AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Attention ! La pêche aux canards est aussi la pêche aux contrefaçons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention ! La pêche aux canards est aussi la pêche aux contrefaçons ! Empty
MessageSujet: Attention ! La pêche aux canards est aussi la pêche aux contrefaçons !   Attention ! La pêche aux canards est aussi la pêche aux contrefaçons ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 21:43

Pour une fois, je ne tire pas cette histoire d'une info trouvée sur internet mais d'une expérience personnelle que j'ai vécu aujourd'hui.

Tout à commencé quand quelqu'un de ma famille a fait la pêche aux canards dans un marché de noël.

Après avoir attrapé tous les volatiles en plastique, ce dernier s'est évidemment vu offrir la possibilité de choisir un cadeau, il a donc pris une boîte à prout.

Jusque-là tout va bien.

Mais un peu plus tard, en voulant l'essayer on a eu une mauvaise surprise...

Ayant déjà eu ce genre de jouet, je savais que c'était une pâte molle, un peu "collante", un peu "gluante" et quand on mettait le doigt dedans, ça faisait un bruit de pet.

Sauf que là, non seulement, ça n'a jamais fait de bruit mais en plus on a remarqué lorsque que le/la malheureux.se propriétaire de ce truc a mis son doigt dedans, c'était liquide comme pas possible !  affraid

A cause de ça, la victime s'en est mis partout sur ses vêtements et ses doigts au point de tout nettoyer.

Au final, cette [CENSURÉ] a fini à la poubelle.

Ah oui aussi ! Chose qui aurait dû m'alarmer et éviter ce dégat, j'ai aussi vu des contrefaçons de MLP et Barbie insultantes pour les bronys et les fans de Barbie.

Depuis cette histoire, je me pose cette question: Comment font ces personnes qui vendent et font gagner ces contrefaçons pour ne pas se faire remarquer par les autorités ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! La pêche aux canards est aussi la pêche aux contrefaçons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wata aussi revient
» Attention : saison 7 fortement envisageable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: