AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Empty
MessageSujet: [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film   [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:39

Voilà, j' aimerais savoir entre quel épisode et quel épisode ce situe ce film. En tout cas c' est après Kimeramon mais avant que Ken rejoigne les digisauveurs car quand Magnamon apparait dans la série Kari dit qu' elle n' a jamais vu ce digimon et Ken n' est pas avec eux dans le film et personne ne parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film   [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:55

La réponse est simple : nulle part !!

Comme je l'ai déja dit ailleurs, le troisième film est un Gaiden, soit un film d'animation qui reprends des élements d'une série sans entrer dans sa chronologie. Le réalisateur de ce film (Shigeyasu Yamauchi) est un habitué du genre (les film 2 et 3 de St Seiya).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film   [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:09

Ce n'est pas après Chimeramon, c'est aux alentours de l'épisode 13
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film   [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:27

Daisuke, tu a lu le poste qui était juste au dessus du tien ?!! [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film   [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:39

Oui j'ai lu ton post sur le fait que Hurricane touchdown est un gaiden, mais je pense qu'il se base quand même indirectement vers l'épisode 13 étant donné que l'on voit apparaitre Lightdramon mais pas les deuxièmes armor shinka de Miyako et Iori .
Enfin ce que je veux dire c'est que le réalisateur l'a situé plus ou moins dans ces zones là, après c'est vrai que on doit pas le prendre en compte pour le reste de la série comme l'apparition "officielle" de Magnamon par exemple.
J'espère que c'est comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film   [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:55

Ok, j'avais mal saisi le sens de ton message. [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film   [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:52

je m'étais mal exprimé aussi [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film   [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diaboromon contre-attaque/Film 4] Dans quel moment de la série ce situe ce film?
» Quel film regardez vous en ce moment?
» [La bataille des aventuriers/Film 5] avez vous aimer ce film
» [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?
» [L'évolution suprême/Film 3] Interview du réalisateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: