AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Empty
MessageSujet: [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou...   [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 14:57

... CES "BONNES" SOEURS ONT RÉELLEMENT DÉTOURNÉ LES FONDS DE LEUR ÉCOLE CATHOLIQUE POUR SE FAIRE DES VIRÉES À LAS VEGAS ????  [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... 5570


https://www.lci.fr/insolite/les-bonnes-soeurs-detournaient-les-caisses-de-l-ecole-pour-financer-leurs-virees-a-las-vegas-2107158.html

Si c'est le premier cas, je retourne illico me coucher...

Si c'est le deuxième eh bien...

...je pense que si des bonnes soeurs se mettent aussi à faire ce genre de choses, j'ai encore plus peur de l'avenir de cette planète que je ne l'était déjà...

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Empty
MessageSujet: Re: [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou...   [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 19:45

J'ai entendu ça à la radio, je me suis bien marré.

J'ai aussi entendu ça : https://www.20minutes.fr/monde/2392723-20181211-google-erreur-stagiaire-va-couter-pres-10-millions-dollars-perte

Et là j'étais encore plus mort de rire [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... 693571
Pour une fois que les actualités peuvent nous faire sourire ^^.

Enfin pour en revenir au bonne sœur, je ne suis même pas choqué contrairement à toi, je pense que les personnes de religions sont avant tout des personnes comme les autres et qu'ils ont en conséquence les mêmes vices.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Empty
MessageSujet: Re: [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou...   [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 8:28

Mais beaucoup plus de devoir moraux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Empty
MessageSujet: Re: [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou...   [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 14:30

dvd27 a écrit:

Enfin pour en revenir au bonne sœur, je ne suis même pas choqué contrairement à toi, je pense que les personnes de religions sont avant tout des personnes comme les autres et qu'ils ont en conséquence les mêmes vices.

Mouais, mais les Soeurs ce n'est pas le Vatican. Elles sont dévouées et leur morale n'est pas corrompue comme leurs confrères dans un rang plus élevé. Elles font aussi beaucoup d'oeuvres charitables, aident réellement leur prochain. Tout cas, les communautés de Soeurs que je connaissase. Celle-là en particulier, je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Empty
MessageSujet: Re: [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou...   [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:12

En tout cas ton titre m'a bien fait rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Empty
MessageSujet: Re: [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou...   [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:54

Vanvan a écrit:
En tout cas ton titre m'a bien fait rire ! ^^
Merci ! ^^

(Petite anecdote: Je me suis inspirée de mon pseudonyme que j'avais début 2018 (Cidre de pomme Anti 4Kids [*Mode crâneuse qui se la pète activée* D'ailleurs si vous regardez les vidéos de 100Pseudo, il est apparu dans l'une d'entre elles !  mouahaha *Fin du mode crâneuse qui se la pète* (Désolée... ^^' Je n'ai pas pu m'empêcher de me vanter de ça.  [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... 684487 )]) ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Empty
MessageSujet: Re: [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou...   [Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualité WTF] C'est moi qui est trop bu de cidre de pomme anti 4Kids ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digi-News : l’actualité Digimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: