AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elforum un rpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Elforum un rpg Empty
MessageSujet: Elforum un rpg   Elforum un rpg Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:33

Avec deux copain on a créé un forum qui s'appelle elforum.
C'est un forum où on incarne un elfes, un nains ou un druide et où l'on doit chercher les 12 pierres de juan pour sauver votre peuple d'une disparition certaine.

le lien: http://elforum.forumdeouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Elforum un rpg Empty
MessageSujet: Re: Elforum un rpg   Elforum un rpg Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:57

Excusez moi du double post mais je voudrais faire une demande de partenariat avec ce forum et aussi le site d'information.

Elforum un rpg Parten10

voici le bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Elforum un rpg Empty
MessageSujet: Re: Elforum un rpg   Elforum un rpg Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:55

Désolé, mais là, je ne peux pas (je pense que les autres admins seront également d'accord sur le sujet), car ce forum là n'a pas de rapport avec digimon.

On a déjà trouvé un compromis pour le forum rpg digimon, mais on ne va pas rajouter 40 forums différents non plus (surtout que tu crées pas mal de forums ^^).

Après, faut pas que tu le prennes mal, mais je voudrais te donner quelques conseils, pas sur ce forum que tu viens de créer, mais de manière plus générale sur ce que tu crées sur internet. (ça va faire un pavé, désolé, tu peux le lire en plusieurs fois et répondre plus tard si tu veux ^^)

Tu as 11 ans, c'est vraiment très jeune. Je sais qu'il y a des enfants qui sont en avance sur leur âge, je ne sais pas si c'est ton cas, mais dans tous les cas, je pense qu'il faut, pour pouvoir créer un forum ou un projet qui puisse marcher (je parle pas de faire un forum énorme avec énormément de monde, mais déjà rassembler quelques dizaines de membres, c'est généralement assez pour être vivant, mais avoir déjà 40 ou 50 membres actifs, c'est pas simple à atteindre, ni à gérer), il faut avoir plus d'expérience et de connaissances qu'on peut en avoir à 11 ans.

Autre chose qui va avec, et qui faut que je t'explique. Il y a quelques années, sur internet, les systèmes permettant de créer un forum gratuitement et sans rien connaître de spécial à l'informatique, de l'héberger gratuitement, tout ça, ça n'existait pas encore.
A cette époque, fallait bien s'y connaître pour créer et héberger un forum.
Fallait avoir des sous, aussi, en général.
Je ne dis pas que c'était forcément mieux, c'est pas ce que je pense, mais il y avait relativement peu de forums par rapport au nombre d'internautes qu'il y avait déjà sur internet, donc on pouvait plus facilement faire vivre les forums qu'on avait déjà, et trouver les forums ou on voulait discuter, c'était plus simple aussi, le choix n'était pas encore trop large.

Après ça, des systèmes permettant de créer et d'héberger un forum facilement et gratuitement sont arrivés, ce qui a énormément augmenté le nombre de petits forums sur internet, tout le monde crée le (ou les) siens sans penser à la suite (ou bien se voie déjà à la tête d'un empire virtuel ^^). Maintenant, il n'y a pas tellement plus d'internautes qu'il y a quelques années, par contre, il y a énormément plus de forums, du coup, beaucoup d'internautes ne savent plus trop où aller (ils ne vont pas s'inscrire non plus sur TOUS les forums en rapport avec leurs centres d'intérêts, parce qu'il y en a trop, et qu'ils ne pourront pas participer à tous), et beaucoup de forums (surtout les "petits nouveaux" qui essaient de ramener du monde à partir des forums qui marchent déjà plus ou moins bien) en souffrent.

Du coup, faut savoir quoi trouver pour attirer du monde, quelque chose de nouveau, mais quand tout à déjà été inventé, c'est facile à dire...
Pour ce qui est de l'imagination et de la créativité, ça progressera (pas en tant en quantité, mais en qualité surtout) avec l'âge, ne t'en fais pas. ^^

Alors, je souhaite quand même bonne chance à ton/tes forum(s), mais j'ai peu d'espoir que ça marche. Si tu vois qu'ils ne marchent pas, au lieu d'en créer un 47ème, attends de murir, d'avoir plus d'expérience et de connaissances, une meilleure créativité, une meilleure imagination, bref, "prends de la bouteille" comme on dit. ^^

Quelques années plus tard, je ne sais pas ce que sera devenu internet, mais en toute logique, si tu as envie de t'y remettre à ce moment là, tu y arriveras beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Elforum un rpg Empty
MessageSujet: Re: Elforum un rpg   Elforum un rpg Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:16

Celui là je te le dit juste ce n'est pas moi qui l'ai créé mais un copain et il voulait que je l'aide en faisant beaucoup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Elforum un rpg Empty
MessageSujet: Re: Elforum un rpg   Elforum un rpg Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:50

Pas de problème pour que tu fasses de la pub, par contre c'est facile de ne répondre qu'à un tout petit bout du message pour ne pas répondre au reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Elforum un rpg Empty
MessageSujet: Re: Elforum un rpg   Elforum un rpg Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:08

Ne t'inquiète pas j'ai tout lu de ton message mais je ne sais pas quoi répondre au reste c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Elforum un rpg Empty
MessageSujet: Re: Elforum un rpg   Elforum un rpg Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:43

Peut-être le temps de la réflexion il te faut jeune padawan ^^


Je plussoie Watcha sur le contexte du message comme sur le fond (je déplore moi aussi la multiplication intempestive des forums qui fait perdre totalement nos repères)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Elforum un rpg Empty
MessageSujet: Re: Elforum un rpg   Elforum un rpg Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:48

En tout cas moi j'en ai vraiment créé que 2 les autres pub sont des forums sur lesquelles je suis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





Elforum un rpg Empty
MessageSujet: Re: Elforum un rpg   Elforum un rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elforum un rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Pub-
Sauter vers: