AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Digimon Adventure Fandub Project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

Digimon Adventure Fandub Project Empty
MessageSujet: Digimon Adventure Fandub Project   Digimon Adventure Fandub Project Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 8:41

Depuis plusieurs mois, le Digimon Adventure Fandub project propose une nouvelle adaptation française de la première série Digimon (avec comme principe d’être extrêmement proche de l’original, garder les mêmes musiques, sans censure et dans une adaptation faite directement du japonais)

Si vous regardez les épisodes qui sont diffusés tous les dimanches, je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Les épisodes sont dispos sur https://digiadventure-Fandub.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Données
Données



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 33
Localisation : Lorraine

Digimon Adventure Fandub Project Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Fandub Project   Digimon Adventure Fandub Project Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:22

J'ai pu jeter un petit coup d'oeil sur le lien, et c'est vraiment pas mal du tout. Le site est trés bien pensé, et les petites rubriques sont trés rigolotes. Je prendrai le temps de regarder les épisodes un peu plus tard, car j'ai eu affaire à beaucoup de bugs. Allez zou, dans mes favoris. Merci pour la trouvaille @Alounet.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon Adventure Fandub Project Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Fandub Project   Digimon Adventure Fandub Project Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 21:14

Bonjour à tous.

Même si je ne suis pas intéressé à titre personnel par les fandubs (parce que je préfère les VOST), je ne peux que me réjouir de voir de nouveaux projets naitre et se développer autour de Digimon, à plus forte raison dans nos pays francophones. Smile

Et bravo à vous pour votre motivation au vu de ce que vous avez déjà sorti et du monde que vous avez réussi à rassembler. Shocked (il faut bien dire que la grande majorité des projets de fandubs n'arrivent pas à rassembler plus de 3 à 5 personnes, et disparaissent en général après avoir sorti un nombre d'épisode compris entre 3 et 0)

Juste un conseil que vous êtes libre de ne pas suivre, vu la nature du projet, concernant la présentation de l'équipe, je serais vous, j'éviterai de donner vos prénoms et surtout vos noms de famille, comme le font certains d'entre vous sur votre site.
Pour faire pression sur les fansubs et les autres projets qui leur déplaisent, certains ayants droit font des recherches avec les noms, les prénoms, les photos postées, les profils Facebook/Twitter, etc.
Certains ayants droit n'hésitent d'ailleurs pas à les afficher publiquement sur leurs sites (si, si, certains membres de fansubs en ont fait les frais en voyant leurs identités diffusées sur ADN ou Crunchyroll et Wakanim !).

En dehors de ça, bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Adventure Fandub Project Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure Fandub Project   Digimon Adventure Fandub Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Adventure Fandub Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Adventure TRI en VF
» Digimon Adventure Films 1 et 2
» Digimon Adventure
» Digimon Adventure ψ
» Digimon Adventure le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: