AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Empty
MessageSujet: Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania   Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:38

Voilà, je regarde actuellement Adventure en VOSTFR et prends les épisodes sur Digital-Mania en HD. J'ai déjà vu le film 1 et les 15 premiers épisodes. J'allais voir le 16ème sauf que je n'y arrive pas, le son marche très bien mais l'image plante. Apparemment, il y aurais un problème d'affichage en largeur sur l'épisode 16; 17; et 18. J'aimerais savoir si d'autres ont ce problèmes, où si le problème vient de mon PC. Sinon pouvez vois m'indiquer un autre site que Digital-Mania où je pourrais récupèrer les épisodes d'Adventure en VOSTFR HD.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania   Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:42

Je n'ai pas de problème d'affichage (peut-être qu'en utilisant VLC média player...) mais j'aimerais savoir si quelqu'un s'est connecté recement sur ce site, la dernière fois, bon, j'avais d'autres sites d'ouvert mais bon, mon ordinateur s'est pris un virus. Est-ce que d'autre sont dans mon cas ou digimania n'y est pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania   Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:10

D'aprés une info récente digimania aurai des virus dans son serveur c'est du moins ce qu'a dit Were:

"Comme vous le savez tous Digimania à été victime d'une attaque virus sur l'accueil=S. D'après mes sources, le site apparait quelquefois sans être porteur de celui-ci, m'enfin je m'efforce de trouver une solution au plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania   Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:31

merci.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania   Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:14

J'avoue le site à été victime d'une méchante attaque virus, pour contrer cela, nous avons fusionner avec Digital-Mania, et aucun soucis niveau virus.

@Patamon : Pour ton soucis de HD, si cela persiste j'en toucherai un mot à schyzo, celui qui à fansubé la saison 1 et qui gère les HD ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania   Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:51

Je pense que le problème vient de mon PC, car j'ai testé les dits épisodes sur d'autres PC et ils marchaient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania   Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:53

okok ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania   Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le Fansub de Digital-Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de fansub Digimon
» Digital-Info
» THE DIGITAL WARS I
» Anniversaire de Mania
» Le vampire digital vous salue~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: