AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:47

Très mauvaise nouvelles qui me fait chier énormément mais je n'en veux pas non plus à personne.

J'ai tout, mais vraiment tout perdu mes fichiers. J'ai plus rien, niet, nada.
Donc j'ai pu ma musique (merci Mp3 qui en sauve une grande partie), pu mes images, pu mes vidéos, pu mes favoris, pu mes créations et pu de site.

Et voilà, moi qui voulait faire un ménage de mon ordi, ben voilà! C'est comme si le feu avait pogné dans mes fichiers et que j'ai pas pu rien sauver.
J'avais fait un backup hier (sauvegarde intéragrale de mon ordi sur une autre disque) et aujourd'hui mon papa devait formater mon ordi. Il l'a fait, or arriver au transfert des fichiers, le backup avait failé (alors qu'il nous avait indiqué le contraire hier) et bien voilà. L'ordi est formaté (donc pu rien) pis y'avait rien dans le backup. Sooo....

Donc Watcha serait surement le sauveur du site s'il a gardé tout ce que je lui ai envoyé. Moi je vais essayer de retrouver mes affaires à travers internet là. Faut que je recommence à zéro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:08

Tu ne peux pas récupérer ce qui est sur le FTP du site comme cela tu télécharge tout vers ton PC et je pense que c'est bon non ? Du moins c'est ce que je penses et ce que je ferai si je perdrai tout ^^ mais moi c'est presque impossible j'en est une copie dans une clef USB.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:36

Houla! Ca doit être vraiment dur.Ouai c'est à ca que ca sert les backups.Pulsieurs choses que tu as perdue sont surement des choses de digimon, une chance que nous avons tout ce qu'il faut ici (c'est déjà ca).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:39

Nan pas juste de digimon. Il y avait de tout sur mon ordi, mes trucs persos et le tralala. Mais j'arrivais jamais à me connecter sur le FTP donc je ne pourrais rien récupérer de cette façon.
Mon backup je l'avais fait, mais au lieu que le programme nous dise que cela n'avait pas marcher, il nous a dit le contraire. Voilà quoi. On croyait qu'il allait fonctionner, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:42

Le mieux est d'essayer de te souvenir de ce que tu avait, et d'aller les rechercher.Dans ces cas là, il n'y a rien à faire à part ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:10

Et oui.
Tout cas comme je disais, je voulais faire un ménage dans mon ordi, supprimer de ce que je me servais plus...Mais là c'est plutôt le contraire qui se passe. Je dois aller chercher ce que j'ai besoin XD.
Mais c,est vraiment avoir perdu mes favoris qui me fait le plus chier. Retrouver des sites c'est ce qu'il y a de plus chiant je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:44

surtout quand tu en a une centaine.Quest-ce qui est bon (à part les backups sur des cd qui risquent de se briser) et de mettre tes choses sur megaupload.Après tu n'as juste qu'à les télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:11

sinon il doit avoir un moyen de tout récupérer du FTP a mon grand avis mais va savoir lequel
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:47

Non FTP ça ne fonctionne pas avec moi. Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:08

Si tu le dit je te croie mais je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:01

J'comprends pas plus, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:07

J'ai normalement gardé tout ce que tu m'as envoyé en pièce jointe par mail. (étant sur gmail, je n'ai jamais a supprimer le moindre mail depuis 4-5 ans, grâce aux 7 go d'espace)

Le tout est normalement présent sur 3 endroits différents (en triple, quoi) : - dans les pièces jointes de ma messagerie gmail
- dans mon disque dur externe (qui est un sacré fouillis, heureusement que les version récentes de windows ont une fonction de recherche)
- sur le ftp du site (logique, sinon, ça ne serait pas visible sur le site en question)

Désolé des quelques jours de retard, dis-moi précisément ce qu'il faut que je t'envoie, en pièce jointe ou par MU, et je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:14

J'ai besoin de...tout en fait ^^''
Nan...p-e la page index2, page index, les images du design, la page construction, les codes css et les pages de menus.

Envois par pièces jointes s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:35

J'ai envoyé un mail avec pas mal de fichiers en PJ, dis-moi si tu l'as bien reçu. (je suis pas sur qu'il soit bien passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...   Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis...j'ai pas une bonne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, amis digitaux!
» Bonne année !
» Bonne Fête Gaogomamon
» Bonne Fête Patamon (17 ans)
» Bonne aniversaire seranphimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: Les annonces du forum-
Sauter vers: