AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Digimon : Ghost Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon : Ghost Game  Empty
MessageSujet: Digimon : Ghost Game    Digimon : Ghost Game  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 19:04

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
On ne sait pas encore grand chose sur ce projet, a fortiori avec toutes les rumeurs qui circulent, mais cette nouvelle itération de Digimon devrait débarquer sur nos écrans dès la fin du mois d’octobre. Elle introduira trois nouveaux protagonistes, ainsi que leur partenaire respectif, de quoi résoudre le problème de surcharge des personnages auquel se heurte le reboot de Adventure:.

Pour ce qui est du trio de Digimon, leur nom est déjà connu, grâce aux prochaines sorties liées au Vital Bracelet : ainsi le tricératops albinos se prénomme Gammamon, Jellymon est le magnifique croisement entre une méduse et une elfe et Angoramon est cette espèce de yéti revisité.

ENFIN du neuf ! Je suis très très enthousiaste concernant ce nouveau projet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Digimon : Ghost Game  Empty
MessageSujet: Re: Digimon : Ghost Game    Digimon : Ghost Game  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 18:05

J'avoue qu'à cause de Adventure: je reste dubitatif.
la série a l'air tournée vers les enfants de manière très assumée. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon : Ghost Game  Empty
MessageSujet: Re: Digimon : Ghost Game    Digimon : Ghost Game  Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 21:18

Ma petite traduction du pitch de Ghost Game :

Ton Digimon Préféré a écrit:


   Notre histoire prend place dans un future proche, où une nouvelle technologie a été développée. Sur les réseaux sociaux, on parle de plus en plus de rumeurs à propos de mystérieux phénomènes d’origine inconnue et appelés “Les fantômes holographiques”.

   Un élève de première année, Hiro Amanokawa, active un mystérieux appareil, appelé “Digivice” laissé par son père. Lorsqu’il l’active, il peut voir des créatures inconnues que les gens ordinaires ne peuvent percevoir : les “Digimon”.

   Lorsqu’il rencontre le Digimon Gammamon, confié par son père, Hiro est happé dans toutes sorties d’événements étranges, comme “The Mouth Stitching Man” qui vole le temps des humains, ou encore l’Homme Momie qui ère la nuit et kidnappe des innocents.

   Les fantômes holographiques sont tout autour de nous, et prêts à nous attraper.

   Voici l’histoire de l’autre versant d’un monde dont nous ignorions tout. Ensemble, avec Gammamon et ses amis, Hiro pénètre dans le monde mystérieux où vivent les Digimon.

J'ai vraiment hâte. J'espère ne pas placer une confiance trop délirante dans cette nouvelle saison mais J'ADORE les intrigues fantastiques à la japonaise, avec leur façon bien à eux de gérer l'épouvante et le surnaturel.

C'était cool dans Cyber Sleuth, je pense que ce sera cool ici aussi Very Happy

Édit : le teaser du premier épisode !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
kisagi
Entrainement
Entrainement
kisagi


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 34

Digimon : Ghost Game  Empty
MessageSujet: Re: Digimon : Ghost Game    Digimon : Ghost Game  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 13:18

Premier épisode vu et c'est pas si mal pour un premier épisode ça m'a fait un peu penser à Digimon Appmon, ça pourrait être sympa faut que je voit les épisodes suivant pour me faire un avis définitif mais pour l'instant j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon : Ghost Game  Empty
MessageSujet: Re: Digimon : Ghost Game    Digimon : Ghost Game  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 16:34

Pour ma part, j’ai adoré cette introduction.

C’est très exactement ce que j’espérais trouver avec le reboot d’Adventure. Après un an d’attente, on a ENFIN un épisode qui raconte quelque chose. Une histoire, avec son fil rouge et toutes ses sous intrigues qui cascadent. Le parfait équilibre entre narration et action.

Sans compter que visuellement, c’est vraiment top.

C’est le Tamers 2.0 que j’attendais, avec, cerise sur le gâteau, quelques éléments de Savers.

Chapeau bas, on se sent revigoré et l’apathie Adventure: a enfin disparu.

Pis bon … Gammamon, je pensais pas l’aimer autant mais là …

Et le prochain épisode avec BetelGammamon et Mummymon s’annonce exceptionnel :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon : Ghost Game  Empty
MessageSujet: Re: Digimon : Ghost Game    Digimon : Ghost Game  Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 19:06

Encore un excellent épisode.

Entre Mummymon, le cadavre momifié d’Agumon ou les hurlements de Gammamon, Ghost Game n’a pas volé son nom ! Digimon : Ghost Game  1f602

Gros coup de cœur pour la séquence d’évolution même si je trouve que la blague sur la bouffe a un peu gâché le tableau. BetelGammamon est vraiment impressionnant et je regrette un peu qu’on ne l’ait eu que si peu de temps mais après l’overdose de baston dans Adventure:, je vais pas trop me plaindre.

Très très chouette aussi d’avoir une conclusion radicalement différente de ce qu’on a pu avoir les derniers mois. C’était plus que bienvenu et j’ose espérer que ça aura son importance pour la suite.

Bref, vivement dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon : Ghost Game  Empty
MessageSujet: Re: Digimon : Ghost Game    Digimon : Ghost Game  Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 1:13

J’ai adoré cet épisode 3 qui a su se faire attendre !

Très intelligent de voir cet épisode du point de vue des victimes et de permettre à Ruli d’être, littéralement, le cœur de ce récit. Hiro se joint à l’aventure de manière bien plus naturelle que ce que je pensais et j’ai beaucoup apprécié les plans sur les appareils de surveillance qui faisaient office de yeux supplémentaires pour Dracmon.

C’est toujours le cul entre un épisode de Scooby-Doo et Tamers, donc pas de quoi vous empêcher de dormir, mais je trouve qu’ici, ils ont vraiment su choisir des images, peut-être pas angoissantes, mais en tout cas très impressionnantes.

Gros coup de cœur aussi pour Angoramon qui a, comme Gammamon, une vraie personnalité, et plutôt atypique d’ailleurs.

Un plaisir à voir et à revoir cette série.

La semaine prochaine, c’est Pumpmon qui entre en scène et … poignarde des citrouilles …

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Contenu sponsorisé





Digimon : Ghost Game  Empty
MessageSujet: Re: Digimon : Ghost Game    Digimon : Ghost Game  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon : Ghost Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Card Game 2020
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» digimon rpg...
» RPG digimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: