AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Singtalk ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Singtalk ? Empty
MessageSujet: Singtalk ?   Singtalk ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:04

Nouveau phénomène de mode ou bien ça existait déjà avant et j'ai juste jamais remarqué parce que ce j'écoute ne n'est pas du tout ça?

La musique, on le sait, fait dur en ce moment. Les vrais talents, y'en pas tant que ça ou sinon ils sont peu connus ce qui est dommage.

Chanter, ce n'est pas donner à tout le monde, parler oui. Donc comment se rendre populaire, connue, riche si on a pas le talent ? On va faire du sing-talk ! Oui ! Parler sur un beat pour créer une "musique"...
Je reviens avec ma chanteuse détestée préférée; Ke$ha ! Avez-vous remarqué qu'elle ne chante pas mais fait que parler ? Et puis elle est populaire...
Mais c'est pas du talent ça ! J'peux très bien le faire parler sur un beat...j'pense avoir plus de talent de chanteuse qu'elle (et c'est dire....parce que j'en ai aucun et au moins je l'admets !)
Je trouve que c'est une insulte pour les vrais chanteurs et chanteuses qui pour préserver leur corde vocale doivent faire attention à tout ce qu'ils mangent et respirent et Ke$ha se brosse les dents au Jack'Daniel et fait des chansons.
Mais bon aimez-vous le sing-talk ? ou vous préférez vous tournez vers chanteurs et chanteuse qui ont le vrais talents ?

Parce que franchement y'a une différence entre les singtalkeux (oui j'ai inventé le mot :p) et les chanteurs.

Singtalk; (parodie de Tik Tok et les paroles sont trop vrais XD)


Chanter; du vrai talent


J'aurais pu mettre Susan Boyle aussi mais bon j'ai décidé de faire différent.

Sérieux, les gens pas de talent et singtalkeux sont en train de tuer la vrai musique.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Singtalk ? Empty
MessageSujet: Re: Singtalk ?   Singtalk ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:10

Ils nous tuent la musique avec toutes leurs overdoses de merdes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
 
Singtalk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: