AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+19
code-x
were99
Vanvan
AuraPatamon
Takuya
Redwolf
dvd27
Seranphimon
YagamiRaito
Lucemon
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Cracky
Watcha
Patamon
Marie
XIII
Mick2
Daisuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:16

Daisuke a écrit:
Merci les amis.

C'est vrai que les armes à feu représentent un risque important, mais comme l'a dit Ruki, les Américains sont très con-servateurs sur ce sujet. Par contre que leurs lobbys fassent des lois chez eux, de plus on ne peut pas dire que les States soient un exemple au niveau des crimes par armes à feux.

Exactement. Je me réjouis par contre qu'il y a un parti de plus qui va voté contre le projet d'abolitation de la lois.
Ces américains sont vraiment fous avec leur armes, de plus touche pas à leurs armes, c'est écrit dans leur Constitution qu'ils ont droit d'en avoir pour protéger leur foyer contre d'éventuel attaque britaniques. Oui, contre les britaniques.
Sauf qu'après 300 ans, peut-on dire que les britanniques ont pas mal abandonné l'idée de reprendre le contrôle sur les américains? -____-'
Enfait ils n'ont aucun arguments qui tiennent lorsqu'ils s'agit d'arme à feu, excepté je veux protéger ma famille (ce qui est ironique car il y a plus de risque qu'un membre de la famille se blesse ou se tue avec ça que de voir quelqu'un entrer et menacer tout le monde) et parce que c'est écrit dans la Constitution.
Et faire de la chasse sportive ok...Mais avec une c-39 (arme militaire) ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:21

J'avoue que la loi qui stipule qu'ils ont le droit de posséder une arme pour se protéger des britanniques est obsolète depuis un sacré bout de temps et les armes devraient être vendues avec un autorisation obtenue par l'acheteur, je ne pense pas non plus qu'une arme militaire soit obligatoire pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:27

Coup d'coeur: nous étions beaucoup cette nuit et avions peu de job à faire.J'ai pris tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:43

Énorme coup de pelle:pas pu marquer les devoirs d'français car ça avait sonnez et j'écris a la vitesse d'un escargot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:03

Coup de pelle : Ras la tasse des absences de profs dont on n'est pas prévenus. Je déteste perdre mon temps et rester à la fac pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:27

Coup de cœur: En un cours d'anglais j'ai augmenté ma note de participation de plusieurs points.
Coup de cœur: J'ai discuté 5 minutes avec ma prof de physique chimie de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:34

Coup d'pelle: je dors trop longtemps cette semaine (entre 10 et 12 heures) donc je perd mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:37

Coup d'coeur: Bon je sais que j'ai un film à aller voir au cinéma à partir du 22 octobre XD;; Une comédie musical sur le hockey? J'suis pas spécialement fan du hockey mais ça...je sais pas, ça l'air drôle et en plus j'veux voir qu'est-ce que ça donne lool! Les danses sur glace et tout ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:21

Coup d'coeur: deux nuits de congé en fin de semaine.

Coup d'coeur: on va peut-être aller voir une exposition du Titanic samedi (à Québec ou Montreal, je sais pu où).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:33

Coup de coeur: Week-end.
Coup de coeur: tout le monde a eu une punition (mauvaise note controle) sauf moi car j'suis handicapé mais j'préféré l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:54

coup de coeur: fin de semaine!
coup de coeur: pas cours lundi matin.
coup de pelle: je prend de tout façon le train le lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 3:32

Coup d'pelle: il a fallu que j'aille jusqu'au travail à pied jeudi soir (une bonne demi-heure de marche quand même).

Coup d'coeur: j'ai au moins eu un lift pour revenir chez moi le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:14

Mick2 a écrit:
Coup d'pelle: il a fallu que j'aille jusqu'au travail à pied jeudi soir (une bonne demi-heure de marche quand même).

Ça m'est arrivé la semaine dernière, j'ai du rentré deux fois du lycée à pied, 6 kilomètre c'est quand même fatiguant Rolling Eyes .

Coup de cœur: ce soir mes parents sortent, donc je reste à la maison avec ma petite sœur et on a commandé de la nourriture asiatique.
Coup de cœur: Je suis plus malade(même si j'ai réussi à avoir une crampe à la place Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:47

coup de pelle: la connection est encore plus merdique que d'habitude, impossible de telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:27

Coup d'coeur: trouvé plusieurs épisodes de naruto shippuden que j'attendais de visionner avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:28

Coup de cœur : Je me suis achetée un fanta et un coca light dans le distributeur de bouteilles à mon école huhu (Bon, je sais j'écris mal, ne faites pas attention aux CD XD Ce sont des jeux que je jouais quand j'étais petite ^^' )
Coup de cœur : J'ai eu 2 20 en anglais
Coup de pelle : un 18,5 en français ^^'
Coup de pelle : le trajet de école=> maison avec le bus prend une heure XoX"
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:35

Aura, ton écriture est tout à fait lisible, tu n'as pas de souci à se faire à ce niveau là. Smile

J'écris de manière moins bien lisible que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:44

Coup d'coeur: j'ai enfin recu mes 11 porte-clés de Naruto (Akatsuki) hier matin.

Coup d'pelle: j'ai aussi recu la facture pour ma plaque d'immatriculation Crying or Very sad .

Coup d'coeur: j'ai essayé le Playstation Move et ca va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:13

SUPER MÉGA GIGA COUP DE CŒUR : je suis de retour sur internet et j'ai bientôt finis d'emménager !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:17

Bon retour sur la toile XIII .

Coup de cœur: j'ai trouvé les musiques de la bande originale de Ginga que je cherchais depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:59

XIII a écrit:
SUPER MÉGA GIGA COUP DE CŒUR : je suis de retour sur internet et j'ai bientôt finis d'emménager !!!

Bon retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:09

bon retour a toi
Coup de coeur: J'arrive pas à croire celui qui me taper en sait reconsilie....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:21

Coup de pelle: il y'a une vague de cambriolage, on est obligé de partit en prenant le maximum d'objet de valeurs et de se barricader dés qu'on rentre .
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:34

Bon retour à toi XIII.


OMG Daisuke, j'espère que ça va aller. :s


PS : cela veut dire que tu es vers Auxerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:25

Tant que je ne suis pas traumatiser à vie en tombant nez à nez avec des cambrioleurs en rentrant de l'école ça devrait aller, et si jamais je ne viens plus sur le forum pendant un sacré bout de temps sans prévenir c'est que mon pauvre ordinateur à disparu...En tout cas vague de cambriolage ou pas j'ai toujours mon sens de l'humour Rolling Eyes .

Sinon je ne suis pas en Bourgogne mais en Moselle, tu viens d'Auxerre Watcha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: