AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Données
Données



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2022

Présentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau    Présentation d'un nouveau  Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 17:27

Bonjour,

Je me présente, Orion, âgé de vingt-cinq ans. Fan de la première heure de Digimon, je suis un spectateur assidu de l'anime, mais également de ce qui gravite autour de la license (jeux-vidéos, manga, etc...). Passionné depuis toujours de culture pop, de manga et de lecture, je me suis également mis depuis quelques temps à la rédaction de fanfic portant sur les divers sujets qui m'intéresse.

Et outre l'aspect sympathique de communauté qui peut régner sur des sites comme le votre, je me permets également de m'inscrire afin de poster l'une d'entre elles, une fanfic sur le thème de Digimon bien évidemment, que je peaufine depuis quelques temps maintenant !

Des bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Présentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau    Présentation d'un nouveau  Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 21:03

Bienvenue à toi. Smile

Le forum connait actuellement une certaine léthargie, les réseaux sociaux ont malheureusement tout dévastés sur leur passage, mais n'hésite pas à participer à ce forum, à relancer des vieux sujets..
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Présentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau    Présentation d'un nouveau  Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 6:28

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau    Présentation d'un nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau venu
» Un nouveau
» Un nouveau petit jeu
» Nouveau design
» Une nouvelle tête pour un nouveau monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: