AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les 10 ans du forum

AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki

Féminin Messages : 3496

Les 10 ans du forum Empty
MessageSujet: Les 10 ans du forum   Les 10 ans du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:54

Bonjour tout le monde !

Je crée ce sujet pour vous rappeler que cette année, ça va faire 10 ans que le forum est ouvert. En tant qu'admin depuis le début, j'aimerais bien souligner cet anniversaire. Mais j'aimerais aussi avoir des suggestions des autres membres sur ce qu'on pourrait bien faire.
Officiellement, l'anniversaire du forum est en Octobre, mais rien nous empêche de fêter à l'année hehe mouahaha

Je mettrai au fur et à mesure la liste des suggestion pour voir ce qu'on peut faire.

Idées:
- Faire un groupchat une journée avec le plus de membres possibles.
- Faire une bannière spéciale pour le forum

P.S: En ce moment j'ai le bras droit dans un plâtre (heureusement je suis gauchère), donc écrire à l'ordi est assez difficile et on oublie un nouveau design pour le moment.
P.S.S: Je risque de re-déménager ce printemps donc il se peut que je sois en hiatus pour un peu bout.

Avatar Red Blood Cell AE3803: https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=70185939
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan

Féminin Messages : 119

MessageSujet: Re: Les 10 ans du forum   Les 10 ans du forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 3:40

Je vais y penser mais une idée qui me vient avec le groupchat est de se réunir pour regarder quelque chose ensembles (dommage qu’on ne sait pas tout à fait quand sort le nouveau film!)
http://www.deviantart.com/maniachan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 ans du forum   Les 10 ans du forum Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 20:09

Je viens de voir ce topic et je propose qu'on fasse un topic ou un livre d'or où tous les membres du forum fassent un discours sur tout ce qui veulent mais à condition que ça ait un rapport avec le forum.

Ça pourrait être sympa. ^^

P.S: Si j'ai d'autres idées, je les éditerais ici. Wink
Ruki
Admin
Ruki

Féminin Messages : 3496

MessageSujet: Re: Les 10 ans du forum   Les 10 ans du forum Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 15:08

J'adore l'idée du Livre d'or Smile

Bon, je déménage aux alentours du 23 mars (je croise les doigts pour que ça ne soit pas la tempête du siècle), donc je n'aurais pas trop le temps de m'occuper de tout ça ni de vraiment venir sur le forum. Mais continuer tout de même à écrire vos idées et après on pourra commencer à organiser un p'tit quelque chose Smile

Avatar Red Blood Cell AE3803: https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=70185939
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 10 ans du forum   Les 10 ans du forum Icon_minitime

Les 10 ans du forum
Page 1 sur 1