AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic du JE VEUX!!

Aller en bas 
+23
>Mariiieee<
Kouryuu
Marie
Kayel
code-x
angemon
chaoscontrol
uzuchi
Lucemon
Maka
Watcha
Takuya
Flocon Digital
Gaogomamon
XIII
Patamon
AuraPatamon
Vanvan
dvd27
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Masaru-sama
Watergirl89
Daisuke
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:58

Là va falloir que tu te force pour ça (mais c'est facile).

Moi, je veux que les prochaines semaines passent vite pour arriver en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:30

Je veux récupérer mon carnet à dessin.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:06

je veux que le beau temps continue
je veux une vrai date de sortie de Naruto storm révolution
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:29

Je veux qu'enfin l'hiver finisse...
Heu, oui je sais le 21 mars est passé, on est supposé être au printemps mais franchement les températures et la neige font croire le contraire -.-
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:28

chez nous il fait beau et chaud 15 a 20° l'aprem  Topic du JE VEUX!! - Page 27 6659 
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:53

Chez nous il n'y a pas eu d'hiver.
Je veux un vrai hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:44

Cracky a écrit:
Chez nous il n'y a pas eu d'hiver.
Je veux un vrai hiver.

Vient ici et tu sera écoeuré de l'hiver pour le reste de ta vie.

Je veux une date de sortie et un prix ( au moins approximatifs) pour le casque du projet Morpheus.

Je veux que la neige qui reste fonde très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:52

Cracky a écrit:
Chez nous il n'y a pas eu d'hiver.
Je veux un vrai hiver.

Tu peux venir faire un tour pour la semaine prochaine, on sera encore en hiver. Il y a encore des tempêtes prévues =.=;;
Foutu vortex polaire. Je crois qu'on va battre des records de froids pour le mois de Mars...alors qu'il y a 2 ans on a battu des records de chaleurs (le 22 mars 2012 j'étais encore shorts et t-shirts dehors !!! Là cette année je porte encore mon gros manteau d'hiver et mes bottes d'hiver ;____; )
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:03

Non merci, le canada, c'est l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:26

Mais nan, c'est juste de l'autre côté de l'océan Atlantique. En passant, la distance St-John's de Terre-Neuve et Paris est moins grande que celle de St-John's Terre-Neuve et Vancouver B.C XD
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:49

Sauf que moi, je suis un pantouflard de première: au delà d'une demi-heure de voiture, c'est une véritable expédition.
Je veux être la fin de la semaine prochaine, ou après mes examens plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:21

Ouf, je croyais que j'aimais pas les voyages en voiture, mais là tu me bats XD;; Si je prends la voiture pour aller à mon école et que je prends l'autoroute, c'est entre 20-40 minutes (s'il y a beaucoup de police ou pas  mouahaha )
Je veux travailler cet été dans le milieu hospitalier. S.V.P !! Je veux commencer à avoir de l'expérience dans mon domaine d'étude !! (et aussi, je veux un meilleur salaire que ce je faisais auparavant !! Parce que je veux changer d'auto !!)
Je veux réussir mes examens sans étudier...chose plus ou moins possible (je peux réussir sans étudier, mais je n'aimerais pas la note à la fin ;__; )
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:52

Je veux arrêter de bailler plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:00

Même chose que Cracky Laughing

Je veux aussi (comme j'imagine énormément de gens) qu'on arrête de m'appeler au téléphone, 3 fois par jour en moyenne, pour tenter de me vendre tout et n'importe quoi, alors que mon numéro figure sur la liste orange (la liste des personnes opposés au marketing direct).

Je précise que ce n'est pas contre les gens qui font ce dur métier pour pouvoir manger, qui ont d'un côté les clients qui ne sont pas intéressés, et qui doivent s'énerver parfois pour certains d'entre eux, et de l'autre côté les "petits chefs" qui s'énervent contre eux car ils veulent du rendement, d’ailleurs un de mes meilleurs amis a fait ça quelques mois quand il était étudiant.
Avec eux, j'essaie de rester compréhensif et de dire poliment que ça ne m'intéresse pas.

Non, c'est contre les "commanditaires" qui demandent à leurs "larbins" (le terme n'est pas employé contre les employés en bas de l'échelle, mais bien contre les commanditaires) d'appeler les gens pour tenter de vendre ceci ou cela.

J'ai déjà eu droit, depuis plusieurs années :

- aux propositions de voyages dans divers pays éloignés
- à tous les fournisseurs d'accès à Internet nous proposant de changer pour aller chez eux
- aux assurances
- aux voyantes huhu
- aux nouveaux fournisseurs d'électricité
- aux propositions d'abonnement à un club de sport dans ma ville
- aux propositions de repas dans un restaurant pour piéger les gens sur place huhu
- aux concessionnaires voulant nous inviter pour des offres spéciales
- à une dame avec un fort accent italien, voulant me vendre (en envoyant par la poste) un assortiment de pâtes. huhu Sans méchanceté, cette dame avait, comme les italiens, un débit de parole très rapide et presque impossible à stopper, elle m'a fait une très longue liste de pâtes, elle voulait m'en vendre un paquet pour 80 € de pâtes. mouahaha

Et maintenant, j'ai des gens réellement malhonnêtes :

Je reçois parfois des appels en anglais, de gens se prétendant ingénieurs chez Microsoft, prétendant qu'ils ont détecté des virus sur mon ordinateur, et voulant me demander de faire quelque chose sur mon ordinateur. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:07

Mon père donne des ordres recommandations à ce propos:
—si le numéro est inconnu, on ne décroche pas.
—si le numéro est en 01, on ne décroche pas (on connaît à peu près autant de parisiens que d'habitants d'Haïphong).
—si le numéro est masqué, on ne décroche pas (ce qui permet d'éviter d'avoir sa sœur au téléphone pendant trois heures).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:10

Ah oui, les appels des "ingénieurs" de Microsofts qui viennent de l'Inde. Topic du JE VEUX!! - Page 27 693571
Ce qui me fait surtout rire c'est les offres des voyants. La prochaine fois dit leur qu'il aurait du "voir" que tu n'étais pas intéressé avant d'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:22

Nous on est encore plus radicale : on décroche jamais le fixe, depuis qu'on a du changé de numéro à cause d'un histoire d'harcèlement téléphonique on a encore donné le nouveau numéro à personne, donc on sait que c'est forcément des démarcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:39

Je veux des BlackStones cherry cigarillos
Je veux de la tune!
Je veux des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 1:14

-Je veux déménager et avoir mon premier chez-moi à moi, tout seul...ou avec un coloc.
-Je veux commencer à travailler. Deux semaines de vacances c'est long finalement, surtout quand tout le monde est occupé et que toi tu ne peux presque rien faire parce que tu n'as presque plus d'argent.
- Je veux être capable de dormir normalement. J'en ai marre de me réveiller pour n'imprte quoi dans la nuit.
- Je veux être à un chalet et faire des feux de camp très tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:07

je veux aux moins rattraper les 66 tomes de Naruto sortie en France sachant que j'en ai 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du JE VEUX!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du JE VEUX!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Un topic unique pour les anniversaires ou un topic par anniversaire ?
» je veux en images.
» Un petit topic sur l'art moderne, contemporain, surréaliste, etc.
» Topic sports/activités physiques et MOTIVATIONS !
» Votre image du moment (Topic Inutile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: