y a du JS en plus et un script PHP plus performant!) :

Nouvelle version :
Spoiler:

Ancienne version :
Spoiler:

url de la page : http://digidex.free.fr/beta/index.php?page=createAccount

Tout cela pour vous dire que ça avance à petit pas mais que ça avance!


Dernière édition par dvd27 le Sam 19 Nov 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:39

Hey ! Il a l'air bien !

Je vois que tu travailles bien dessus c'est génial ! J'aime le design, simple mais efficace !

En plus travailler dessus t'aidera dans ton métier futur de développeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:46

Même chose que Ruki et Demi, j'aime bien le design, sobre et vif à la fois. Smile

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 6:14

Demidevimon a écrit:
En plus travailler dessus t'aidera dans ton métier futur de développeur Very Happy

Hum plus ou moins, vu que les sites .free.fr sont sous une veille version de PHP 5.1.4RC4-Dev, ça me joue des tours parfois x).
Il m'est déjà arrivé de faire 2 - 3 trucs (PDO par exemple) et de devoir tout redemonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:52

Allez je me lance pour présenter encore quelques nouveautés de cette version qui sera prête bientôt et sans trop de bug je l'espère =)

Au programme d'aujourd'hui, la modification de règles concernant les pseudos, j'ai du cherché un bout de temps mais il est maintenant possible d'utiliser des caractères étrangés et spéciaux, cela permettra en autre au personne utilisant le site dans une autre langue d'utilisée leurs propres caractères pour leurs pseudos, et pour les p'tits français de se trouvé un pseudo cool avec plein de caractère spéciaux x).

Sinon j'ai aussi profité de cette petite mise à jour pour mettre en ligne la zone d'option au utilisateurs (permet de changer son adresse mail / mot de passe / avatar), et peut être d'autres choses plus tard selon comment avance les choses.

Quelques images pour comparer les deux versions :

nouvelle version (avec le javascript d'activé) :
Spoiler:

Cela marche donc avec un système d'onglets si le javascript est activé pour un meilleur confort à la navigation. Sinon tout s'affiche dans la même zone séparer par des traits horizontaux (voir ci-desous)

Enfin l'ancienne version :
Spoiler:

Alors pour la question "pourquoi une version avec JS et une version sans ?" et bien en fait, c'est surtout pour les navigateur de téléphone portable qui en générale (sauf les smartphone et encore) ne supporte pas les scripts =). Le site serai donc inutilisable, pour régler le problème j'ai fait en sorte qu'il y ai "deux versions".

Enfin je suis en train de voir pour développer un outil de traduction du site pour facilité sa traduction. Pour le moment c'est assez expérimental et pas encore implanté sur la version de production du site du fait que l'outil présente pour le moment des failles de sécurité ^^', il faut que je fasse quelques réglages :p


Dernière édition par dvd27 le Sam 20 Sep 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation du Digidex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation du Digidex
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon digidex
» Le digidex japonais officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Pub-
Sauter vers: