AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque

Aller en bas 
+3
XIII
TsukaruII
Vanvan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:35

nan c'est pas ça je veux savoir c'est en quel langue donc d'abord quel est la langue d'origine et dans quel langue vous regardez
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:43

Je regarde en japonais sous titré français, comme tous les animes que je regarde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:57

ok d'accord donc après ça dépens de quel studio fait la série mais la on s'éloigne du contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:58

C'est le studio TMC (un TRES prolifique studio japonais).

Encore une fois Fleau1981, il est INUTILE de comparer des épisodes de SERIES TV à des OAVS, le budget et les délais sont INCOMPARABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:39

Tiens on va up, suite à l'actualité, d'une part avec la sortie de Saint Seiya en Blu-Ray (premier animé qui couvre les arcs Sanctuary, Odin et Poseidon.), d'autre la récente adaptation animé qui se déroule après les évènements du mur des lamentations : Soul of Gold (d'ailleurs, il me semble qu'elle est en simulcast sur mangas, non ?)

Avez-vous eu l'occasion de regarder ? Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part je suis ravi de revoir certains personnages, l'Opening est une reprise de Soldier Dreams (encore du recyclage) m'enfin ça passe vraiment bien et puis j'aime bien cet OST^^.
Niveau Seiyu, il me semble que ce sont les mêmes voix que les précédants, côté animation, du peu que j'ai vu c'est correct, j'ai beaucoup apprécié la première bataille en fin d'épisode 1, les attaques ultra-rapides sont bien représentées, tous comme le dynamisme et les dégats reçus.
J'attends avec impatience les prochains épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:56

Soul of Gold est pour l'instant très faiblard, sur la forme (animation bancale, mise en scène peu inspirée, musiques fadasses dans l'ensemble) que sur le fond (histoire qui ne sert globalement qu'à faire du fan-service et vendre des figurines).


Et oui ce sont les même seiyuss, ce qui n'est pas sans poser problème pour certains vu que qu'ils ont désormais une voix trop vieille pour des personnages qui (hormis le cas particulier de Dokho) ne dépasse pas les 28 ans (et sont même plutôt vers les 20 ans).
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:02

Pour les voix je trouve que ça allait encore, mais en effet c'est le problème quand on incarne des personnages depuis aussi longtemps...

Sinon même s'il est vrai que le scénartio est pas folichon, ça passait encore je trouve, qui plus est j'aime bien le fait que les Saints se demandent d'où ils sont encores vivants, leurs visions des choses sur leur "nouvelle vie", leur devoir sacré, etc... c'est plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 1:08

Soul of Gold s'est terminé le mois dernier et au final c'était bien une sinistre bouse sans grand intérêt, même pour un fan de la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:58

Malheuresement :/ c'est triste j'avais de l'espoir avec l'épisode 01 et... néant ensuite --"
Le pire je dirais c'est la conclusion, ça n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'émeraudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: