AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et la première décénnie va bientôt finir...

Aller en bas 
+7
Vanvan
Cracky
XIII
Maniachan
Mick2
WereGarurumon
Ruki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:17

Arf j'men fou, j'aime pas Twilight. Il n'y a rien qui va me convaincre. Je trouve ça nul bon.`
Là désolé mais tu te trompes carrément sur le fantasme. C'est typiquement un livre qui fait fantasmer les filles (et y'a des gars qui aiment mais bon...) même l'auteure l'a dit. Elle a elle-même révélé que son style d'écriture était nul. Tout comme J.K Rowling et Stephen King aussi ont dit que son style était nul XD Et eux au moins ils ont écrits pour le dire.

Pour ce qui est de maladie tu m'as mal lu. Je ne panique pas. Je ne crois pas qu,on est fichu. Justement je trouve que c'est surmédiatiser. Relis s.v.p.

Pour le réchauffement planétaire, c'est surmédiatiser aussi. Enfait il mélange tout dans le même panier alors qu'il ne faut pas. Je suis d'accord pour réduire le dixoyde de carbone et autre pollution, mais ça un impacte tellement mineure sur la température de la planète. Là où il y a du smog, oui il fait plus chaud mais ce n'est pas partout sur la planète que c'est comme ça. Et Al Gore...heu c'est pas un scientifique mais un politicien qui a basé sa campagne électorale sur le réchauffement planétaire.
Ensuite les vrais scientifiques ne s'entendent même pas sur le réchauffement. Est-ce qu,on réchauffe ou a-t-on déjà atteint le pique et ça va en refroidissant? Le pique aurait eu lieu vers la fin des années 90 début 2000...Ça m'étonnerait pas tellement puisque je me suis souviens les hivers étaient chaud et on a eu les pire tempêtes de verglas (phénomène météorologique qui se produit lorsque la température est supérieur à 0 degré...ce qui est rare dans les hivers canadiens). Et les été...y'avait jamais moyen d'être rafraîchi à moins de resté 6hrs dans une piscine avec de la glace. aujourd'hui les températures sont merdiques...au mois de Juillet je devais encore porté une veste pour sortir -_____-'' En alberta je suis sure qu'ils sont tous en train de se dire que le réchauffement c'est une arnaque car cette fin de semaine il a fait -46 degré celsius là-bas.
Sinon la planète se réchauffe réellement, ça fait fondre les glaciers qui font changer les courant marins qui là ça dérègle toutes les températures. Ça aussi c'est plausible. Mais arrêter avec réchauffement globale parce que sinon on serait déjà rendu avec des orangers au Québec.
Ensuite, ce n'est qu'une question de politique tout ça. On ne peut pas changer un phénomène naturelle. La planète n'a jamais gardé la même température pendant des millions d'années. Ça toujours changer.
Ensuite pour pollution...Je suis d'accord qu'il faut réduire les émissions de gaz à effet de serre et tout ça. Je dis oui aux énergies vertes. Mais je ne crois pas que ça changer le cycle de la terre. Et arrêter de pointer du doigt les pays froids qui utilisent des voitures. Le transport en commun n'est juste pas fonctionnel chez-nous et puis pour voyager c'est pas tellement pratique le transport en commun. Et oui aux vélos...mais pas à -40 ou lorsqu'il y a 3 mètres de neige ou 10 cm de glaces. Ça existe pas des vélos avec pneux à clous. Inventez-en (et ajouter siège chauffant aussi tant qu'à y être) et on en reparlera. Facile de pointer du doigt les autres pays surtout quand vous ne connaisser même pas le climat (HEIN COPENHAG????)
Oh et vive les voitures électriques. Vivement qu'elles arrivent sur le marché...à prix accessible pour tout le monde (oublier ça des voiture de 100 000$ y'a personne qui va acheter...sauver la palnète ne doit pas coûter cher).
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:30

J'vas te décourager pour les voitures électriques mais c'est pas payant pour les compagnies pétrolières donc jusqu'à aujourd'hui les prototypes sont .... à la scrap =D

Malheureusement on l'aura pas notre TGV, j'suis quasi sûre. J'LE VEUX LE TGV bon =P

Y'a-tu eu autre chose dans les années 2000?! ... je pense que ça a été la plus grosse vague technologique qu'on a eu jusqu'à maintenant. Comparez les ordinateurs des années 2000 avec 2009.... c'est mongol et ça va être valide encore pour.... jusqu'à 2020 si on se rend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:15

Pour les compagnies pétrolières, je suis optimiste à ce sujet là, elles vont toutes tomber. Biensûr elles ont régné sous l'administration Bush car la plupart sont des compagnie 'ricaines, mais vu qu'il n'est plus là et qu'Obama veut un virage vert, elles n'auront pas le choix de tomber. Ça va changer parce qu'il faut que ça change. SUFFIT LE NIAISAGE!! XD Elles ont démolies les premières voitures électriques, mais elles vont revenir pendre leur revanche.

Ah oui la technologie, ça tellement évoluer vite. Dire qu'aux débuts des années 2000, impossible presque de se payer un laptop. Aujourd'hui nous en avons 3 chez-nous, un pour chaque personne. Mon premeir lecteur Mp3 avait coûté en haut de 100$ et il n'y avait que 270mo de mémoire...Aujourd'hui celui que j'ai à 8go de mémoire et à coûté en bas de 100$...C'est fou!

TGV...heu...Si seulement nos trains pouvaient fonctionner correctement avant...Et puis je crois que pour un TGV il faut changer les railles...d'un océan à l'autre XD Ça va coûter cher...pis y'a pu un chinois qui veut travailler pour presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:26

Twiligth: C'est bon on en parle plus.

Transport: 1) Rêvez pas les filles les compagnie pétrolière resteront jusqu'à ce que les voiture volantes soient écolo(et oui ça existent mais bon pour l'instant on fait que des test). 2) Pour votre histoire de TGV je sais pas je suis français.

Planète réchaufé: 1) Oui, elle se réchauffe mis bon pour l'instant ça ne touche que les endroit froid. 2) Un point pour Mania les courant marin sont dérégler par le réchauffement climatique ça c'est un moyen de la planète pour se recaler dans les bons climats "ON VA AVOIR UNE NOUVELLE AIRE GALCIERE" et oui c'est un gros problème que l'on est pas près de pouvoir résoudre.

Maladie: J'ai juste dit que l'on saffole pour rien regarde l'Allemagne il en parle pas toujours une fois sur deux et il n'en font pas tout un fromage (toi non plus, moi non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:11

Maladie: Où as-tu lu que je m'affolais? Arrête de mettre des choses que je ne dis pas.

Transport: Ce qu'il ne faut pas lire. Désolé, mais as-tu déjà vu une voiture hydride? Les voitures qui fonctionnent à essence ET à l'électricité? Et puis t as déjà entendu parler des voitures à hydrogène et sont déjà en ventes à quelques endroits sur la planète?
Le pétrole ça va disparaîte avant que les voitures volantes existent...et ça encore faudrait voir s'elles vont réellement exister...parce que c'était dans l'imaginaire des gens dans les années 60. Cela ne veut pas dire qu'on sera capable de la créer.

Réchauffement? Pourquoi donnes-tu un point à Mania alors qu'elel n'a rien dit sur ce sujet? Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Suspect Tu as mal lu encore une fois. J'ai parlé moi-même des courants. Mais j'ai parlé aussi que l'avis des scientifiques est partagé et que tout ceci est rendu plutôt une question de politique. L'accord et Kyoto et maintenant y'a Copenhague...c'est quoi tout ça? rien que du blabla politique car en réalité c'est pas vraiment des accords internationnaux qui va changer de quoi. En plus pour faire déplacer tous ces gens à un seul endroit...ça dépenser du CO2. Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_rolleyes
Oui d'accord pour réduire la pollution, mais faîte moi pas croire que ça sera grâce à des petits traités qui vont changer de quoi. La plupart des pays sont incapables d'atteindre leur objectifs et après tout le monde point du doigt tout le monde et n'arrive juste plus à enlever leur poutre de l'oeil parce qu'ils sont péroccupés à enlever la paille des autres...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:19

1) J'ai dit que tu ne t'affolais pas c'est toi qui a mal lu.

2) Si ça existent les voitures volantes j'en ai vu en magazine mais ils n'en ont fais que 1 ou 2 pour faire des test.

3) Désolé pour l'histoire du point pour mania.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:25

Attention au double message... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:17

La décennie de 2000 à 2010 s'achève, j'en profite pour résumer mes bonheurs et malheurs dans cette année :

Bien :
- Découverte de nombreux groupes et musiciens : RammStein, Tokio Hotel, Emigrate, Utada Hikaru, I Muvrini, etc ...
- Début de la fièvre otaku, j'ai visionné Totoro en VHS, suivis de Pokémon et Digimon, un Otaku est né XD
- Rencontre avec ma soeur de coeur, que j'adore ^^
- Mes cousins sont tous nés entre 2000 et 2009 ^^
- Arrivée sur Digiduo puis Univers Digital
- Ma future carrière est choisie ^^
- Moment à marquer d'une pierre blanche, j'ai fondé Akai Hane Production, mon équipe de créateurs
- Premiers amours ! ^o^
- J'ai découvert One piece ! XD
- Bientôt, j'aurais la mèche rouge que je voulais ! XD
- Et surtout, ma découverte de Shin Megami Tensei
- Enfin, l'inévitable, Lucky Star !!!!!!
- Trop de bien pour en citer


Mal :
- l'A.V.C. de mon arrière-grand mère
- Ma tante en prison depuis quelques semaines
- Première peine de coeur, très violente
- Apparition de mon Psoriasis
- Mort de mon arrière grand mère paternelle ><
- Mes plus grandes humiliations ont eu lieu dans cette décénnie
- Trop pour en citer

J'arrêterais là, pas envie de foutre le cafard à tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:55

Ruki a écrit:
À mort Twilight! C'est bien mieux Harry Potter! Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 455542

À mort Harry Potter! C'est bien mieux Star Wars! Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 455542
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:04

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
À mort Twilight! C'est bien mieux Harry Potter! Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 455542

À mort Harry Potter! C'est bien mieux Star Wars! Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 455542

à mort Star Wars! C'est bien mieux L'Histoire sans Fin! Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 455542

On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:05

Jsais pas c'est quoi l'histoire sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:18

J'aimais ça l'Histoire sans fin...sauf que malheureusement ça bien une fin cette histoire lol.
Ben j'aime Star Wars aussi. On peut dire aussi que ça été la décennie des Star Wars episode 1,2 et 3 Smile Mais niveau littérature j'aime Harry Potter (et à La Croisé des mondes aussi =) malheureusement le film a été un flop apparemment ='(...trop basé sur la religion selon eux donc c'est mauvais gniagnia...et c'est même pas vrai qu'ils "tuent Dieu" à la fin...c'est juste un imposteur)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:09

L'histoire sans fin: sa s'appelle comme ça parce que tant qu'on y croit ça continue à vivre c'est comme notre histoire à nous.

A la croisé des mondes: il y a des similitude avec digimon tu sais je veux dire les démon ressemble au digimon qui on des digidompteur ils sont le reflets de la personnalité des digidompteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 5:46

Mais c'est bcp plus complexe que Digimon et les livres ont été écris avant Digimon.
Similitude; monde parellèle, les deamons qu'on pourrait un peut considérer comme un digimon.
Mais sinon c'est vraiment plus poussé que ça. Ça fait ouvrir un peu les yeux sur notre monde et notre sainte église chrétienne. Et c'est pour ça que le film à fait un flop, grâce à un boycottage des religieux. Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_rolleyes

Ce qui me fait penser aussi que cette décennie ça été une vrai guerre de religions.
Christiannisme, non islam, non christiannisme, non islam, VIVE BOUDAH!!! Oh et il y a aussi eu une explosion de sectes...Scientologie, Témoins de Jéhova, Raël...enfait même si ça dure depuis plus longtemps, on entendait soit parler des religions, soit des sectes.
(bon oki je sais qu'en réalité ça dure depuis des millénaires...mais la je trouve que ça marqué encore plus les esprits)
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:15

Heu l'explosion de sectes je trouve que ça a été dans les années 90 avec toutes les tueries qu'il y a eu de sectes dangereuses... Y'a juste Raël qui franchement a fait son apparition dans les boutiques de livres Laughing

À moins de parler d'accommodement raisonnable? ÇA ça a caractérisé les années 2000 au Québec. Avec une immigration plus forte et la nouvelle peur du terrorisme, il faut se poser la question, accomoder, oui, jusqu'à quel point? En tout cas, pas pour enlever le lard dans des fèves au lard!! =|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:24

Ben y'ont juste pas à aller dans les cabanes à sucres au printemps. C'est rien que du porc et du sucre qu'il y a dans ça. C'est notre cuisine traditionnelle, on va pas l'enlever juste pour les autres.

J'ai lu une citation trop vrai: "Tu as le droit de ne pas aimer, mais tu as aussi le droit de PARTIR!".
Je dis qu'ils s'adaptent ou sèchent. Si on va dans leur pays, on va être obliger de s'adapter, pourquoi pas eux alors? =S
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:12

normal quand on va à l'étranger, on s'adapte au pays. quand je suis allé en inde , il y avait tellement d'épice que je ne savait pas si je mangeait du poulet ou du mouton. mais c'était soit ca soit rien, le chois et vite fait^^

coté litérature je n'ai pas fini la croisé des monde et j'ai pas mal apprécier harry potter

mais j'ai surtout adoré la trilogie de batiméhus , artémis foll ou la saga de science fiction honnor harinton, tous sublime dans le genre, si vous avez l'occasion de les lire, n'hésitez pas une seconds
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:55

Ruki a écrit:
Si on va dans leur pays, on va être obliger de s'adapter, pourquoi pas eux alors? =S

C'est déjà comme ca.Quand on va aux états-unis (par exemple) on parle anglais pour se faire comprendre par ceux qui habitent là-bas.Et quand c'est eux qui viennent ici, ils ne se forcent même pas pour parler francais un peu.Même si je comprend ce qu'ils disent, je n'ai pas à leur répondre.Je vais leur parler en anglais simplement si ils me parlent en francais.Ils arrivent dans une province francaise, ben qu'ils apprennent a y parler la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:04

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
Si on va dans leur pays, on va être obliger de s'adapter, pourquoi pas eux alors? =S
Ils arrivent dans une province française, ben qu'ils apprennent a y parler la langue.

Ouais sinon qu'il reste chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:56

Le problème c'est pas nous. Au Québec, les juifs se croient tout permis (ben vos lois ne s'appliquent pas à nous....c'est presque ça) et le pire que j'ai vu c'est des musulmans chialer qu'il y avait du porc lorsqu'ils avaient été à la cabane à sucre. Hého...C'est nos mets tradionnelle et oui la cabane à sucre c'est du porc qu'il y a principalement. Au pire mange les omelettes et c'est à peu près juste ça qui ne contient pas de porc (mais ça touché au jambon...hon...scandale!) Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_rolleyes

J'ai l'impression que le mutilculturalisme est un poison pour nous. Oui on est multicuturel dans le sens que le pays c'est dévoloppé avec les amérindiens, les français, les anglais, écossais, irlandais et plus tard les asiatiques. Mais après ça, scuser mais on est pas obliger d'accepter tout le monde et toute leur culture.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:05

Exact.C'est notre culture à nous et on la garde que ca leur plaisent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:53

Plus que quelques heures et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:33

Ca y est c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adieu les années 2000, place aux nouvelles années 10 !! Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:37

bonne année à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:59

Bonne année!
J'sais pas pour vous mais moi je ressens du renouveau pour cette année! Du changements!! enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la première décénnie va bientôt finir...   Et la première décénnie va bientôt finir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la première décénnie va bientôt finir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première de Digimon Adventure tri. au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: